Cela est anormal...
Et pourtant, ma mère âgée de 91 ans, hospitalisée à THIERS, est confinée en chambre depuis la découverte de nombreux cas de Covid dans son service...Elle est entrée pour une chute à domicile et devait être vaccinée le 30 mars dans cet établissement pour sa première injection de vaccin....RDV annulé car interdiction de quitter la chambre tant que les positifs n'ont pas disparu...Patients et soignants touchés...Interdiction également de la faire sortir d'initiative pour éviter des transferts de personne...J'ai les boules, ma mère après un an s'en sortir de chez elle, se trouve dans un bouillon de culture...Je vous laisse imaginer mon inquiétude...
Nous avons été renvoyés à Doctolib, pour un autre RDV au mois de mai prochain, pendant ce temps, elle est confinée seule en chambre, après deux tests négatifs au Covid..Aussi, j'avoue être très dépité de constater que c'est à l'hôpital que les risques sont si importants....Je reconnais le dévouement absolu des soignants et du personnel médical qui est pressé comme un citron, mais la vaccination des soignants est peut être une barrière supplémentaire...Je suis désolé de porter à votre connaissance des données personnelles sur le forum...Mais là, c'est du vécu absolu, c'est par BFM ni les médias...