Merci pour la biographie sur Copernic. Je ne connaissais pas.
Et sinon tu ne répond pas à ma question. Je t'ai donné le lien de l'étude. Montre moi quelle partie te fait penser que le professeur Raoult (pour qui tu n'as pas suffisament de respect pour écrire son nom correctement) a été con de croire en cet étude. Quelle est l'autre interprétation subjective qu'on peut en avoir ?
Merci pour la biographie sur Copernic. Je ne connaissais pas.
Et sinon tu ne répond pas à ma question. Je t'ai donné le lien de l'étude. Montre moi quelle partie te fait penser que le professeur Raoult (pour qui tu n'as pas suffisament de respect pour écrire son nom correctement) a été con de croire en cet étude. Quelle est l'autre interprétation subjective qu'on peut en avoir ?
A c'est pas son prénom Raoul?
Sinon comemnt fut faite l'étude? Dans quel condition es ce que les patients 'nont pas d'autre point commun, Les résultats 'ont il pas justement était orienté a ton pas omis d'autre facteur? Des scientifique qui truque leur résultats ou leur études cela ne sait jamais vu......
Bref j'attend plus d'un scientifique et de prendre des résultats avec prudence et pas tout pour argent content.