Au départ, le vaccin AstraZeneca n'était pas bon pour les + de 65 ans, maintenant, il n'est pas bon pour les - de 50 ans, on nous a dit qu'il pouvait provoquer des cas de thromboses, puis on nous a dit (après études) qu'il n'était pas en cause dans les cas de thromboses et maintenant on nous dit qu'il est en cause dans des cas de thromboses...
Franchement, je ne sais plus quoi penser de ce produit, par contre je regrette presque d'avoir reçu ma première dose de ce vaccin.
Je ne suis pas anxieux, mais quand je vois tout ce pataquès, j'ai un peu les boules quand même et je crois bien que mon toubib ne me reverra pas pour la deuxième injection et il se passera ce qu'il se passera... Inch' Allah !
Et ben on n'a pas le cul sorti des ronces
Ton "produit" c'est pas un smartphone, c'est un vaccin. "On nous a dit", c'est surtout "on décide qu'il faut chouiner". On se fait peur avec un vaccin quoi à 0,0002% de chtouille.... ce serait vachement mieux sans
(Au passage si on te vend les autres à 0,0000, c'est tout simplement là qu'on se fout de toi)
Se faire des noeuds au point de ne plus se faire vacciner, on vit dans un monde pas si dégueulasse que ça en fait
Sérieusement, j'attends très tranquillement mon rappel courant mai
Allez, détends toi, c'est cadeau: réjouis toi du sujet du vaccin!