Faire douze km pour aller au jardin est interdit. Mais il est possible d'arriver du Brésil tranquillou. Bien...
c'est la macronie, "en même temps"
Posted 10 April 2021 - 16:52 PM
Faire douze km pour aller au jardin est interdit. Mais il est possible d'arriver du Brésil tranquillou. Bien...
Posted 10 April 2021 - 17:13 PM
Faut avoir fait l'ENA pour trouver des idées pareilles ! C'est ça l'élite !
Alors aux dernières nouvelles, Finito pipeau pour l'ENA !!! En fait, ça va faire comme pour le RSI (qui a été supprimé ) !!!! On change juste le nom picétout !!!! (Ah bin c'est exactement comme avant )
Chapeau l'artiste !!!
Posted 10 April 2021 - 18:15 PM
Et pendant ce temps là, notre Brice bambochait avec Alain Duhamel...
Un client au resto, c'est bien, mais c'est quand il y en a plusieurs que ça pose un problème !
Posted 10 April 2021 - 18:29 PM
Posted 10 April 2021 - 18:48 PM
Ça y est, Pfizer inside
Ça tourne comme une horloge à montalembert, par contre on est bien une 15aîne en salle d'attente de 30m2
c'est çà qui fait ch z
Posted 10 April 2021 - 20:23 PM
L'ENA devient l'ANE. ça fait toute la différence.Faut avoir fait l'ENA pour trouver des idées pareilles ! C'est ça l'élite !
Alors aux dernières nouvelles, Finito pipeau pour l'ENA !!! En fait, ça va faire comme pour le RSI (qui a été supprimé ) !!!! On change juste le nom picétout !!!! (Ah bin c'est exactement comme avant)
Chapeau l'artiste !!!
Posted 10 April 2021 - 21:40 PM
Prends bien tes relaxants le jour de la piquouse
Merci très peu pour moi, rien que l'odeur dans le véhicule est insupportable !!!! ...
Posted 11 April 2021 - 09:04 AM
Posted 11 April 2021 - 09:53 AM
J'y suis aussi et les règles sanitaires sont bien respectées (masques, distances..) !!! Pourquoi raler pour raler ???
c'est çà qui fait chz
Posted 11 April 2021 - 10:05 AM
J'y suis aussi et les règles sanitaires sont bien respectées (masques, distances..) !!! Pourquoi raler pour raler ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
t'es sérieux , tu rigoles ou c'est du second degré .. à 15 dans une salle de 30 m2 ? et c'est pas moi qui le dis c'est twiX ...
Posted 11 April 2021 - 10:48 AM
Les soldes ont démarré sur le AZ qui ne trouvaient sans doute pas assez preneur...
https://www.lemonde....35_1651302.html
Posted 11 April 2021 - 11:35 AM
Les soldes ont démarré sur le AZ qui ne trouvaient sans doute pas assez preneur...
arriveront t'ils à tout bazarder ..? rien n'est moins sûr
Posted 11 April 2021 - 11:40 AM
Bientôt ils te fileront une prime pour aller te faire picouser à l AZ, j espère que ce sera rétroactif
Posted 11 April 2021 - 11:51 AM
Bientôt ils te fileront une prime pour aller te faire picouser à l AZ, j espère que ce sera rétroactif
0 members, 1 guests, 0 anonymous users