Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#2176 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:25

j'arrive même à croire que les cons de l'année prochaine

sont déjà arrivés ..

la aussi nous avons déjà entamé la saison 2020/2021

#2177 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:26

La majorité des cons ce sont les +de 60 ans qui vont aux courses tous les jours pour acheter une baguette :/

Des catégories de cons, il y en a un paquet.

J'ai vu un groupe d'un dizaine de jeunes se marrer en regardant une video sur le portable de l'un d'entre eux.

Et tous bien collés les uns aux autres, sinon ce serait pas marrant.

• JB 03, ESQ4, DOUDOU63 et 2 autres aiment ceci

#2178 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:31

Des catégories de cons, il y en a un paquet.
J'ai vu un groupe d'un dizaine de jeunes se marrer en regardant une video sur le portable de l'un d'entre eux.
Et tous bien collés les uns aux autres, sinon ce serait pas marrant.

On va devoir arriver comme en Italie ou Espagne en augmentant les amendes (jusqu'à 600 en Espagne et un an de prison)

#2179 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:33

On va devoir arriver comme en Italie ou Espagne en augmentant les amendes (jusqu'à 600 en Espagne et un an de prison)

Tu sais Bart, Pas envie de s'éloigner de notre sujet principal, nous devons rester unis comme au Rugby, mais déjà 135 euros dans les dents, çà parle, crois moi !!!  ^_^

#2180 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:38

Ah, parce que ceux là tu crois qu'ils vont les payer les 600 euros ?  ^_^

#2181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:46

Oui on peut sortir s'aérer si on habite en appart en ne serrant pas la main du premier qui passe et en restant à distance, c'est par contre moins recommandé d-aller faire ses courses ou remplir les stocks tous les jours.
Se laver les mains en rentrant des courses longuement...

C'est du bon sens.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#2182 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:47

Rien d'autres à rajouter tout est dit !
C'est impressionnant le nombre de personnes qui avaient un rythme :métro-boulot-dodo et qui depuis lundi ont besoin d'une ballade...
Ça va comment steph ?

C'est très fluctuant. Ce matin au réveil j'avai presque l'impression d'être guéri, mais 2 h plus tard j'etai complètement hs. Ma femme s'en sort bien mieux pour le moment, elle n'a qu'une légère toux. On entend dire que les traitements anti paludisme pourraient être efficaces, elle a vécu 10 ans en Afrique et a été traitée contre le palu, y a t'il une relation ???
Toujours est-il que, sans complications respiratoires, je ne me fais pas trop de soucis pour moi mais plus pour les gens que j'ai pu côtoyer et dont je prends des news fréquemment. Ne surtout pas minimiser cette merde parce que, pour info, nous ne sommes pas comptabilisés et seuls les cas testés, cad les cas qui nécessitent un passage aux urgences, le sont !!!
  • ESQ4, le nougatier, DOUDOU63 et 9 autres aiment ceci

#2183 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 14:52

Oui on peut sortir s'aérer si on habite en appart en ne serrant pas la main du premier qui passe et en restant à distance, c'est par contre moins recommandé d-aller faire ses courses ou remplir les stocks tous les jours.

C'est du bon sens.

Voilàaaaa

#2184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

C'est très fluctuant. Ce matin au réveil j'avai presque l'impression d'être guéri, mais 2 h plus tard j'etai complètement hs. Ma femme s'en sort bien mieux pour le moment, elle n'a qu'une légère toux. On entend dire que les traitements anti paludisme pourraient être efficaces, elle a vécu 10 ans en Afrique et a été traitée contre le palu, y a t'il une relation ???
Toujours est-il que, sans complications respiratoires, je ne me fais pas trop de soucis pour moi mais plus pour les gens que j'ai pu côtoyer et dont je prends des news fréquemment. Ne surtout pas minimiser cette merde parce que, pour info, nous ne sommes pas comptabilisés et seuls les cas testés, cad les cas qui nécessitent un passage aux urgences, le sont !!!

Tant mieux.
Pour les cas testés effectivement, pénurie de biologistes et de tests.
D'où l'inutilité du décompte journalier des médias et le fait que le taux de mortalité est heureusement bien plus bas que celui annoncé.
Respectez vos distances, c'est le meilleur moyen d'éviter les problèmes.

• RCV06 aime ceci

#2185 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

en cours de tests

ça être long pour savoir ...

#2186 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:00

Ah, parce que ceux là tu crois qu'ils vont les payer les 600 euros ?  ^_^

L'état qui promet d'aider les entreprises va bien devoir piocher de l'argent quelque part et les amendes seront utiles

#2187 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:00

C'est du bon sens.

Cela dit, en temps normal, les citadins marchent tete basse, regardant leurs pieds ou le portable... C'est pas comme dans nos campagnes où tout le monde se connait, on serait plus tentés de discuter avec une connaissance. Non vraiment si des couillons se mettaient à parler aux autres précisément pendant cette crise, ce serait vraiment pour faire chier...

• cetotomatos aime ceci

#2188 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:03

Toujours est-il que, sans complications respiratoires, je ne me fais pas trop de soucis pour moi

Bon rétablissement à vous en espérant que ça s'arrange rapidement chaque jour ;)

#2189 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:18

Je pense qu'il serait bon de dire à la télé que ne pas respecter les règles pour se débarrasser de ce virus, ce n'est en aucun cas une forme de résistance ou une façon de revendiquer une quelconque contradiction politique ! Il n'est pas question jouer à ce petit jeu... Des vies sont en jeu ! Et ça n'arrive pas qu'aux autres... 

#2190 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 041 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2020 - 15:31

Un pote vient de m'envoyer ça....

" Putain tout le monde sort son clébard, moi j'ai une tortue, 7 heures qu'on est dans l'escalier..."
  • JB 03, ESQ4, marco43 et 5 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users