+1
Qu'on nettoie cette racaille au Karcher
Oui, mais qu'il prennent d abord un contrat obsèques , faut pas faire payer les jeunes et gâcher leurs vacances à Ibiza
Posted 11 September 2020 - 06:09 AM
+1
Oui, mais qu'il prennent d abord un contrat obsèques , faut pas faire payer les jeunes et gâcher leurs vacances à Ibiza
Posted 11 September 2020 - 06:39 AM
+1
Approche avec ton karcher, tu vas voir comment ça fait...
C'est aux jeunes à s'occuper de leurs aînés, alors je propose au gouvernement de prélever 3% de cotisations sur les salaires pour payer les obsèques des vieux...
Et on dira de moi : depuis qu'il est mort, sa femme s'en fout !
Posted 11 September 2020 - 07:03 AM
Le tableau est très bien..mais je ne vois pas en quoi il montre une "augmentation des deces souvent 2 ou 3 semaines après"...
Perso, je ne regarde que le suivi de linternaute qui intègre les réa et les decès (bien plus transparent que celui des officiels qui communiquent surtout sur le nombre de nouveaux cas) :
Ce sont les données que l'ont retrouve sur ce site, avec en plus la possibilité de regarder les données par départements :
https://dashboard.co...le?location=FRA
Posted 11 September 2020 - 08:42 AM
S Ghali a le QI d'une moule, parle comme une poissonnière, ne doit ses elections qu'en surfant sur la vague maghrébine des quartiers nords, mais est Sénatrice !
Ca fait peur pour la démocratie.
un peu (beaucoup) comme Karim Zeribi, des grandes leçons, des beaux parleurs... et puis, derrière, comme les copains...
Posted 11 September 2020 - 10:17 AM
La vertu
https://www.20minute...s-ineligibilite
Et une attitude ambiguë ouvrant la porte à un double discours
https://www.dailymot...m/video/x7rau9r
Posted 11 September 2020 - 10:17 AM
Zeribi, quand je pense qu'on lui avait fait cadeau de la direction de la RTM (les transports marseillais)
Mais c'est pas grave, il vient de prendre 2 ans de prison et 3 ans intelligibilité.
Allez, fin du HS pour moi sur la vie à Marseille.
Hop, grillé par Bazooka
Posted 11 September 2020 - 10:47 AM
Tu as raison, le tableau ne le montre pas, justement parce que ce n'est pas encore arrive. Le tableau correspond a des observations courantes (dans les bouches du rhone) qui montrent la transmission d'une epidemie centree autour des jeunes (15-35) aux personnes plus agees. L'augmentation des deces 2-3 semaines apres, c'est ce qui s'est passe partout dans le monde ou on a observe la meme dynamique (notamment Floride & Texas). Si rien n'est fait en France, je vois pas comment y echapper.. mais techniquement il reste encore du temps pour resserrer la vis et limiter les degats. Le probleme de ces tableaux c'est que le jour ou tu vois les deces augmenter, c'est trop tard pour reagir, d'ou l'interet d'essayer d'anticiper en comparant ce qui s'est passe dans d'autres regions du monde.
En vrai, tout ca c'est la faute des vieux !
Au tout debut de l'epidemie, la proposition c'etait un confinement uniquement des ~ 60 ans et plus. Hurlements de toutes ces personnes agees, etc, resultat ca a ete confinement general... Merci les vieux !
Je ne t'autorise pas a me traiter de personne agée, tu as le choix des armes du lance pierres au canon de 75, je t'attends sur la plage de Cannes le duel sera filmé.
Posted 11 September 2020 - 12:27 PM
Elle est bien exaspérante l'attitude des élus Marseillais (il convient d'ajouter Rubirola, Muselier et d'autres), tout ce qui vient d'en "haut", y en a marre.
Ils vont pleurer contre les réductions horaires et ou fermetures à venir des bars et autres restaurants.
Les services de réa sont bientôt dans le rouge vif, mais c'est primordial de dire qu'on aurait pas fait comme ça, sans dire comment ou quoi par ailleurs...
Affranchis qu'ils sont de responsabilités de cette ampleur, ils crachent dans une soupe qu'ils consomment abondamment.
Posted 11 September 2020 - 13:03 PM
Il y a du vrai dans ce que tu dis, évidemment.
Mais pas tout, à mon avis.
Et puis, sans vouloir jouer au professeur, il faut connaitre l'histoire de cette ville ( époque romaine comprise) pour comprendre certains raisonnements.
Mais j'ai peur qu'on soit trop HS, et qu'on finisse pas se faire taper sur les doigts.
Posted 11 September 2020 - 13:07 PM
Ô Marseille, on dirait que le vent t'a vaincue
Dans la miséricorde où la vallée le traîne
Et que de ce mistral qui glace ta vertu
Il ne reste qu'un peu d'accent qui se promène
Posted 11 September 2020 - 14:12 PM
C'est joli ça.
C'est quoi ?
(si au moins le mistral pouvait chasser ce foutu virus, on aurait pas besoin de Didier R...)
Posted 11 September 2020 - 15:17 PM
Je pense que ce virus au final fera plus de cons que de morts.
Chaque jour ses inepties, ses décisions à la con sans logique.
Le monde était déjà très bizarre avant mais depuis le covid c'est surréaliste voir kafkaïen et ubuesque.
Elle va encore être belle cette année scolaire sachant qu un gamin passe tout l hiver a renifler et toussoter, ils vont passer plus de temps chez les toubibs et dans les labos avec le coton tige dans le nez, qu à l école. Bon pas d'affolement ils auront leur bac quand même faut pas déconner
Posted 11 September 2020 - 16:00 PM
Posted 11 September 2020 - 18:09 PM
C'est joli ça.
C'est quoi ?
(si au moins le mistral pouvait chasser ce foutu virus, on aurait pas besoin de Didier R...)
Léo Ferré
Posted 11 September 2020 - 19:00 PM
+1Je pense que ce virus au final fera plus de cons que de morts.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users