Oui et 61% d'hommes... On sait qu'ils ont généralement une hygiène de vie plus délétère, ou des conditions professionnelles + pénibles ( dsl si je choque la feminazi de service)Sachant que le covid tourne dans le monde depuis environ 2 mois avant les dates officielles, que 75% des infectés n'ont aucun symptomes d'après les dernières études à large test, que sur les 25% restants 80% ont des symptomes allant du simple rhume, angine à un syndrôme grippal sévère, il reste 5% qui vont devoir être hospitalisés.
Sur ces 5% hospitalisés 83% sont en surpoids ou obèses.
C'est loin d'être une pandémie très dangereuse, elle met seulement en évidence les délabrements de la santé publique des états, dont la France, et l'accroissement vertigineux des pathologies induites par notre société développée, obésité et diabète.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ceci dit pour les 83% en surpoids... Si c'est calculé sur l' obsolète IMC, ç'est pas trop représentatif...
Perso avec un IMC à 20 considéré comme normal tu vas aller m'acheter un sandwich en urgence tellement je te ferais peur...
L'IMC le plus "sain" serait en fait aux alentours de 27...et pourtant >25 on est considéré en surpoids
https://www.medisite...73429.2035.html
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk