Voila comment faut leur parler aux jeunes
Posté 31 juillet 2020 - 12:18
Voila comment faut leur parler aux jeunes
Faut bien les aider à progresser, .. en français !
Posté 31 juillet 2020 - 12:29
Faut bien les aider à progresser, .. en français !
Vous avouerez que c'est quand meme con de mettre l'argument pognon avant l'argument santé !! Mais c'est vrai que c'est plus efficace....
Posté 31 juillet 2020 - 12:41
Posté 31 juillet 2020 - 13:25
Vous avouerez que c'est quand meme con de mettre l'argument pognon avant l'argument santé !! Mais c'est vrai que c'est plus efficace....
C'est con, mais comme d'habitude , il n'y a que ça qui marche.
C'est comme quand tu expliques gentiment aux gens de ne pas brûler un feu rouge ou de rouler à 180 sur l'autoroute parce que c'est dangereux pour les autres.
Si tu leur en mets pour 2 ou 300 euros, de suite, ça va mieux.
Posté 31 juillet 2020 - 13:35
Posté 31 juillet 2020 - 13:46
Complètement d'accord avec toi Alex, j'ai exactement la même impression.
Je regarde le tour de burgos sur l. Équipe, la plupart des spectateurs portent un masque au bord de la route.
Et nous on râle car faut le mettre pour aller acheter son pack de bières
Burgos!!!!! J'ai de la famille là bas (la soeur de ma mére)
https://www.dailymot...m/video/x1g6jgl
Posté 31 juillet 2020 - 13:48
Il y en a bien quelques uns que ça va piquer
Le problème c'est qu'a 20 ans ......... on est CON !!!! Je me rend compte maintenant, mon père a de plus en plus raison, je le vérifie chaque jour un peu plus !
Mais à cet age, j'était plus fort que tout et je savais mieux que les anciens.... Et puis, la roue tourne ..... Bref, c'est le cycle de la vie, ils manquent de maturité nos d'jeuns !
Posté 31 juillet 2020 - 14:24
Je sais que certains d'entre vous s'y connaissent beaucoup plus que moi en covid, alors si vous pouviez nous expliquer toutes ces études contradictoires..... Moi j'y comprend plus rien ....
Remarquez au début j'y comprenais déja pas grand chose
https://www.bfmtv.co...2007310046.html
Posté 31 juillet 2020 - 14:29
C'est simple, les médias ne relaient que les informations négatives et anxiogènes... Au masque, au lavage de mains, à la distanciation sociale, je rajouterai "éviter les médias" dans les gestes barrières. Les chaines d'info en continu sont une vraie plaie.
Posté 31 juillet 2020 - 14:35
C'est simple, les médias ne relaient que les informations négatives et anxiogènes... Au masque, au lavage de mains, à la distanciation sociale, je rajouterai "éviter les médias" dans les gestes barrières.
Oui mais déjà avec des articles alarmistes on voit encore trop d'imprudences, alors si il n'y en a plus, j'ose pas imaginer !
Je ne suis pas du tout friand de ces articles à sensation, c'est pour cela que j'aimerais pouvoir faire un tri et savoir ou trouver du factuel, pas des "y parait ou du p'tet bin que, " .
Juste pouvoir évaluer le danger à sa juste valeur ni trop ni trop peu !
Posté 31 juillet 2020 - 14:40
Oui mais déjà avec des articles alarmistes on voit encore trop d'imprudences, alors si il n'y en a plus, j'ose pas imaginer !
Je ne suis pas du tout friand de ces articles à sensation, c'est pour cela que j'aimerais pouvoir faire un tri et savoir ou trouver du factuel, pas des "y parait ou du p'tet bin que, " .
Juste pouvoir évaluer le danger à sa juste valeur ni trop ni trop peu !
je me demande au contraire si l'excès d'alarmisme, n'a pas effet contraire sur une partie de la population...
La juste valeur c'est le bon mot.
Posté 31 juillet 2020 - 14:43
Comme dit Julien, plus il y a saturation (surtout pour parfois raconter des conneries), plus ça lasse.Oui mais déjà avec des articles alarmistes on voit encore trop d'imprudences, alors si il n'y en a plus, j'ose pas imaginer !
Posté 31 juillet 2020 - 14:49
Comme dit Julien, plus il y a saturation (surtout pour parfois raconter des conneries), plus ça lasse.
Moins d'abondance de nouvelles et plus de factuel n'aurait pas été mauvais.
Oui, c'est précisément ce que je demande ..... Mais on sait tous que ce qui compte , c'est la course aux clics... Le business quoi !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users