J'allais écrire un message également quand j'ai vu ma voisine revenir de son footing (je ne l'ai jamais vu avant) merci binôme d'avoir pris les devants.
Courage steph
Tu l'as dénoncé
Posté 25 mars 2020 - 20:43
J'allais écrire un message également quand j'ai vu ma voisine revenir de son footing (je ne l'ai jamais vu avant) merci binôme d'avoir pris les devants.
Courage steph
Tu l'as dénoncé
Posté 25 mars 2020 - 20:50
Tu l'as dénoncé
Non j'ai maté son derrière, j'espère qu'elle y retournera plus souvent ^^
Posté 25 mars 2020 - 20:51
Manu va enfin lâcher de la fraîche aux hôpitaux après cette crise.
Il a fallu cette merde pour qu enfin on ouvre les yeux sur l importance de la santé.
Le seul point positif pour moi de cet enculage de pangolin sera j espère le tournant qui sera pris pour l avenir.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !
Posté 25 mars 2020 - 20:51
De quoi regretter une location à Givors.Je viens d'écouter sur une chaîne info en continue l'intervention d'un français bloqué actuellement avec sa compagne en Australie.
Ce dernier cherche un vol pour rentrer en France.
Les compagnies aériennes ont pété un câble...prix d'un billet aller Perth/Paris : 12.000 !!!
Posté 25 mars 2020 - 20:53
Non j'ai maté son derrière, j'espère qu'elle y retournera plus souvent ^^
Toujours chercher un point positif, meme en situation de crise !
Posté 25 mars 2020 - 20:54
C'était il y a 8 ans
Y a des hommes intellectuellement très au dessus des autres
I l y a 11 ans
C'est drôle, ce qui est présenté comme du matériel high tech paraît désuet aujourd'hui.
Je précise que la vidéo est sortie il y a quelques heures sur la chaîne INA à laquelle je suis abonné !
Posté 25 mars 2020 - 21:05
Malheureusement, ça me semble un peu optimiste.
Posté 25 mars 2020 - 21:12
Malheureusement, ça me semble un peu optimiste.
Posté 25 mars 2020 - 21:17
Je n'arrive pas à me débarrasser de la fièvre, ça oscille entre 38,5 et 39,2. Depuis vendredi, c'est comme ça !
Courage l'ami.
Tu vas bientôt voir le bout du tunnel.
Posté 25 mars 2020 - 21:37
J'espère être dans la dernière ligne droite. Merci à tous pour vos messages. Surtout, n'oubliez pas que d'un sujet à l'autre, c'est le jour et la nuit, (ma femme est en pleine forme!) donc vraiment respecter le confinement.
bon courage, et puisqu'elle est en pleine forme fais toi dorloter
Posté 25 mars 2020 - 22:33
Sans indiscrétion tu bosses ou ?
J'ai de la famille au Chu a Clermont, et j'ai pas pour l'instant les même echos.
En retraite depuis septembre et je ne travaillais pas en secteur médical.
Je connais à travers d'autres activités du monde dans ce domaine mais c'est tout.
Ce qui me fait réagir c'est que j'ai encore vu ce jour à la télé une toubib qui disait que dans l'EST les cliniques privées pourraient faire davantage. Je ne comprends pas que ce ne soit pas le cas, puisqu'on déménage les malades!???
Et si elles sont engagées comme le publique, ça doit bien leur mettre les guirlandes d'entendre dire qu'elles n'en sont pas. Pour le moins, ça mérite des éclaircissements.
Des autres posts, il semble que la réalité soit différente en d'autres lieu, tant mieux.
Je suis sur Clermont mais je n'ai aucun écho, j'ignore ce qui se passe.
Posté 25 mars 2020 - 22:34
Courage Steph.
Et toi In ASMWeTrust, où en s*est-tu ?
Posté 25 mars 2020 - 22:38
Je n'arrive pas à me débarrasser de la fièvre, ça oscille entre 38,5 et 39,2. Depuis vendredi, c'est comme ça !
Courage Steph, de tout coeur avec toi et bien content pour Madame.
J'avoue qu'il m'arrive de flipper un chouya entre deux nouvelles...
Posté 26 mars 2020 - 06:57
From New Zealand
L'Allemagne a négocié avec air NZ pour commencer à rapatrier ses ressortissants
La France demande de passer par Qatar airlines, à des prix prohibitifs
Surement que la NZ est une ile moins lointaine pour nos cousins Germains.....
Posté 26 mars 2020 - 07:19
Il a fallu cette merde pour qu enfin on ouvre les yeux sur l importance de la santé.
Le seul point positif pour moi de cet enculage de pangolin sera j espère le tournant qui sera pris pour l avenir.
Pour l'instant, il lâche des promesses et les promesses, on sait ce qu'elles deviennent par la suite...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users