ça fait beaucoup de cons quand même
ceux qui pensent qu ils résistent mieux sans vaccin sont simplement protégés par l immunité créée par ceux qui sont vaccinés
S'ils sont courageux qu ils aillent se balader dans des pays à risque à poil sans vaccination après on en reparle
Et aussi qu ils renoncent a se faire soigner si leur théorie a la con ne fonctionne pas.
De ce que j'entends autour de moi ce n'est pas un refus d’un potentiel vaccin à proprement parler mais d'une peur de choper quand même cette m... et d'éventuels effets secondaires graves. En fait un bénéfice risque pas convaincant.
Les gens sont méfiants du fait de nombreux scandales sanitaires passés et avérés.
Toi, moi et bien d'autres ici sommes d'une génération qui a bien "profité" des divers vaccins.
Ceci nous a permis de vivre à l'abri de belles saloperies.
Ce qui inquiète les gens c'est la multiplication du nombre de vaccins (dont certains décriés, avec des avis contradictoires du corps médical) obligatoires, 11 je crois aujourd'hui.
Il serait peut être judicieux de réduire la voilure pour se concentrer sur ceux qui sont vraiment primordiaux sur le plan sanitaire et laisser le choix pour d'autres, par exemple celui relatif au cancer de l'utérus...?
Et peut être en prévision de relancer le BCG...
http://www.newsauver...om-ac11333.html
Sans limitation du nombre de visiteurs, un des futurs cluster est tout trouvé !