Si on l'avait appelé PSG au lieu de COVID, ça fait longtemps qu'il aurait été éliminé

Coronavirus avant tout.
Posté 09 septembre 2020 - 18:48
- cetotomatos et bazooka aiment ceci
Posté 09 septembre 2020 - 18:52
Si on l'avait appelé PSG au lieu de COVID, ça fait longtemps qu'il aurait été éliminé
Il s'appelle Tekori, il sévit encore
Posté 09 septembre 2020 - 19:08
C'est la fin d'un longue journée, un peu d'indulgence.
T'inquiète je comprends
- George Abitbol aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 19:38
Ben il aurait mieux fallu qu'il s'appelle OM ou n'importe quelle autre équipe (à part le Bayern) vu que le PSG n'a pas été éliminé.
Posté 09 septembre 2020 - 19:45
le bilan de ces dernières 24h est comment dire ...
par contre je ne vois pas le bilan exact du PDD
8577 nouveaux cas et 71 foyers supplémentaires en France en 24 heures
Posté 09 septembre 2020 - 19:48
le bilan de ces dernières 24h est comment dire ...
par contre je ne vois pas le bilan exact du PDD
8577 nouveaux cas et 71 foyers supplémentaires en France en 24 heures
ça t'a pas fait du bien les vacances en Auvergne...
- cetotomatos aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 19:54
ça t'a pas fait du bien les vacances en Auvergne...
oh que si ..mais c'est déjà loin
viens voir si tu crois pas au pays des masqués
au secours
Posté 09 septembre 2020 - 20:33
Marre des vieux bordel
Je vais dans une pharmacie, le vieux devant avait le masque dans sa poche et en commandait "pour la forme ". Après avoir payé il disait tout fait " 1m de distance, faut 1m" en écartant ses bras...
Putain j'avais envie de l'encadrer, je comprends pas la pharmacienne qui l'a fait rentrer
pays de cons
- Velveteethol aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 20:36
Marre des vieux bordel
Je vais dans une pharmacie, le vieux devant avait le masque dans sa poche et en commandait "pour la forme ". Après avoir payé il disait tout fait " 1m de distance, faut 1m" en écartant ses bras...
Putain j'avais envie de l'encadrer, je comprends pas la pharmacienne qui l'a fait rentrer
pays de cons
C'était pas Bayrou par hasard?
- cetotomatos aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 20:39
Ben il aurait mieux fallu qu'il s'appelle OM ou n'importe quelle autre équipe (à part le Bayern) vu que le PSG n'a pas été éliminé.
Tu chicailles
Posté 09 septembre 2020 - 20:41
Si il y a un vaccin avant 2024 je mange un rat .....
Deux voies de recherche Une classique un vaccin virus inactivé , classique mais "fabrication" longue (culture dans des cellules animales, récupération du virus puis inactivation de ce dernier) mais fournir de centaines de millions de doses apparaît problématiques. Deuxieme voie, un vaccin ARN ou ADN (intrusion dans les cellules pour faire court ) développé par Moderna mais jamais un tel vaccin n'a été utilisé sur l'homme et Moderna n'a jamais produit jusqu'alors un quelconque vaccin.
Alors alors, en attendant, il faut attirer les capitaux, montrer ses gros muscles pour dire que l'on est la grande nation,(make "xxx" great again) faire croire que.... bien aidé en cela par les médias sensationnalistes ...
xxx : au choix USA, Chine, RFA, GB, et plus
Commence a poser tes pieges alors, parce qu'il y aura plusieurs vaccins dispo bien avant 2024 (https://www.nytimes....ne-tracker.html)
Posté 09 septembre 2020 - 20:47
C'était pas Bayrou par hasard?
Il a fait quoi François?
J'ai du mal à suivre les infos et les journalites sur le corona
Je viens de voir cette vidéo, je ne sais même pas quoi en penser
https://www.koreus.c...-satanique.html
Posté 09 septembre 2020 - 21:03
Si on l'avait appelé OM, il n'aurait même pas atteint l'Europe !

Posté 09 septembre 2020 - 21:05
Si on l'avait appelé OM, il n'aurait même pas atteint l'Europe !
C'est bon, ça
- Gourine63 aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 21:10
Marre des vieux bordel
pays de cons
Vous pouvez toujours les balancer dans le port, les cons, ça leur rafraîchira les idées !
- Bart Simpson aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users