Oh merde j'aurais dû me relire.
C'est la fin d'un longue journée, un peu d'indulgence.
et tout laisse à penser qu'on est pas au bout du chemin ...
Posted 08 September 2020 - 22:15 PM
Oh merde j'aurais dû me relire.
C'est la fin d'un longue journée, un peu d'indulgence.
et tout laisse à penser qu'on est pas au bout du chemin ...
Posted 09 September 2020 - 05:58 AM
74 euros LE test pcr, quelqu'un connait plus ou aussi cher ailleurs ?
Normalement 54€ est la norme.
"Désormais, ce serait un million de tests qui seraient par ailleurs réalisés par semaine en France, selon Olivier Véran le ministre de la santé. Une bonne nouvelle concernant la stratégie anti-covid. Mais le revers de la médaille révèle une note salée pour l'Assurance Maladie.
Alors au final combien ça coûte ? Selon les informations du Figaro, pour un test PCR qui serait d'ordinaire facturé 54€ et à raison d'un million de tests par semaine, la facture s'élèverait à 54 millions d’euros par semaine. Au total, la multiplication de ces dépistages couterait plus de 250 millions d’euros à la Sécurité Sociale. "
https://www.sortirap...a-securite-soci
Posted 09 September 2020 - 08:02 AM
Posted 09 September 2020 - 08:28 AM
Posted 09 September 2020 - 08:29 AM
Posted 09 September 2020 - 08:39 AM
AstraZeneca stoppe ses essais de phase 3 suite à la mauvaise reaction d'un patient.
C'était à mon humble sens le plus sérieux candidat. On va espérer que les analyses vont permettre de comprendre le problème et de reprendre les tests sans avoir besoin de retourner en phase n-1, ou n-2...
croisons les doigts afin que ça ne retarde pas trop l'essai phase 3
Covid-19 : AstraZeneca suspend les essais cliniques de son vaccin en raison d'un participant malade
Posted 09 September 2020 - 08:51 AM
Posted 09 September 2020 - 09:15 AM
Genre surfer sur la panique et diffuser des conneries dont personne n'a entendu parlé. Je suis d'accord avec julien. Des conneries, tout le monde en a toujours balancé, le problème vient du fait que maintenant, elles sont diffusées parce que les chaînes d'infos n'ont rien d'autre à foutre.
Elles sont diffusées et rediffusées, d'abord parce-que c'est des chaines d'info en continu. C'est donc le principe qui favorise la répétition.
Et quand aux conneries diffusées, il ne faut pas oublier, que les médias, sont maintenant à la remorque des réseaux sociaux. Ils ne peuvent pas négliger ce qui est déjà rapporté à plusieurs milliers d'exemplaires.
Et si en plus, c'est croustillant, ou délirant, c'est accrocheur, racoleur, donc tout bénéf.
Posted 09 September 2020 - 10:02 AM
Juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vacciné...
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л
Posted 09 September 2020 - 10:27 AM
Juste pour info je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vacciné...
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л
Tant que tu n'as pas le nom de la Russe sur le bout de la langue, tout va bien !...
Posted 09 September 2020 - 11:40 AM
70g/l d'alcool la vodka de sciure de bouleaux de la taïga Sibérienne?
Posted 09 September 2020 - 14:51 PM
70g/l d'alcool la vodka de sciure de bouleaux de la taïga Sibérienne?
...et du tout dernier concentré de permafrost au CO2
Posted 09 September 2020 - 16:39 PM
L'enjeu est trop important ...
suspicion malgré tout
AstraZeneca pourrait reprendre la semaine prochaine ses essais sur un vaccin
Posted 09 September 2020 - 16:46 PM
L'enjeu est trop important ...
suspicion malgré tout
AstraZeneca pourrait reprendre la semaine prochaine ses essais sur un vaccin
Posted 09 September 2020 - 17:52 PM
Si il y a un vaccin avant 2024 je mange un rat .....
Deux voies de recherche Une classique un vaccin virus inactivé , classique mais "fabrication" longue (culture dans des cellules animales, récupération du virus puis inactivation de ce dernier) mais fournir de centaines de millions de doses apparaît problématiques. Deuxieme voie, un vaccin ARN ou ADN (intrusion dans les cellules pour faire court ) développé par Moderna mais jamais un tel vaccin n'a été utilisé sur l'homme et Moderna n'a jamais produit jusqu'alors un quelconque vaccin.
Alors alors, en attendant, il faut attirer les capitaux, montrer ses gros muscles pour dire que l'on est la grande nation,(make "xxx" great again) faire croire que.... bien aidé en cela par les médias sensationnalistes ...
xxx : au choix USA, Chine, RFA, GB, et plus
0 members, 7 guests, 0 anonymous users