Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#7741 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 780 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 08:58

je ne parle pas d'une reprise de l'épidémie , je parle d'une 
suspicion latente qui dans le quotidien peut nous pourrir la
vie à la rentrée

Si tu attends que l'on t'annonce qu'il n'y a plus aucun cas nulle part pour recommencer à mettre le nez dehors, tu n'es pas prêt à déstresser mon cher Ptolémée...

#7742 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 09:09

Si tu attends que l'on t'annonce qu'il n'y a plus aucun cas nulle part pour recommencer à mettre le nez dehors, tu n'es pas prêt à déstresser mon cher Ptolémée...

c'est pas trop le stress , c'est surtout ce passage au déconfinement total qui

m'interpelle .. lachés dans la rue , les gens ont perdu leur faculté de raisonnement ,

si tentés qu'ils en aient eu une un jour .. :whistling:

#7743 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 14:59

Jorge Bernstein  :wub:

https://www.facebook...215297056294266

#7744 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 16:49

J ai pas joué qu ailier :P

C'est brillant par essence un ailier, toujours dans la lumière, bande de jaloux :D

C'est la classe les chaussures avec les lacets blancs et le col du maillot relevé, vous pouvez pas comprendre, les 9 c'est des gros ratés qui aiment quand même se vautrer dans la boue B)

Le  problème, pour un ailier, dans las petites divisions, au moins, ce'st qu'il ne voit pas trop le ballon.

Quel bonheur de monter, 3ème  ligne aile et de brasser de la viande.

• bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#7745 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 17:00

Le  problème, pour un ailier, dans las petites divisions, au moins, ce'st qu'il ne voit pas trop le ballon.

Quel bonheur de monter, 3ème  ligne aile et de brasser de la viande.

Quand il fait beau tu as le temps de faire coucou aux filles dans les tribunes, par contre l hiver :crying:

#7746 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 957 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 18:16

Quand je vois les images du Canal St Martin avec quasi aucun masque je me dis qu'on vit dans le pays le plus con du monde...des français qui se plaignent du manque de masques pour ne pas les mettre quand il y en a. Respecter le confinement pendant 2 mois pour faire n'importe quoi ensuite.

• Ptolémée, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#7747 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 18:26

Les Chinois adoreraient être les premiers à produire

un vaccin efficace ..

mais ils ne sont pas les seuls sur le coup !

Coronavirus : des chercheurs chinois lancent les tests de phase 2 d'un vaccin

Des chercheurs chinois ont entamé les tests de phase 2 sur des humains d'un possible vaccin contre le nouveau coronavirus. Une dizaine de vaccins font l'objet de tests sur des humains à travers le monde. Pour l'heure aucun n'a franchi le stade des essais cliniques de phase 3 à grande échelle.

Quand je vois les images du Canal St Martin avec quasi aucun masque je me dis qu'on vit dans le pays le plus con du monde...des français qui se plaignent du manque de masques pour ne pas les mettre quand il y en a. Respecter le confinement pendant 2 mois pour faire n'importe quoi ensuite.

c'est vrai que çà fait peur le niveau de connerie ..

DIRECT. Coronavirus : affluence au Canal Saint-Martin pour la fête de la Musique

#7748 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 18:45

Fête de la musique sur le canal , du citoyen lambda en remontant jusqu'à Franck Riester 

comment dire ... :blink:

impossible de tout comprendre

interdiction par içi

dérogation par là 

• Babé03 aime ceci

#7749 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 19:12

C'est pas faux, même si ça révèle que les français voulaient absolument des masques pendant l'épidémie, et qu'ils n'y pensent plus trop à présent qu'elle est quasi finie, sans préjuger de la suite.

#7750 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 20:30

des français qui se plaignent du manque de masques pour ne pas les mettre quand il y en a.

Si ça se trouve c'est peut-être pas les mêmes.

#7751 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 20:43

Ce qui me fait dire que le confinement était quasi obligatoire malgré tout ceux qui le critiquent maintenant, tu ne peux pas faire confiance aux gens ils n ont plus de sens civique. En plus les jeunes ne se sentent pas concernés car pas menacés mais les vieux font aussi les cons en refusant qu on leur impose quoi que ce soit.

D'ailleurs les même qui gueulent contre le confinement auraient gueulé s'il n y en avait pas eu et que ça ait été la cata totale.

Bref c'est toujours facile de refaire l histoire dans ce domaine comme dans d'autre également d'actualité.

#7752 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 21:49

A peine croyable , voir impensable il y à peu .. 

c'est juste de la folie 

Le ministre de la culture Franck Riester à pris

un risque énorme ..espérons que ce ne soit pas

nous qui paient cette dangereuse décision 

Partout en France, une Fête de la musique « corona-compatible » inédite à l’heure de la distanciation sociale Des milliers de Français se rassemblent et dansent dans les rues malgré les restrictions sanitaires. Un relâchement jugé coupables par certains.   

#7753 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juin 2020 - 22:35

Ce qui me fait dire que le confinement était quasi obligatoire malgré tout ceux qui le critiquent maintenant, tu ne peux pas faire confiance aux gens ils n ont plus de sens civique. En plus les jeunes ne se sentent pas concernés car pas menacés mais les vieux font aussi les cons en refusant qu on leur impose quoi que ce soit.

D'ailleurs les même qui gueulent contre le confinement auraient gueulé s'il n y en avait pas eu et que ça ait été la cata totale.

Bref c'est toujours facile de refaire l histoire dans ce domaine comme dans d'autre également d'actualité.

A la cimaise des idées reçues on accroche d'office le mexicain basané, le chleu mélomane, l'asiatique obséquieux, le bic pédé, le polak saoul perdu, le québecois francophile, le juif errant, mais on oublie toujours le français con.

Vive la France . Michel Audiard

• Ptolémée et RCV06 aiment ceci

#7754 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 06:40

possible après j'aurais rajouté le gouvernement le plus con du monde également pour avoir autorisé il y un mois de ça la fête de la musique...

On sait tous que c'est la fête du postillon mais faut montrer aux français et aux médias une image positive d'un pays qui a repris à vivre normalement donc on va autoriser la fête de la musique... :/

#7755 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 410 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 07:23

possible après j'aurais rajouté le gouvernement le plus con du monde également pour avoir autorisé il y un mois de ça la fête de la musique...

On sait tous que c'est la fête du postillon mais faut montrer aux français et aux médias une image positive d'un pays qui a repris à vivre normalement donc on va autoriser la fête de la musique... :/

En meme temps ..... Il il était compliqué de dire aux Français : "revenez à l'usine, revenez à l'école, recommencer à dépenser des sous dans les magasins" et leur interdire la fete de la musique .... Si les gens ont laissé tomber les gestes barrières, est ce la faute des politiques ? Et puis chacun était libre de ne pas y aller si il pensait qu'il y avait un risque .....A mendonné, faut que les gens se prennent en main et assument un peu ! Nous connaissons tous les risques, faisons notre part du taff ! 

• le nougatier, Polochon et Rugby ? aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users