et les parties se renvoient la balle
les critiques fusent à peine l'essai
publié
la méthodologie toujours au centre
des oppositions ...
Chloroquine: nouvelle étude du Pr Raoult... et critiques identiques
Posted 28 March 2020 - 17:41 PM
publié
des oppositions ...
Posted 28 March 2020 - 17:43 PM
le moment précis ou il faut appliquer le traitement
doit avoir une forte incidence sur le résultat ..
c'est d'ailleurs ce que ne cesse de répêter le professeur
Raoult
il dit aussi que pour les malades admis en réa , c'est déjà
presque trop tard ..
Il a raison. Mais il enfonce aussi des portes ouvertes .... par definition, quand t'arrives en rea a la suite d'une infection virale, c'est qu'il est presque trop tard deja..
Posted 28 March 2020 - 17:50 PM
publié
La difficulté pour tirer des conclusions, c'est que certains guérissent spontanément alors que d'autres font des complications, et personne ne sait pourquoi le virus réagit ainsi ....Du coup, il est évident que des gens guérissent en prenant le médicament alors qu'ils auraient peut etre guérit sans... cela dit, vu l'état d'urgence, on ne peut pas le blâmer de tenter quelque chose. On a pas 20 ans devant nous pour chercher tranquillement sans stress !
Posted 28 March 2020 - 18:19 PM
Il manque que le tweet d'Aulas...
Posted 28 March 2020 - 19:28 PM
Pas étonnant, il y a « capitaine vérité » sur twitter qui a posté un texte expliquant la manière dont ça a été conçu en laboratoire et ça conclu par « de source sure ». Difficile de ne pas le croire.
D'un autre côté 10% des même Français pensent que la terre est plate.
D'ailleurs l'étoile noire aussi est plate.
On pourrait dire la même chose pour tous les métiers liés au rugby vs tous les métiers liés à la médecine.
Posted 28 March 2020 - 20:19 PM
Non!!! 😂Il manque que le tweet d'Aulas...
Posted 28 March 2020 - 22:43 PM
où alors," l'étoil' de ses morts !!!!"
Posted 29 March 2020 - 00:23 AM
La difficulté pour tirer des conclusions, c'est que certains guérissent spontanément alors que d'autres font des complications, et personne ne sait pourquoi le virus réagit ainsi ....Du coup, il est évident que des gens guérissent en prenant le médicament alors qu'ils auraient peut etre guérit sans... cela dit, vu l'état d'urgence, on ne peut pas le blâmer de tenter quelque chose. On a pas 20 ans devant nous pour chercher tranquillement sans stress !
Chercher sans stress ?
Avec Raoult en tête de gondole.
Et tout les réseaux sociaux et les journaliste qui lui lèchent le cul.
Il est sur d'avoir la plus grosse, mais il sait bien qu'il pourra pas les mettre tous, .... et ça le bloque, Le stress quoi.
Posted 29 March 2020 - 07:35 AM
On a quand même une chance inouie !!!!
Le confinement a lieu en mars et avec le changement d'heure cette nuit , ça nous fait une heure de confinement en moins ... c'est ENORME !!!!!!!!!
Quand je pense que ça aurait pu être en octobre ... une heure de plus !!! L'HORREUR !!! ...
Quoi que !!!Qui sait ? En octobre ça ne sera peut-être pas fini !!! L' ANGOISSE !!!!
Posted 29 March 2020 - 07:56 AM
publié
des oppositions ...
Salut à tous - Je me garde bien de juger les compétences médicales de ce docteur, je reste à ma place, mais depuis le début de l'épidémie en lisant vos posts, je fais un constat, n'étant ni pro ni anti-RAOULT, j'ai l'impression qu'il affirme avoir raison contre le monde médical tout entier…???? Un peu simpliste quand même...Ces collègues ne sont pas que des idiots...
Posted 29 March 2020 - 09:11 AM
Oui bah je sens que ça va le perturber cette journée à 23h
On a quand même une chance inouie !!!!
Le confinement a lieu en mars et avec le changement d'heure cette nuit , ça nous fait une heure de confinement en moins ... c'est ENORME !!!!!!!!!
Quand je pense que ça aurait pu être en octobre ... une heure de plus !!! L'HORREUR !!! ...
Quoi que !!!Qui sait ? En octobre ça ne sera peut-être pas fini !!! L' ANGOISSE !!!!
Posted 29 March 2020 - 09:16 AM
Oui bah je sens que ça va le perturber cette journée à 23h
tant qu'il ne change pas son pseudo vieux tullois en covid 19
Posted 29 March 2020 - 09:23 AM
On a.. .............
En l’absence de vaccin, je ne vois pas comment peut s'éteindre la pandémie, hormis le fait que la majorité de la population ait été touché et que le virus n'ait plus de cellules où "zoner". Donc cela peut prendre du temps avec de multiples rebonds
PS: je me suis levé de mauvaise bourre ce matin
0 members, 9 guests, 0 anonymous users