A quand y a plus le seconde latte pour défendre le beau parleur qui joue à l'aile;.;.
Meme pas capable de rafuter un vieux de 1m 20 
Sinon j'en rigole mais des cons y en a de partout et c'est bien tristes....
On devrait ouvrir un sujet la dessus d'ailleurs et raconté nos cons du jour car j'ai l'impression qu'en ce mmoment comme qui dirait coluche il sont en avance ....
Par exemple moi il y a 15 jourrs j'ai eu drois à un gars qui crache en pleine rue qui était en face et avancé en marchant un peu vite le gars voit son postillon passé à 2 cm de ma chaussure et que je le regarde un peu méchamment .et là il m'enguele que je marche trop vite et qu'on a pas besoin d'être si présé.. Bon je l'ai laissé dans son monde et j'ai pas cherché à le raisonner ça sert plus à rien à ce stade...
Sinon la semaine dernière aussi grand moment au carrefour du coin.
Une jeune fille bien en chair pour ne pas dire obèse qui arrive à la caisse avec son masque sur le menton et en train d'hurler dans son tel,
Déjà elle met ses course sur le tapi avec le mec devant elle qui est en train aussi de remplir le tapi pour lui pendant que sa femme paye et qui se trouve à 2 cm moi j'aurais été le gars je l'aurais envoyé chier mais bon.
La dessus, une fois le gars a rangé ses course etc et que c'est à elle, elle fait tombé du tapis un article derrière la caisse. La cassière va pour lui ramassé et lui remet sur le tapis. Et la caissière se rend alors compte que la bonne femme à laissé une bouteille de jus vide dans petit caddie que tu laisse en bout de caisse quand tu l'a vider et qu'elle allez pas payer....
Elle lui demande donc de mettre aussi sur le tapis cette bouteille et l'autre conne au tel lui dit "mettez là!" sur un ton autoritaire.... L
La caissière lui dit pardon? Et l'aurtre rétorque violemment ben mettez là allez y (du genre tu me fais chié là.....= La dessus la caissière lui dit non met c'est à moi de mettre vos affaire sur le tapie sérieux?
Du coup la bonne femme est retourner à son sac a mis sa bouteille vide (car elle avait bu dans le magasin) tout en ralant avec son tel sur l'oreille et le masque qui protégé bien son cou...
Enfin bref hallucinant ce genre de comportement.....