Une épidémie qui arrive dans la ville ou contamine est associée à la joie, et pendant les vacances... Le destin fait des jeux de mots. À quand des contrepets ?
le sensationnel , il n'y à plus que çà qui fait vendre ,
...en attendant avec iampatience autres scoop dans la foulée

Coronavirus avant tout.
Posted 08 February 2020 - 11:18 AM
Posted 10 February 2020 - 16:26 PM
Xi Jingping est surtout inquiet pour l'économie
de son pays ,
l'épidémie ne baisse pas vraiment d'intensité
L'épidémie reste «très grave» selon Xi Jinping, qui veut «des mesures plus fortes»
Posted 10 February 2020 - 19:02 PM
Xi Jingping est surtout inquiet pour l'économie
de son pays ,
l'épidémie ne baisse pas vraiment d'intensité
L'épidémie reste «très grave» selon Xi Jinping, qui veut «des mesures plus fortes»
Ça va peut être faire réfléchir tous nos bons industriels qui ont tout délocalisé la bas s ils perdent pas mal de pognon
- Huile Dulin likes this
Posted 10 February 2020 - 20:50 PM
Ça va peut être faire réfléchir tous nos bons industriels qui ont tout délocalisé la bas s ils perdent pas mal de pognon
Les mecs ils assument, ils payent pas cher, de la basse qualité, en quantité phénoménales puisqu'ils travaillent 24h/24; donc à la base ils sont censés accepter le "risque pays". Si le mec a pas prévu, c'est juste un tocard de chef d entreprise.
Posted 10 February 2020 - 21:38 PM
Toutes les pièces détachées de Peugeot sont là bas. Ça fera peut-être réfléchir avant de bazarder le site de poissy...Ça va peut être faire réfléchir tous nos bons industriels qui ont tout délocalisé la bas s ils perdent pas mal de pognon
- RCV06 likes this
Posted 10 February 2020 - 21:43 PM
Posted 10 February 2020 - 22:52 PM
L'impact industriel lié au Coronavirus est planétaire ...
Airbus ferme son usine qui fabrique l'A320 en Chine à cause ...
Posted 10 February 2020 - 23:02 PM
je dis ça je dis rien ...mais je constate que grace à ce virus tombé du ciel on ne parle plus du tout des pollutions irréversibles ...
complot !!
Posted 10 February 2020 - 23:32 PM
Airbus ferme son usine qui fabrique l'A320 en Chine à cause ...
L'action Stade Toulousain dévisse de 25% à la bourse de Paris.
Espérons que Michelin s'en sorte indemne.
Posted 10 February 2020 - 23:47 PM
Je ne veux surtout pas paraître alarmiste, mais en cas de forte épidémie en France et à supposer que le virus soit un peu coriace, alors je t’affirme que non les hôpitaux français seront également très largement débordés.quelques nouveaux cas , mais je pense qu'on
arrivera à maitriser la situation en France ..
en chine c'est pas pareil , 723 décès ce matin
et beaucoup plus de personnes infectées
Coronavirus : cinq nouveaux cas diagnostiqués en France Par Le Point.fr La ministre de la Santé a annoncé que ces nouveaux cas ont été diagnostiqués dans la station des Contamines-Montjoie, en Haute-Savoie.
Voir incapable de répondre à un afflux de masse.
Posted 10 February 2020 - 23:54 PM
Des nouveaux cas à Contamines
Sont cons les gens il feraient mieux d'aller dans le Médoc.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette and RCV06 like this
Posted 11 February 2020 - 00:08 AM
Je ne veux surtout pas paraître alarmiste, mais en cas de forte épidémie en France et à supposer que le virus soit un peu coriace, alors je t’affirme que non les hôpitaux français seront également très largement débordés.
Voir incapable de répondre à un afflux de masse.
très débordé, ça sera les cinq premières minutes.
Posted 11 February 2020 - 00:13 AM
Ça c’est sûrtrès débordé, ça sera les cinq premières minutes.

Posted 11 February 2020 - 06:55 AM
L'action Stade Toulousain dévisse de 25% à la bourse de Paris.
Espérons que Michelin s'en sorte indemne.
"Différée après le nouvel an chinois par précaution en raison de l'épidémie de coronavirus, la production a repris normalement hier matin, dans les usines chinoises de Michelin où aucun cas n'a été détecté."
La Montagne du 11/02/2020
Posted 11 February 2020 - 07:45 AM
Ça c'était il y a un an. Aujourd'hui, il y a de l'épuisement, de la rage, du désespoir, un appauvrissement, la perte du sens des choses, le douleur d'être confronté à pire et de ne pouvoir faire que mal. Beaucoup quittent ce métier, et beaucoup d'autres ont le réservoir vide. C'est comme si on voulait jouer la hcup en misant sur l'équipe c constituée de l'infirmerie, du placard et des fins de contrat. Seuls les hauts fonctionnaires pensent que c'est crédible. De toutes façons, même si le résultat est mauvais, ils créent des indicateurs pour t'expliquer qu'on progresse. Si c'est tragique, on te dit que c'est bien pire ailleurs. Si quelqu'un finit par se foutre en l'air, qu'il avait des problèmes perso.Ça cest sûr
, manque de personnel, manque de moyen, flux tendu (donc pas de stock) etc....
Que peux-t-il se passer, hein ?
- sékito sancy and Le gaulois 63 like this
11 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)