c'est efficace contre le covid ?
Raoult fait des essais avec de la tapenade .....
Posté 05 mars 2021 - 17:47
c'est efficace contre le covid ?
Raoult fait des essais avec de la tapenade .....
Posté 05 mars 2021 - 18:04
je sais pas faut retrouver l'article, mais j'ose croire que la comparaison s'est faites de manière plus pertinente.
C'est bien ça le problème: la croyance....
Posté 06 mars 2021 - 08:45
Posté 06 mars 2021 - 09:16
Posté 06 mars 2021 - 09:43
Posté 06 mars 2021 - 09:49
Certains centres devaient fermer la semaine faute de doses, alors ouvrir le WE dans ce contexte ...
Posté 06 mars 2021 - 09:57
Posté 06 mars 2021 - 10:09
Ça commence à ouvrir le dimanche justement parce qu'il y'a enfin des doses, aprés je pense pas que ça se monte comme ça, faut le personnel il y'a les règles du code du travail à respecter (temps de repos hebdomadaire, journalier) bref ça demande un temps d'organisation à mon avis.
Posté 06 mars 2021 - 10:57
vu qu'az ne livre pas les quantité prévue, et que c'est le principal vaccin sur lequel comptait les autorités, c'est compliqué d'anticiper.
Posté 06 mars 2021 - 11:12
vu qu'az ne livre pas les quantité prévue, et que c'est le principal vaccin sur lequel comptait les autorités, c'est compliqué d'anticiper.
En plus on risque de mettre de mauvaise humeur les kangourous
https://www.france24...ers-l-australie
Posté 06 mars 2021 - 11:37
Posté 06 mars 2021 - 12:08
Je ne dois pas être clair. J'ai l'impression que vacciner le we n'a même jamais été prévu comme étant une possibilité, une nécessité en cas de dispo suffisante de doses.
Oui, c'est un peu ça, nous sommes en guerre mais uniquement du lundi au vendredi à 17 heures ....Le virus lui, il n'a pas de repos ni de dimanche...Je te rejoins, je me demande si tout simplement il n'avait même pas prévu de vacciner le week-end...
Posté 06 mars 2021 - 12:16
En plus on risque de mettre de mauvaise humeur les kangourous
La guerre c'est pas toujours propre
Il y a du avoir un arrivage car je connais pas mal de monde qui d'un coup va pouvoir se faire vacciner bientôt avec le AZ dont
moi même qui ait eu ma dose cette semaine
Posté 06 mars 2021 - 12:24
Il y a du avoir un arrivage car je connais pas mal de monde qui d'un coup va pouvoir se faire vacciner bientôt avec le AZ donc moi même qui suis passé cette semaine
déja un dégat collatéral
j'y vois pas beau
Posté 06 mars 2021 - 12:30
![]()
déja un dégat collatéral
j'y vois pas beau
Effet secondaire
0 members, 5 guests, 0 anonymous users