Coronavirus avant tout.
Posté 15 août 2020 - 17:06
https://www.lefigaro...rieres-20200815
Reviens Ptolémée, ils sont devenus fous
Posté 15 août 2020 - 17:10
La plupart des gens qu'on voit sur les photos ont des masques, non ?
Posté 15 août 2020 - 17:12
La plupart des gens qu'on voit sur les photos ont des masques, non ?
Apres, y'a quand meme ca dans l'article: «Si je meurs du coronavirus, c'est la volonté de Dieu. Ce n'est pas grave de ne pas porter son masque, Dieu nous protège»
- bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 15 août 2020 - 17:13
Oui. La plupart. J'espère que la plupart n'adhère pas au "pas grave si je meurs du Covid, c'est Dieu qui l'a voulu"La plupart des gens qu'on voit sur les photos ont des masques, non ?
À Mulhouse en février, la plupart des évangélistes n'étaient pas malades en arrivant.
Posté 15 août 2020 - 17:23
Je suis d'accord avec vous.
Je trouve simplement l'article un peu racoleur par rapport à la réalité des images.
Ca fait vendre.
Posté 15 août 2020 - 17:33
On est d'accord, ce n'est pas une covid party. Maintenant c'est la situation idéale pour propager le virus si quelqu'un est malade dans l'assistance.Je suis d'accord avec vous.
Je trouve simplement l'article un peu racoleur par rapport à la réalité des images.
Ca fait vendre.
J'en connais qui vont adorer lol
https://www.francetv...as_4076019.html
Posté 15 août 2020 - 19:01
On est d'accord, ce n'est pas une covid party. Maintenant c'est la situation idéale pour propager le virus si quelqu'un est malade dans l'assistance.
Faut dire que question coherence, ca se pose la..
Posté 15 août 2020 - 20:42
manquaient plus qu'eux ...
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 16 août 2020 - 06:49
Merdre, j'aurais pas ma vierge sainte dans une boule à neige (made in china) à moins qu'Amazone ne prenne le relais
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 août 2020 - 07:03
Merdre, j'aurais pas ma vierge sainte dans une boule à neige (made in china) à moins qu'Amazone ne prenne le relais
Y en a qui ont vu la v(i)erge...
- Velveteethol, cetotomatos et zone et beu aiment ceci
Posté 16 août 2020 - 07:04
On est d'accord, ce n'est pas une covid party. Maintenant c'est la situation idéale pour propager le virus si quelqu'un est malade dans l'assistance.
C'est pas le Puy du fou mais le Puy des fous ....mais probablement que la sainte famille dirigeante jouit de la protection divine
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 août 2020 - 07:27
C'est pas le Puy du fou mais le Puy des fous ....mais probablement que la sainte famille dirigeante jouit de la protection divine
C'est le préfet de Vendée qui adonné la dérogation au Puy du Fou pour mettre 9.000 spectateurs et les préfets sont aux ordres de ?!...
Je n'imagine pas le préfet de Vendée prendre cette décision sans en faire part à l'étage supérieur...
- twiX aime ceci
Posté 16 août 2020 - 07:37
c'est de l'hystérie. L'idéologie du zéro risque dont je parlais récemment, qui est dangereuse et irréalisable. l'article du figaro parle même de "seconde vague" dans un pays qui n'en a même pas connu une...
il n'empêche que jamais là bas il n'y a eu de contagion massive.
Après c'est sur qu'en bloquant les liaisons aériennes ça aide un peu
5000 dans un stade de 20000 y a quand même de quoi être espacé
je trouve cette jauge à 5000 complètement con, c'est plutôt d'un taux de remplissage qu'il faudrait parler.
Quand on voit les attroupements spontanés en fête de la musique, fête des supporters de l'OL en LDC... c'est plutôt là qu'il faut craindre des trucs.
Oui. La plupart. J'espère que la plupart n'adhère pas au "pas grave si je meurs du Covid, c'est Dieu qui l'a voulu"
À Mulhouse en février, la plupart des évangélistes n'étaient pas malades en arrivant.
c'est comme quand l'abbé Cottard avait noyé quelques scouts, Dieu donne des enfants et les reprend. Par contre pour le plaisancier qui avait voulu aider...
Posté 16 août 2020 - 07:59
C'est le préfet de Vendée qui adonné la dérogation au Puy du Fou pour mettre 9.000 spectateurs et les préfets sont aux ordres de ?!...
J en'imagine pas le préfet de Vendée prendre cette décision sans en faire part à l'étage supérieur...
du pote à à PDV ?
- bazooka et ELSAZOAM aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users