Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#18841 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:17 PM

He voila vous me l avez mis en colère et il a pas pris ses gouttes, je peux pas vous le laisser en garde une journée c'est quand même pas possible ça hein !!!

Moi je vois que dans quelques années je pourrais me la jouer ancien combattant en disant que j ai combattu le covid en risquant ma vie a coup d'AZ

La classe :D

c'est toi qui décide , ton choix , et c'est tout à ton honneur , en totale

opposition avec la volonté de nous imposer un choix ..

#18842 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:18 PM

Moi je vois que dans quelques années je pourrais me la jouer ancien combattant en disant que j ai combattu le covid en risquant ma vie a coup d'AZ

La classe :D

sans oublier avec un compte en banque à propos duquel l'expression ..solvable ..ne serait qu'un timide euphémisme  B)

• RCV06 likes this

#18843 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,536 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:28 PM

doudou, tu passe par santé.fr, tu choisi le département du puy de dôme, et tu clic sur prendre rdv

maison des sports : tu as des rdv demain jeudi 22 avril pour Astrazeneca

Bonjour Gigi, mais j'ai essayé à plusieurs reprises pour la maison des sports hier matin, mais en arrivant à la fin du menu déroulant, sur le site doctolib, la mention : Votre demande n'est pas enregistrée, réservé uniquement aux personnes prioritaires, personnels hospitaliers et autres, pompiers et forces de l'ordre.....Vous n'êtes pas éligible pour le vaccin, j'ai donc tout annulé - Je précise qu'aucune mention ne figurait en entête de doctolib, pour la maison des sports en AZ.....J'avais cliqué sur la case plus de 60 ans..

#18844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:28 PM

Ouais enfin le choix on me l a pas trop donné y  avait que ça quand je me suis fait piqué.

Du coup le choix a été vite fait.

L autre jour chez le toubib arrive un gentil jeune papa avec son bébé pour les vaccins, les mômes ils s'en prennent 11 d un coup de fusil et il n y a pas le choix dans la marque du vaccin et personne ne gueule alors que le risque ne doit pas être nul non plus.

Comme quoi pas de campagne de presse = pas de polémique = pas de panique chez le bon peuple.

Quand a imposer un choix, on ne peut pas dire qu on en a marre des confinements, demander que tout rouvre et refuser de se faire vacciner parce que le vaccin n est pas celui qu on voudrait alors qu il y en a des plein frigo qui attendent.

Il y a un an on espérait même pas avoir un vaccin si rapidement, il y a un mois personne ne voulait des vaccins ARN car trop récents et sans recul sur la technique nouvelle et maintenant on veut carrément le choisir, on marche sur la tête, les vaccins c'est  pas des paquets de nouilles.

• cocotte 63, leberger and Toulon03 like this

#18845 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:35 PM

Mais personne ne t'a imposé un choix, j'ai raté un épisode?

#18846 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:39 PM

Bonjour Gigi, mais j'ai essayé à plusieurs reprises pour la maison des sports hier matin, mais en arrivant à la fin du menu déroulant, sur le site doctolib, la mention : Votre demande n'est pas enregistrée, réservé uniquement aux personnes prioritaires, personnels hospitaliers et autres, pompiers et forces de l'ordre.....Vous n'êtes pas éligible pour le vaccin, j'ai donc tout annulé - Je précise qu'aucune mention ne figurait en entête de doctolib, pour la maison des sports en AZ.....J'avais cliqué sur la case plus de 60 ans..

Sur le site https://vitemadose.fr/, tu as 5 sites de répertoriés, dont doctolib. Tu peux regarder les rendez-vous qui viennent des autres sites s'ils sont mieux foutus, ou aller aux centre de vaccination sans rendez-vous.

• Yellow likes this

#18847 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:40 PM

je viens de faire l'essai, en mettant plus de 60 ans, et astrazeneca et c'est hallucinant en effet

c'est réservé maintenant a certaines professions, mais si tu as plus de 60 et que tu n'est plus en activité, ben oualou

aucune case ne te correspond

bon, a vrai dire, je serais toi, je prendrai ce rdv quand même car pour etre passé au CHU cette semaine, des retraités se font piquer au AZ, ils ont donc bien pris de rdv

#18848 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:51 PM

Comme dit George, c'est pas toi mais la Maison des sports le soucis.

Essaie d'autres sites, le sport c'est pour les djeun's :)

• DOUDOU63 likes this

#18849 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 16:55 PM

Mais personne ne t'a imposé un choix, j'ai raté un épisode?

tenter de convaincre les Français par cette méthode à bazarder

AstraZeneca m'exaspère ,

je refuse l'idée reçue que l'on demeure aveuglément des moutons de

Panurge conditionnés , influencés ..

que ceux qui adhèrent avec l'objectif du gouvernement restent avec

leurs certitudes 

fin de l'échange pour moi ._

Vaccin: des célébrités sollicitées pour convaincre les Français d'utiliser AstraZeneca?

maintenant on donne à qui en veut ... 

La France va donner 100.000 doses de vaccin AstraZeneca...                                                             

#18850 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,652 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:09 PM

Combien de réticents au AZ  ont demandé à leurs compagnes de ne pas (plus) prendre la pilule contraceptive ?

La prise de pilules contraceptives (plus particulièrement celles de troisième et de quatrième générations) est bien associée à un risque accru d'accidents thromboemboliques (formation de caillots dans les veines) dont les cas les plus graves peuvent entraîner un décès.23 mars 2021

https://www.lemonde.....

• RCV06, George Abitbol and Toulon03 like this

#18851 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,635 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:10 PM

Faux ! ne modifie pas mes propos ... pas contre la vaccination bien au contraire !

juste révulsé par la méthode employée  qui consiste à " fourguer " un produit sur  

la sellette , dont plus personne n'à confiance , à tort ou à raison ..

laissons pour une fois les gens décider d'eux mêmes 

A tort (l'experience anglaise le prouve amplement).

Ouais enfin le choix on me l a pas trop donné y  avait que ça quand je me suis fait piqué.

Du coup le choix a été vite fait.

L autre jour chez le toubib arrive un gentil jeune papa avec son bébé pour les vaccins, les mômes ils s'en prennent 11 d un coup de fusil et il n y a pas le choix dans la marque du vaccin et personne ne gueule alors que le risque ne doit pas être nul non plus.

Comme quoi pas de campagne de presse = pas de polémique = pas de panique chez le bon peuple.

Quand a imposer un choix, on ne peut pas dire qu on en a marre des confinements, demander que tout rouvre et refuser de se faire vacciner parce que le vaccin n est pas celui qu on voudrait alors qu il y en a des plein frigo qui attendent.

Il y a un an on espérait même pas avoir un vaccin si rapidement, il y a un mois personne ne voulait des vaccins ARN car trop récents et sans recul sur la technique nouvelle et maintenant on veut carrément le choisir, on marche sur la tête, les vaccins c'est  pas des paquets de nouilles.

Malheureusement, "personne ne gueule" est un peu optimiste  :crying:  :crying:

#18852 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:15 PM

AstraZeneca m'exaspère ,

leurs certitudes 

Vaccin: des célébrités sollicitées pour convaincre les Français d'utiliser AstraZeneca?

Et pourtant ... :innocent:

#18853 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:17 PM

Malheureusement, "personne ne gueule" est un peu optimiste  :crying:  :crying:

oui ! à tort bien évidemment , reste que le mal est fait durablement ..

#18854 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:18 PM

Alors, comment expliquer que AZ n'ait pas été homologué chez toi ?

Et le Jansen toujours suspendu ?

https://www.leparisi...DX6IL75RLXU.php

#18855 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 17:20 PM

AstraZeneca m'exaspère ,
leurs certitudes 

J'ai l'impression de lire du Francis Lalanne. Sans doute un effet secondaire d'AZ
  • PiR likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users