Perso je ne suis pas sorti depuis 3 jours, je trouve le temps long et j'irais bien marché 10 mns un quart d'heure.
Je suis en sub urbain, peu de monde et la possibilté d'éviter tout contact si ce n'est une demie seconde en se croisant sur un trottoir où l'on peu par ailleurs passer en face... à 300 mètres d'un chemin de terre vide qui peut me permettre de faire une petite boucle des 10 mns un quart d'heure. Je n'arrive pas à prendre une décision.
Au passage, merci à silhouette de m'avoir dit que mon ancienne prescription me permet de récupérer mon traitement sans nouvelle ordonnance. Si j'ai pu attraper quelque chose c'est bien là bas ou en faisant des courses malgré la prudence que j'ai eu, impossible de totalement s'isoler.
Autre soucis pour moi (certes bien "discret" par rapport à la situation) j'avais commencé par le biais d'un intervenant de mon cabinet médical autre que mon médecin référent mais par lui orienté un accompagnement sous l'égide de la HAS (un suivi d'étude inscrit sous un numéro préservant l'anonymat) pour éviter d'aller vers un diabète II qui se rapprochait dangereusement et dont l'une des composantes outre une alimentation reconsidérée et appropriée est une activité physique récurrente.
Ben voilà, je suis coincé et les choix alimentaires ne sont pas aisés avec le pillage qui a précédé ma venue au supermarché, le troisième, (j'ai abandonné les deux premiers bondés comme des transports en commun) pour jeter mon dévolu sur une troisième avec une file plus ou moins bien gérée.