Aller au contenu


Photo

Coronavirus avant tout.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#8221 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 16:06

Bon courage en France  :innocent:

https://www.francetv...rs_4037843.html



#8222 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 16:29

Bon courage en France  :innocent:

https://www.francetv...rs_4037843.html

https://www.francetv...ne_4037025.html

 

Bon courage aussi a vous.



#8223 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 17:00

Bon courage en France  :innocent:

https://www.francetv...rs_4037843.html

 

 

https://www.francetv...ne_4037025.html

 

Bon courage aussi a vous.

Match nul balle au centre



#8224 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 17:30

 
 
Match nul balle au centre


aux chiottes l'arbitre
vendu

#8225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 17:33

aux chiottes l'arbitre
vendu

Pas de jeu dans arbitre Monsieur ^_^



#8226 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 17:51

Pas de jeu dans arbitre Monsieur ^_^

sans ..pas dans  B)

 

Et bien, messieurs… Qu'est-ce qui s'passe ? Qu'est-ce qu'y a ? Vous avez caché le ballon ? J'vous préviens, messieurs, que j'suis arbitre fédéral.
Vous êtes t'y anglais ?
Ben, non…
Bon, ben, pour moi, un arbitre qui n'est pas anglais, c'est rien de moins qu'un tcho merdaillon en culotte courte qui joue avec un sifflet. Allez donc mettre un pantalon long, jeune homme.


  • RCV06 aime ceci

#8227 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 18:03

sans ..pas dans  B)

 

Et bien, messieurs… Qu'est-ce qui s'passe ? Qu'est-ce qu'y a ? Vous avez caché le ballon ? J'vous préviens, messieurs, que j'suis arbitre fédéral.
Vous êtes t'y anglais ?
Ben, non…
Bon, ben, pour moi, un arbitre qui n'est pas anglais, c'est rien de moins qu'un tcho merdaillon en culotte courte qui joue avec un sifflet. Allez donc mettre un pantalon long, jeune homme.

 

je te trouve en forme Alex ..



#8228 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 492 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 18:08

R Bachelot fait l'unanimité dans le monde culturel 

Pour être vraiment efficace, encore faudra-t-il que le choix de Roselyne Bachelot s’inscrive dans la durée, et qu’elle ait les mains libres pour agir, ce qui n’a été le cas d’aucun de ses prédécesseurs jusque là. Franck Riester a tenu vingt-et-un mois, Françoise Nyssen dix-sept : changer trois fois de ministre en trois ans n’est définitivement pas le meilleur moyen d’implanter une politique culturelle ambitieuse et crédible.

Fin du HS 

Almeria beau soleil mer calme 34o

pas de touristes 

cool

Exact.

Raoult aussi est une pointure. Et un pro des médias et des réseaux soc. Il aurait fait un très bon Ministre de la santé.

D'ailleurs, Macron avait été le consulter.



#8229 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 16:45

Extrait d'une itw de Delfraissy :

 

"Plusieurs avions sont arrivés la semaine dernière, soit à Lyon soit à Roissy, avec un certain nombre de personnes qui se sont avérées être positives, en provenance d’Algérie. Je ne fais aucun ostracisme sur l’Algérie, ça pourrait survenir avec d’autres pays.

Les conditions sanitaires de transport par les compagnies aériennes étaient loin d’être optimales, et il y avait donc un mécanisme de contamination possible à l’intérieur du transport aérien.

De plus, il n’y avait pas de consignes particulières pour ces vols, puisque l’Algérie était considérée comme zone verte par la Commission européenne. Ça pose une double question, et pas que pour l’Algérie mais pour d’autres pays également.

Premièrement, ça pose la question d’être évolutif dans la définition des pays en zone verte, en reconnaissant qu’il y a des pays où on ne sait pas exactement à quel niveau circule le virus. Deuxièmement, à défaut de changer cette politique, c’est se donner les moyens d’avoir un dépistage à l’arrivée, et pourquoi pas une quatorzaine".



#8230 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 17:27

Extrait d'une itw de Delfraissy :
 
"Plusieurs avions sont arrivés la semaine dernière, soit à Lyon soit à Roissy, avec un certain nombre de personnes qui se sont avérées être positives, en provenance d’Algérie. Je ne fais aucun ostracisme sur l’Algérie, ça pourrait survenir avec d’autres pays.
Les conditions sanitaires de transport par les compagnies aériennes étaient loin d’être optimales, et il y avait donc un mécanisme de contamination possible à l’intérieur du transport aérien.
De plus, il n’y avait pas de consignes particulières pour ces vols, puisque l’Algérie était considérée comme zone verte par la Commission européenne. Ça pose une double question, et pas que pour l’Algérie mais pour d’autres pays également.
Premièrement, ça pose la question d’être évolutif dans la définition des pays en zone verte, en reconnaissant qu’il y a des pays où on ne sait pas exactement à quel niveau circule le virus. Deuxièmement, à défaut de changer cette politique, c’est se donner les moyens d’avoir un dépistage à l’arrivée, et pourquoi pas une quatorzaine".


T'imagines si c'est Marine Le Pen qui dit ça... qui est pourtant d'une évidence absolue !
  • ELSAZOAM aime ceci

#8231 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 17:50

Exact.

Raoult aussi est une pointure. Et un pro des médias et des réseaux soc. Il aurait fait un très bon Ministre de la santé.

D'ailleurs, Macron avait été le consulter.

Il faut raison garder ! La culture, c'est pas la défense ......Là meme si elle dit des conneries.... ça va pas chercher bien loin ! 



#8232 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 18:00

T'imagines si c'est Marine Le Pen qui dit ça... qui est pourtant d'une évidence absolue !

Je sais que cela va faire réagir surtout dans cette période, mais à ce rythme, c'est la France qui va demander son indépendance ………...sanitaire !!!! ^_^  ^_^ ….



#8233 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 19:46

T'imagines si c'est Marine Le Pen qui dit ça... qui est pourtant d'une évidence absolue !

Ce serait con de regarder cela par ce prisme.

D'autant qu'il ne faut pas remonter à longtemps pour se souvenir que ce cadeau arrive de Chine où il a son origine,et est passé par l'Europe depuis et avant...

C'est désormais nombre de pays Africains en particulier l'Afrique du Nord qui sont sévèrement touchés, et comme le précise gentiment Delfraissy avec un virus qui circule à un niveau inconnu...

J'avais déjà posté la semaine dernière à ce propos il me semble (en tout cas je l'ai lu) ?

Quand je parle de pays touchés, je parle de nos proximités immédiates, parce qu'en Amérique au Nord (Tulsa like this message B)) en Amérique du Sud et en Inde c'est carrément un massacre.

Je trouve personnellement qu'on ouvre trop vite et trop fort.

Le manque de prudence de tout un chacun m'inquiète.

Il est vrai que ce n'est pas favorisé par la représentation nationale à deux doigts de se rouler une pelle. :blink:


  • ELSAZOAM aime ceci

#8234 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 20:47

On a pas fini d'en apprendre !

https://www.google.c...d=1594324014002

#8235 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 21:38

On a pas fini d'en apprendre !

https://www.google.c...d=1594324014002

 

"Apprendre" est un bien grand mot ^_^ . On a une tracabilite tres claire avec l'origine de la pandemie mondiale COVID-19 sans aucun doute possible placee en Chine: https://nextstrain.org/ncov/global

Depuis quelques mois, les chinois essayent de rejeter la faute sur d'autres pays, on a eu le coup des GIs americains, les jeux militaires, maintenant c'est l'Espagne, pourquoi pas .. 

Apres ce qui est vrai c'est que ce virus "existait" avant (il n'est pas apparu par magie comme ca). Mais l'origine de la pandemie qu'on traverse aujourd'hui est tres clairement a Wuhan, que ca plaise aux chinois ou pas...


  • bazooka et Kaymar aiment ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users