L'impact du covid-19 sur l'économie et la finance (notamment en Europe)
Deuxième partie.
Posté 27 mars 2020 - 22:22
L'impact du covid-19 sur l'économie et la finance (notamment en Europe)
Posté 27 mars 2020 - 22:24
l'attente sera longue pour les résultats de l'essai clinique Européen
Posté 27 mars 2020 - 22:32
Le traitement des médias est à la limite du vomissement. Il y a des gens fragiles enfermés chez eux, pour certains dans un espace très restreint et les médias n'ont qu'une obsession : rajouter la peur à la peur. Et que dire sur l'enquête menée sur cette pauvre adolescente décédée... ce n'est plus de l'information, c'est du spectacle. De l'indécence!
La contagion continue toutefois de ralentir, avec une hausse de 7,4% du total des cas positifs (86.498), le plus faible taux depuis le début de la pandémie en Italie il y a plus d'un mois.
Sachant que comme en France il faut multiplier par 8 ou 9 le nombre de cas réels puisque, rappelons le quand même, entre 8 et 9 cas sur 10 passent inaperçus car bénin ou asymptomatiques. c'est vrai ça fait pas vendre ou de l'audience...
Posté 27 mars 2020 - 22:43
tu fais quoi ici sur ce site ?
dévoile toi au grand jour sans faux semblant
ni langue de bois ..
Je propose un duel au premier sang versé
Posté 28 mars 2020 - 00:17
L'Azythromicine, complément de l'hydroxychloroquine dans le traitement préconisé par le Pr Raoult , a été retiré des essais cliniques dans le projet " Discovery "
L'IHU de Marseille s'attend donc à des résultats décevant de cette étude mais pas surprenant...
Personne dans cette étude n'a pris soin de consulter le Pr Raoult ou son équipe concernant la composition ou la posologie du traitement.ni de tests sur les patients effectués au préalable..
Posté 28 mars 2020 - 08:08
Bon pour moi après j’attaque mon 6eme jours avec toujours la toux, le chaud/froid (et pourtant quasi pas de température) et les courbatures.
mon médecin traitant s’est renseignée hier, et si mon cas,heureusement, ne nécessite en rien d’aller solliciter les hôpitaux déjà bien occupés, elle pensait au moins réussir à faire un test pour savoir.
bon ben c’est pas possible pour l’instant car je ne suis pas un cas (46 ans, non fumeur, pas de pathologie particulière à part un peu hypertension).
là, c’est rageant de ne pas savoir et j’espère, au moins, que le peu de tests réalisés en France sont vraiment destinés au personnel médical dans sa globalité.
maintenant, c’est plus le fait de ne rien savoir et d’être ainsi confiné à côté de ma femme et mes 2 enfants qui devient plus pénible à vivre.
Posté 28 mars 2020 - 08:16
Bon pour moi après j’attaque mon 6eme jours avec toujours la toux, le chaud/froid (et pourtant quasi pas de température) et les courbatures.
mon médecin traitant s’est renseignée hier, et si mon cas,heureusement, ne nécessite en rien d’aller solliciter les hôpitaux déjà bien occupés, elle pensait au moins réussir à faire un test pour savoir.
bon ben c’est pas possible pour l’instant car je ne suis pas un cas (46 ans, non fumeur, pas de pathologie particulière à part un peu hypertension).
là, c’est rageant de ne pas savoir et j’espère, au moins, que le peu de tests réalisés en France sont vraiment destinés au personnel médical dans sa globalité.
maintenant, c’est plus le fait de ne rien savoir et d’être ainsi confiné à côté de ma femme et mes 2 enfants qui devient plus pénible à vivre.
Bon courage quand même... J'espère pour toi que ça va passer !
Bonne journée...
L'Azythromicine, complément de l'hydroxychloroquine dans le traitement préconisé par le Pr Raoult , a été retiré des essais cliniques dans le projet " Discovery "
L'IHU de Marseille s'attend donc à des résultats décevant de cette étude mais pas surprenant...
Personne dans cette étude n'a pris soin de consulter le Pr Raoult ou son équipe concernant la composition ou la posologie du traitement.ni de tests sur les patients effectués au préalable..
C'est sûr que ça ne le fera pas s'ils comparent des carottes avec des courgettes...
Tout est mis en œuvre pour donner tort à Raoult !
Posté 28 mars 2020 - 08:20
courage !
Posté 28 mars 2020 - 08:30
Si quelqu'un pouvait quelque part dans le Monde expliquer en quoi il a nécessairement raison
surtout que s'il a raison (ce que je souhaite) on le saura vite. De plus pas mal d'hopitaux établissent un protocola a base de Chloroquine, donc je vois pas en quoi tout est fait pour lui donner tort.
J'ai surtout lu et entendu que c'est son modèle de stat qui est sujet à caution
Posté 28 mars 2020 - 08:33
surtout que s'il a raison (ce que je souhaite) on le saura vite. De plus pas mal d'hopitaux établissent un protocola a base de Chloroquine, donc je vois pas en quoi tout est fait pour lui donner tort.
Posté 28 mars 2020 - 08:41
Il y a plus de masques dans les garages à papis qu'à l'hôpital en début de crise.Les vieux comme mon père par exemple, ont peut être acheté des masques pour le bricolage: il en avait 4 ffp2 passé de date utilisé pour la menuiserie
Posté 28 mars 2020 - 08:42
Bon courage à toi. J'espère que tu n'auras pas trop de complications. Pour moi, ça a été des hauts et des bas pendant 5 jours avant un énorme coup de massue qui m'a lessivé jusqu'à aujourd'hui. On croise les doigts
Bon courage à vous deux, steph et ESQ4! Tenez bon!
Et pour tous les membres du forum, prenez soin de vous.
Posté 28 mars 2020 - 08:51
oui , dés lors que les dés sont pipés au départ ...
Posté 28 mars 2020 - 09:03
malheureusement pour nous supporters de rugby, c'est bien le seul essai que l'on risque de voir avant bien longtemps
courage, as tu essayé de retracer le parcours qui t'as amené à chopé cette merde?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users