Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#8536 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 535 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 21:24

ça fait beaucoup de cons quand même

ceux qui pensent qu ils résistent mieux sans vaccin sont simplement protégés par l immunité créée par ceux qui sont vaccinés

S'ils sont courageux qu ils aillent se balader dans des pays à risque à poil sans vaccination après on en reparle

Et aussi qu ils renoncent a se faire soigner si leur théorie a la con ne fonctionne pas.

Malheureusement, oui....... :crying:

• RCV06 aime ceci

#8537 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 367 messages
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 22:49

Je pense qu avec un peu de concentration on peut obtenir une contrepèterie satisfaisante avec le nom «Pelloux ». En effet il vaut mieux avoir un Pelloux dans le rein qu un relou dans le pain. Elsazoam ? :crying:

#8538 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 07:50

certaines alertes sur les séquelles ne sont pas rassurantes ,
voir inquiétantes ...
autre chose , les sorties de réanimation stagment , les entrées
progressent , et ça non plus ce n'est pas rassurant

prends des vacances en coupant les chaines infos qui se nourrissent de la gestion de la peur et tu reviendras plus zen.

• cetotomatos aime ceci

#8539 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 645 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 08:43

prends des vacances en coupant les chaines infos qui se nourrissent de la gestion de la peur et tu reviendras plus zen.

Il est allé à Barcelone, ça lui a démoli le moral au point de ne pas s'arrêter voir le cousin de Mulhouse en revenant.
  • julien et Boulard aiment ceci

#8540 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 08:45

ça fait beaucoup de cons quand même

ceux qui pensent qu ils résistent mieux sans vaccin sont simplement protégés par l immunité créée par ceux qui sont vaccinés

S'ils sont courageux qu ils aillent se balader dans des pays à risque à poil sans vaccination après on en reparle

Et aussi qu ils renoncent a se faire soigner si leur théorie a la con ne fonctionne pas.

De ce que j'entends autour de moi ce n'est pas un refus d’un potentiel vaccin à proprement parler mais d'une peur de choper quand même cette m... et d'éventuels effets secondaires graves. En fait un bénéfice risque pas convaincant.

Les gens sont méfiants du fait de nombreux scandales sanitaires passés et avérés.

Toi, moi et bien d'autres ici sommes d'une génération qui a bien "profité" des divers vaccins.

Ceci nous a permis de vivre à l'abri de belles saloperies.

Ce qui inquiète les gens c'est la multiplication du nombre de vaccins (dont certains décriés, avec des avis contradictoires du corps médical) obligatoires, 11 je crois aujourd'hui.

Il serait peut être judicieux de réduire la voilure pour se concentrer sur ceux qui sont vraiment primordiaux sur le plan sanitaire et laisser le choix pour d'autres, par exemple celui relatif au cancer de l'utérus...?

Et peut être en prévision de relancer le BCG...

http://www.newsauver...om-ac11333.html

Sans limitation du nombre de visiteurs, un des futurs cluster est tout trouvé !

#8541 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 09:23

De ce que j'entends autour de moi ce n'est pas un refus d’un potentiel vaccin à proprement parler mais d'une peur de choper quand même cette m... et d'éventuels effets secondaires graves. En fait un bénéfice risque pas convaincant.

Les gens sont méfiants du fait de nombreux scandales sanitaires passés et avérés.

Toi, moi et bien d'autres ici sommes d'une génération qui a bien "profité" des divers vaccins.

Ce qui inquiète les gens c'est la multiplication du nombre de vaccins (dont certains décriés, avec des avis contradictoires du corps médical) obligatoires, 11 je crois aujourd'hui.

Il serait peut être judicieux de réduire la voilure pour se concentrer sur ceux qui sont vraiment primordiaux sur le plan sanitaire et laisser le choix pour d'autres, par exemple celui relatif au cancer de l'utérus...?

HS.

Quand je vois ces belles  vaches limousines, championnes malgré leurs cornes coupées, ça m'interpelle aussi.

Faudrait-il un vaccin, contre la connerie ?

#8542 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 10:15

Les gens ils ont peur des vaccins et des virus qui ont à priori un pouvoir de nuisance assez faible ( toujours assez fort pour ceux qui y restent on est d'accord ) comparé a d'autres choses qui n’effraient pas les gens et qui pourtant nuisent beaucoup plus gravement à leur santé, la voiture, la pollution, la clope l alccol la drogue la bouffe industrielle .......

Si on fait le décompte de tous les morts ceux du au covid doivent être une goutte d'eau dans la mer et ceux liés au vaccin un atome de la goutte d'eau.

Surtout nous on a connu des gens qui ont eu des maladies que les vaccins ont supprimées style polio tuberculose et autres, maintenant les jeunes pensent que le fait que ces maladies n existent plus est normal et que donc le vaccin c'est inutile voir dangereux.

Ils devraient aller voir ce que ça donne la polio ou la tuberculose quand on la choppe.

• julien aime ceci

#8543 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 10:20

Les gens ils ont peur des vaccins et des virus qui ont à priori un pouvoir de nuisance assez faible ( toujours assez fort pour ceux qui y restent on est d'accord ) comparé a d'autres choses qui n’effraient pas les gens et qui pourtant nuisent beaucoup plus gravement à leur santé, la voiture, la pollution, la clope l alccol la drogue la bouffe industrielle .......

Si on fait le décompte de tous les morts ceux du au covid doivent être une goutte d'eau dans la mer et ceux liés au vaccin un atome de la goutte d'eau.

Disons que la différence est celle du choix personnel.

Tu choisi de boire, fumer, te piquer, etc...

Mais on va t'imposer le vaccin. Enfin le plus souvent, effectivement pour la grippe, j'ai le choix. Et je ne le fais pas, et toi ?

#8544 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 10:24

Mais on va t'imposer le vaccin. Enfin le plus souvent, effectivement pour la grippe, j'ai le choix. Et je ne le fais pas, et toi ?

La grippe je l ai eu sévère une année, depuis je me vaccine en plus je suis dans la cible.

Le vaccin c'est un peu comme le masque, ça aide a éradiquer la maladie donc ça protège aussi les autres, ceux qui ne sont pas vaccinés par exemple, mais je reconnais que le concept de solidarité n'est plus d'actualité dans un monde qui a poussé l individualisme a l extrême.

#8545 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 10:44

si la couverture vaccinale passe sous un certains seuil il y'a des riques de réemergence de la maladie, c'est la cas de la rougeole en ce moment, de plus certaines personnes quoique vaccinée peuvent contracter la maladie en cas de fragilité et une couverture vaccinale faible décuple ce risque (la rougeole encore une fois, cas d'école)

C'est pour ca que de nombreux vaccins sont aujourd'hui obligatoire.

• julien et RCV06 aiment ceci

#8546 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 11:26

c'est ça oui ....
lorsque l'information émane directement d'une sommité , professeur infectiologue
de renommée mondiale á l'OMS
tu dois surement en savoir plus que lui
quand á Haita , il est toujours aussi performant dans la destruction , beaucoup
l'on jugé et moi ça me passe par dessus ..
  • bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#8547 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 11:29

N'oublions pas que le virus a été pris au sérieux par des lanceurs d'alerte comme Ptolémée.

Vous pouvez reprendre le topic à ses débuts, beaucoup regarderons le bout de leurs pantoufles.

• Tyrex, Ptolémée et Alex chocolatines aiment ceci

#8548 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 12:03

c'est ça oui ....
lorsque l'information émane directement d'une sommité , professeur infectiologue
de renommée mondiale á
l'OMS
tu dois surement en savoir plus que lui
quand á Haita , il est toujours aussi performant dans la destruction , beaucoup
l'on jugé et moi ça me passe par dessus ..

l'OMS c'est zéro crédibilité. C'est plus un organisme géopolitique qu'autre chose.

https://www.letemps....en-zones-dombre

D'ailleurs le covid est devenu une crise plus géopolitique et économique que sanitaire.

#8549 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 12:37

Quand tu bois, fumes, sniffes, te piques etc., la principale personne qui en pâti, c'est toi.

Quand tu ne te vaccines pas, la principale personne qui en pâti, c'est celle qui ne peut pas être vaccinée pour des raisons medicales (ou d'âge), ou chez qui la vaccination n'a pas eu l'effet escompté et qui ne bénéficie pas de l'immunité collective par ta faute.

Quand on boit, on risque rarement la vie des autres, sauf à prendre le volant par exemple ce qui est puni par la loi. Tout comme fumer dans un lieu collectif fermé.

Quand on met la vie des autres en jeu, on risque des poursuites (sauf quand on est anti-vaxx visiblement).
  • RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#8550 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 12:50

Quand on boit on peut aussi pourrir la vie de beaucoup de monde.

Rarement avec un risque létal, et quand c'est le cas, c'est sanctionné. Cf le paragraphe sur l'alcool au volant.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users