Tout le monde a des convictions, pas toujours aussi profondes qu 'Israël folau, mais qui font faire des choix très personnels. Perso, je choisis le prix Nobel de médecine !
Tu es contre les vaccins ?
Posté 05 avril 2020 - 14:48
Tout le monde a des convictions, pas toujours aussi profondes qu 'Israël folau, mais qui font faire des choix très personnels. Perso, je choisis le prix Nobel de médecine !
Posté 05 avril 2020 - 14:48
Pour ceux intéressés par les débats sur la méthode scientifique, les essais randomisés, etc, voilà un très bon article d'un philosophe des sciences :
https://medium.com/@cedpatern/contre-la-méthode-cf4b173c0bc0
Posté 05 avril 2020 - 14:58
En fait on fait des tests pour discréditer les tests des autres et sans apporter de solution?...
Posté 05 avril 2020 - 15:11
Que de polémiques stériles des professionnels de santé, des politiques, alors qu'il faut surtout préparer l'après confinement avec des tests, des masques et le retour progressif à la vie sociale de la population.
Posté 05 avril 2020 - 15:33
Il semblerait qu'il nous en manque 1 seul et on est bien dans la merde.
Posté 05 avril 2020 - 15:43
Que de polémiques stériles des professionnels de santé, des politiques, alors qu'il faut surtout préparer l'après confinement avec des tests, des masques et le retour progressif à la vie sociale de la population.
c'est bien d'avoir du recul en quatrième rideau. prends dans tes bras quelqu'un qui s'etouffe, tout seul la nuit. Et rend son corps propre à la famille. On en reparle.
Posté 05 avril 2020 - 15:46
Certes, mais pour l'instant, si le confinement était respecté d'une façon stricte avec un minimum de sens civique, nous serions déjà pas mal….
Posté 05 avril 2020 - 15:56
Non, pourquoi?
Si mon medecin aime le racigne, je vais pas me faire soigner? On est dans la chanson de Brassensdu mec qui meurt en refusant le médicament parce qu'on le doit à un allemand. Cornes d'auroch!
Posté 05 avril 2020 - 15:59
Posté 05 avril 2020 - 15:59
Non, pourquoi?
Si mon medecin aime le racigne, je vais pas me faire soigner? On est dans la chanson de Brassensdu mec qui meurt en refusant le médicament parce qu'on le doit à un allemand. Cornes d'auroch!
Parce que George pense a un certain prix nobel de medecine qui est anti vaccin ...
Posté 05 avril 2020 - 16:02
On finira un jour par regarder les multiples couches de fonctionnaires grassement rémunérés qui font de la santé publique dans des bureaux avec un regard totalement neuf.
C'est ceux là qu'il faut virer, ils ne servent à rien, sont de plus en plus nombreux et coutent très cher.
Dans un hôpital, il faut des soignants.
Posté 05 avril 2020 - 16:11
Quand est ce qu'on commence à les flinguer ?
Posté 05 avril 2020 - 16:16
Quand est ce qu'on commence à les flinguer ?
tu jouais devant?
Parce que George pense a un certain prix nobel de medecine qui est anti vaccin ...
il peut bien aimer la fessée et Marlène Schiapa, s'il me soigne, je le paye et humblement le remercie.
Posté 05 avril 2020 - 16:27
tu jouais devant?
il peut bien aimer la fessée et Marlène Schiapa, s'il me soigne, je le paye et humblement le remercie.
Ca n'a rien a voir. Perso, un professeur meme prix Nobel qui s'est detourne de la methode scientifique au point d'etre contre les vaccins et en faveur de la memoire de l'eau, j'aurais pas confiance, et c'est juste ca l'idee: c'est pas parce qu'un scientifique a eu un prix, meme prestigieux, qu'il aura forcement raison sur tout.
Posté 05 avril 2020 - 16:30
Ca n'a rien a voir. Perso, un professeur meme prix Nobel qui s'est detourne de la methode scientifique au point d'etre contre les vaccins et en faveur de la memoire de l'eau, j'aurais pas confiance, et c'est juste ca l'idee: c'est pas parce qu'un scientifique a eu un prix, meme prestigieux, qu'il aura forcement raison sur tout.
certes non, Marlène, je lui laisse, mais sur la médecine, il doit quand même toucher sa bille.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users