Mais pas qu’ici !! Partout, dans tous les médias (presse, chaînes en continu..) on se sent obligé de tirer sur les pouvoirs publics et principalement sur Macron !! L’objectivité a disparu : les erreurs et dieu sait s’il y en a, la crainte du virus, les mesures parfois mal argumentées..ont ôté tout discernement à une bonne partie des français !! Qu’aurait fait les plus virulents (Melenchon..), les plus opportunistes (L.R.) et les autres, dans les mêmes conditions (pénurie de masques, conflit entre les médecins et leurs préconisations...) ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu trouves que les médias tirent à vue sur l'Exécutif et l'Assemblée Nationale ? Donne moi tes sources, ça m'intéresse. Quant à l'opposition qui critique, elle n'aurait peut-être pas fait mieux, c'est possible. Pire, c'eut été difficile.
Il semblerait qu'un stock de 6000 respirateur soit parti sur les traces de la 7ème compagnie, les questions posées au Sénat n'ont eu de réponse ni du Ministre M. Véran, ni du Directeur Général de la Santé M. Salomon. C'est quand même fâcheux de ne "pas pouvoir" apporter d'élément de réponse après deux mois...
Personnellement, que ce soit LREM ou d'autres, peu m'importe, j'aimerais juste qu'on cesse de nous mentir, de naviguer à vue, de prendre des décisions avant de réfléchir, de camper sur des positions contre-productives (pas de réquisition qui permettraient de coordonner la production de moyens efficaces comme la production de masques, de visières) et qu'on laisse le processus démocratique exister à l'Assemblée, même si cela signifie entendre des critiques. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de défiance alors qu'on devrait chercher à mettre de la confiance et de la transparence (cf la manière dont les recommandations du Conseil Scientifique ont été prises en compte et leur contenu rendu public 5 jours après qu'il ait été donné aux autorités).