Coronavirus avant tout.
Posté 21 avril 2021 - 15:20
Posté 21 avril 2021 - 15:25
La com, c'est des basses méthodes ?
J'espère que tu as installé adblock et que tu ne regardes jamais la TV (ou que tu zappes dès que c'est la pub).
Meme dans les films et séries, y a du placement produit !!!
Si ça continue, Macron va demander une série spéciale : " Les Marseillais au vaccinodrome"
Posté 21 avril 2021 - 15:33
Je suis furieux et dégouté !!!! Ben oui, des milliers de personnes veulent se faire vacciner, avec AZ, dont moi, avec où sans affectations prioritaires....Des vaccins sont inutilisés et nous restons dans une stratégie des tranches d'âge.... Ouvrons les portes bordel aux volontaires!!!!!...Et dire que nous sommes en guerre, soit disant, Pas concerné par le vaccin, restez chez vous...Sans compter que mon pharmacien, où je inscris recevra les premières doses dans 15 jours...
- RCV06, George Abitbol et Toulon03 aiment ceci
Posté 21 avril 2021 - 15:46
Oui ils pourraient ouvrir les centres pour les plus de 50 ans ou 55 ans sans restrictions. Cela permettrait de faire le plein dans les vaccinodromes, et accélérer la tendance.
- DOUDOU63, George Abitbol et Toulon03 aiment ceci
Posté 21 avril 2021 - 15:49
Logiquement ça devrait venir. Je ne pense pas qu'on se résigne à jeter les doses.Oui ils pourraient ouvrir les centres pour les plus de 50 ans ou 55 ans sans restrictions.
Posté 21 avril 2021 - 15:51
J'espère que tu as installé adblock et que tu ne regardes jamais la TV (ou que tu zappes dès que c'est la pub).
celle employée ? mille fois oui ! .. et j'ajouterais même elle me révulse
Posté 21 avril 2021 - 15:52
Oui ils pourraient ouvrir les centres pour les plus de 50 ans ou 55 ans sans restrictions. Cela permettrait de faire le plein dans les vaccinodromes, et accélérer la tendance.
Dès l'instant que les doses seront en nombre "suffisant", il faudra donner l'accès à tous.
Et une fois l'accès ouvert à tous, responsabiliser chacun ===> on rouvre la société avec maintien des gestes barrière et passeport santé, vaccinal ou comme ils voudront l'appeler pour border le tout
Posté 21 avril 2021 - 15:52
Je suis furieux et dégouté !!!! Ben oui, des milliers de personnes veulent se faire vacciner, avec AZ, dont moi, avec où sans affectations prioritaires....Des vaccins sont inutilisés et nous restons dans une stratégie des tranches d'âge.... Ouvrons les portes bordel aux volontaires!!!!!...Et dire que nous sommes en guerre, soit disant, Pas concerné par le vaccin, restez chez vous...Sans compter que mon pharmacien, où je inscris recevra les premières doses dans 15 jours...
doudou, tu passe par santé.fr, tu choisi le département du puy de dôme, et tu clic sur prendre rdv
maison des sports : tu as des rdv demain jeudi 22 avril pour Astrazeneca
Posté 21 avril 2021 - 15:53
celle employée ? mille fois oui ! .. et j'ajouterais même elle me révulse
Moi aussi je suis révulsé qu'on incite les gens à se faire vacciner. À croire qu'on tente de lutter contre une pandémie et sauver des vies.
Après tout la situation actuelle est très bien comme elle est.
- twiX aime ceci
Posté 21 avril 2021 - 15:56
- bazooka aime ceci
Posté 21 avril 2021 - 16:03
61 ans pour du AZ, je ne comprends pas que tu ne puisses pas te faire vacciner...
Posté 21 avril 2021 - 16:06
Je n'ai pas la télé
Posté 21 avril 2021 - 16:09
Moi aussi je suis révulsé qu'on incite les gens à se faire vacciner. À croire qu'on tente de lutter contre une pandémie et sauver des vies !
Gerbant.
Faux ! ne modifie pas mes propos ... pas contre la vaccination bien au contraire !
juste révulsé par la méthode employée qui consiste à " fourguer " un produit sur
la sellette , dont plus personne n'à confiance , à tort ou à raison ..
laissons pour une fois les gens décider d'eux mêmes
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 avril 2021 - 16:12
perversité ? que le gouvernement utilise des basses méthodes pour convaincre de faire vacciner
les récalcitrants ou même indécis du Peuple de France .
J'espère ce Peuple capable de réagir pour une fois et prendre ses responsabilités , sans
nul besoin d'être influencé ou même endoctriné par qui ou quoi que ce soit ...
Pour ma part , je ne suis pas et je ne serais jamais un " conditionné " , j'espère qu'il en est de même
pour bon nombre de Français ...
cette tentative me révulse
He voila vous me l avez mis en colère et il a pas pris ses gouttes, je peux pas vous le laisser en garde une journée c'est quand même pas possible ça hein !!!
Faux ! ne modifie pas mes propos ... pas contre la vaccination bien au contraire !
juste révulsé par la méthode employée qui consiste à " fourguer " un produit sur
Moi je vois que dans quelques années je pourrais me la jouer ancien combattant en disant que j ai combattu le covid en risquant ma vie a coup d'AZ
La classe
- George Abitbol aime ceci
Posté 21 avril 2021 - 16:14
Ah mais... tu es libre de refuser le vaccin Astra Zeneca, personne ne peut te l'imposer !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users