Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#18346 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,173 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:28 AM

On ne va pas interdire au personnel soignant de ne plus voir sa famille non plus...

#18347 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,447 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:43 AM

On ne va pas interdire au personnel soignant de ne plus voir sa famille non plus...

tu as compris ce que je voulais dire, je suppose ? Ce WE était celui où commençait le "nouveau freinage" avec tolérance.

Chacun doit, actuellement, faire gaffe à ne pas trop se "mélanger", soignant (ma femme, par exemple) ou pas et on peut effectivement éviter les grandes réunions de famille ou alors y respecter scupuleusement les protocoles sanitaires, ce qui parait impossible.

Là ça fout un beau merdier et si ce genre de situation se reproduit partout on va se faire chier encore très longtemps avec les contraintes.

Donc ceux qui "jouent le jeu" le font un peu pour rien et acceptent des contraintes qui vont durer plus longtemps qu'elles ne devraient,

Comme la connerie de notre préfet zélé qui impose le masque partout et tout le temps dans les commune de +1000 habitants.

• bazooka and George Abitbol like this

#18348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,438 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:44 AM

Pas trop d'inquiétude pour ça, il suffira de mettre en service un passeport (peu importe le nom) et de réserver les restaurants, les boites de nuit, les stades, les concerts ......etc à ceux qui en seront porteurs, et tu vas voir les anti-vaccins se précipiter sous la seringue , je n'ai aucun doute là dessus. :rolleyes:

Tu as une foi débordante en l'espèce humaine, plus précisément le Français .... C'est louable, mais cette vision du monde diminue et tend ne plus etre la majorité (de mon point de vue) .  Il y aura forcément des malins qui recevront des clients sans se soucier de tout ça ! Les forces de l'ordre ne pourront pas contrôler tout le monde ! Et puis beaucoup voudront rentrer un maximum d'oseille après cette longue période sans chiffre d'affaires.... Pour les concerts et stades, ça parait plus improbable voir quasi impossible d'imaginer telle magouille, mais dans les petits restos et petites structures de loisir en tous genres ......... C'est une autre affaire ! 

• bazooka and George Abitbol like this

#18349 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:52 AM

Tu as une foie débordante en l'espèce humaine, plus précisément le Français .... C'est louable, mais cette vision du monde diminue et tend ne plus etre la majorité (de mon point de vue) .  Il y aura forcément des malins qui recevront des clients sans se soucier de tout ça ! Les forces de l'ordre ne pourront pas contrôler tout le monde ! Et puis beaucoup voudront rentrer un maximum d'oseille après cette longue période sans chiffre d'affaires.... Pour les concerts et stades, ça parait plus improbable voir quasi impossible d'imaginer telle magouille, mais dans les petits restos et petites structures de loisir en tous genres ......... C'est une autre affaire !

Il voit la vie si rose

tu as compris ce que je voulais dire, je suppose ? Ce WE était celui où commençait le "nouveau freinage" avec tolérance.
Chacun doit, actuellement, faire gaffe à ne pas trop se "mélanger", soignant (ma femme, par exemple) ou pas et on peut effectivement éviter les grandes réunions de famille ou alors y respecter scupuleusement les protocoles sanitaires, ce qui parait impossible.
Là ça fout un beau merdier et si ce genre de situation se reproduit partout on va se faire chier encore très longtemps avec les contraintes.
Donc ceux qui "jouent le jeu" le font un peu pour rien et acceptent des contraintes qui vont durer plus logntemps qu'elles ne devraient,
Comme la connerie de notre préfet zélé qui impose le masque partout et tout le temps dans les commune de +1000 habitants.

Tu prends des risques là

#18350 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:54 AM

tu as compris ce que je voulais dire, je suppose ?
Chacun doit, actuellement, faire gaffe à ne pas trop se "mélanger", soignant ou pas et on peut effectivement éviter les grandes réunions de famille ou alors y respecter scupuleusement les protocoles sanitaires, ce qui parait impossible.
Donc ceux qui "jouent le jeu" le font un peu pour rien et acceptent des contraintes qui vont durer plus logntemps qu'elles ne devraient,

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec cette infirmière.

Je me doute qu'elle n'a pas mangé le civet de lapin dans le salon pendant que papi et mamie degustaient la bûche dans la cuisine.

Mais si elle elle vient d'enchaîner des semaines à 50h, qu'elle n'a pas vu sa famille depuis des mois, on peut accepter un petit we en famille à l'autre bout de la France.
Sinon autant lui donner une corde de suite. Ça ne fera qu'un décès.

Tant qu'on aura un gouvernement qui fonctionne avec des "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", je trouve ça trop simpliste de cracher sur le français moyen.

#18351 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:56 AM

Je me doute qu'elle n'a pas mangé le civet de lapin dans le salon pendant que papi et mamie degustaient la bûche dans la cuisine.
Mais si elle elle vient d'enchaîner des semaines à 50h, qu'elle n'a pas vu sa famille depuis des mois, on peut accepter un petit we en famille à l'autre bout de la France.
Tant qu'on aura un gouvernement qui fonctionne avec des "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", je trouve ça trop simpliste de cracher sur le français moyen.

Voilà, ta connerie individuelle, c'est la faute au gouvernement.

À ce niveau je milite pour la corde, l'éducation, le civisme, le bon sens sont hors de portée
  • journey63 and jlp63122 like this

#18352 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:56 AM

Tu prends des risques là

Je te le fais pas dire Casimir

#18353 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,447 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:57 AM

C'est bien, tout en finesse.

une élève infirmière en ehpad n'enchaine pas 50H

Par contre la titulaire va revenir sur son congés, oui. Mais c'est pas grave c'est juste une fonctionnaire trop payée à rien foutre

• George Abitbol likes this

#18354 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 08:59 AM

Voilà, ta connerie individuelle, c'est la faute au gouvernement.

À ce niveau je milite pour la corde, l'éducation, le civisme, le bon sens sont hors de portée

Tu connais le bouton ignoré Dédé ? :)

#18355 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 09:19 AM

https://www.francetv...ce_4318027.html

#18356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 09:50 AM

Cela est anormal...

#18357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 10:03 AM

Pas trop d'inquiétude pour ça, il suffira de mettre en service un passeport (peu importe le nom) et de réserver les restaurants, les boites de nuit, les stades, les concerts ......etc à ceux qui en seront porteurs, et tu vas voir les anti-vaccins se précipiter sous la seringue , je n'ai aucun doute là dessus. :rolleyes:

voilà et pareil pour pouvoir draguer les yins , ce sera obligatoire

dans 15 jours tout les mecs jeunes et vieux seront vaccinés  :salut02:

#18358 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 10:10 AM

Donc ceux qui "jouent le jeu" le font un peu pour rien et acceptent des contraintes qui vont durer plus longtemps qu'elles ne devraient,

Qui répond en itw à FR3 avec le masque sous le pif, bonjour l'exemple du gros con de service.

Qui n'a rien fait pour empêcher les attroupements place de la victoire pendant des semaines.

Et ceux précedemment le deuxième confinement avec les troquets en face de l'école de commerce.

Pas davantage pour un boeuf musical place de jaude, finalement autorisé afin d'avoir l'air moins con.

Ces deux exemples largement dépourvus de mesure barrière en particulier les masques, je ne parle pas de se laver les mains, ça se gratte le nez à tout va.

Qui ne sait toujours pas lui et ses "trous fions" où se trouve le moindre resto clandestins !!!?

Qui ne saurait s'opposer à un enterrement avec 450 personnes dont le chagrin est évidemment plus élevé et grave que pour tout autre.

Par contre toi la prune, tu vas te la prendre à la première occase, hors zone de non droit off course.

• journey63 likes this

#18359 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 10:11 AM

Des couillons qui se protègent partiellement d'une pandémie parce qu'il y a un très faible risque (moins d'une chance un million) de faire une thrombose ?

Je dois être couillon aussi alors.

Et les couillons sur qui s'est tombé (ou leur famille), tu leur a demandé ce qu'ils en pensent ?...

#18360 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 April 2021 - 10:12 AM

Juste un petit coup de plumeau pour enlever quelques scories .

Vous pouvez continuer , mais avec respect .

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users