Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#10111 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,149 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 21:28 PM

Pas vraiment, une soumission du dossier a la FDA ~ fin Novembre, c'est au plus rapide une mise en circulation en Fevrier / Mars 2021.

Ouais, quand c'est une société US qui dépose hein....sinon c'est souvent plus long.

#10112 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,641 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 21:56 PM

Ouais, quand c'est une société US qui dépose hein....sinon c'est souvent plus long.

Quand c'est une societe US qui depose un vaccin pour un virus qui emm*rde tout le monde depuis ~ 12 mois ^^ Sinon oui, on compte plutot en annees .. 

#10113 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 22:18 PM

SoS info;

J'ai cru comprendre à la radio que la France avait énormément de volontaires pour tester le vaccin. Et que du coup on se proposait de tester tous les vaccins disponibles .....

C'est bizarre non ? Mais possible que n'ai pas été assez attentif.

#10114 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,847 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 06:13 AM

Le gel des retraites complémentaires voté en attendant d'en savoir plus sur l'épidémie (Covid)...

https://www.20minute...r-plus-epidemie

C'est le genre d'infos qui passe complètement inaperçue !

Désolé de vous emm..der, vous les jeunes...   :D 

• twiX, cetotomatos and Silhouette like this

#10115 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 07:08 AM

La jauge du Michelin ramené à 1000 spectateurs avec Clermont qui passe en alerte renforcée.

Les tenants de l'économie du troquet, récompensés de leur clairvoyance.

Comme pour le début de cette pandémie lorsqu'elle est rentrée sur notre territoire, la même avec les mêmes, bravo !!!

A ceux qui disaient allez leur dire, à votre tour désormais !

Aux autorités locales, avec leurs mesurettes ridicules à retardement, merci.
Merci d'avoir élargi les conséquences à un bassin bien plus large de l'économie que vous prétendez défendre.

Merci, pour les soignants confrontés à une nouvelle vague, au prix sanitaires que certains paieront.

Merci de ceux qui vont tomber vraiment malade ou qui auront de longues et graves séquelles.

:1poke:

#10116 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 08:58 AM

Le gel des retraites complémentaires voté en attendant d'en savoir plus sur l'épidémie (Covid)...

https://www.20minute...r-plus-epidemie

C'est le genre d'infos qui passe complètement inaperçue !

Désolé de vous emm..der, vous les jeunes...   :D 

c'est pas le gel des retraites complémentaires mon cher Elsa 

c'est le gel de l'augmentation des retraites , nuance ....

• ELSAZOAM likes this

#10117 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,187 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 09:10 AM

Rodolphe Urbs, Sud Ouest

120998288_10224811695056741_613971241967

• cetotomatos, RCV06 and Alex chocolatines like this

#10118 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 09:38 AM

Une qui va comme un gant au remdésivir :

Pour un effet plus rapide, faire fondre le médicament très cher dans une flûte à champagne

#10119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 10:00 AM

erreur de topic

#10120 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,083 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 10:05 AM

Pas vraiment, une soumission du dossier a la FDA ~ fin Novembre, c'est au plus rapide une mise en circulation en Fevrier / Mars 2021. Globalement on est dans un cas ou le developpement du vaccin n'a connu pour l'instant peu ou pas d'imprevu, donc on est sur les bases d'un "best case scenario", c'est-a-dire a peu pres 1 an de developpement. Ensuite viendra la partie compliquee: produire un volume suffisant pour le monde entier ! Les experts planchent deja dessus, mais c'est pas trivial comme probleme..

si tu regardes le reportage de BFMTV d'il ya quelques jours, Moderna a lancé la production depuis plusieurs semaines. Sur quel volume on ne sait pas

#10121 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 10:23 AM

si tu regardes le reportage de BFMTV d'il ya quelques jours, Moderna a lancé la production depuis plusieurs semaines. Sur quel volume on ne sait pas

En fait, les labos commencent la production d'un vaccin, qui n'est pas encore validé.

Belle prise de risque..

Covid19 vs Cac40.

#10122 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 10:33 AM

Ils ne prennent aucun risque, ils le font sur la base de commandes déjà passées par anticipation.

Financièrement parlant, ils sont sur du velours.

• Silhouette likes this

#10123 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 11:03 AM

Ils ne prennent aucun risque, ils le font sur la base de commandes déjà passées par anticipation.

Tu penses que les Etats, vont payer des vaccins non labellisés ?

Et en repayer derrière des efficaces.

Peut-être; peut-être.

#10124 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,478 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 11:13 AM

Du velours, même  de la soie  !

https://www.lepoint....-2395477_28.php

#10125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,882 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 12:28 PM

Aux États-Unis, le FBI déjoue un complot pour enlever une gouverneure et déclencher une "guerre civile"

Gretchen Whitmer, gouverneure du Michigan.
    Gretchen Whitmer, gouverneure du Michigan. AFP

Faits divers, France - Monde
Publié le 09/10/2020 à 08:45

l'essentiel Aux États-Unis, 13 hommes ont été arrêtés par le FBI. Ces derniers étaient suspectés de vouloir enlever la gouverneure du Michigan Gretchen Whitmer et de vouloir fomenter une "guerre civile" dans cet État américain.

Ils sont accusés d'avoir conspiré pendant des mois pour enlever la gouverneure démocrate du Michigan, Gretchen Whitmer, une farouche opposante à Donald Trump, et déclencher une "guerre civile" : 13 hommes liés à un groupe américain d'extrême droite ont été inculpés après que le FBI eut déjoué leur complot grâce à des informateurs et des agents infiltrés. Six des conspirateurs, considérés comme des "extrémistes violents" par le procureur du district Ouest du Michigan, Andrew Birge, avaient prévu de kidnapper Gretchen Whitmer avant l'élection présidentielle du 3 novembre puis de la "juger" pour "trahison", selon l'acte d'accusation rendu public jeudi.

"When our leaders speak, their words matter. They carry weight."

Michigan Gov. Gretchen Whitmer lashed out at Pres. Trump for "stoking" hate and called the suspects in alleged kidnapping plot "sick and depraved men." https://t.co/BLUjhlZo9ipic.twitter.com/5vs16vj90e
    — ABC News (@ABC) October 8, 2020

Sept autres hommes associés au groupuscule local "Wolverine Watchmen" ont également été arrêtés et inculpés pour avoir planifié "une opération en vue d'attaquer le bâtiment du Capitole et kidnapper des responsables du gouvernement, dont la gouverneure", a ajouté la ministre de la Justice du Michigan, Dana Nessel.

A lire aussi : Une enquête sur la capacité de Trump à gouverner

Ces miliciens ont également "proféré des menaces de violences pour provoquer une guerre civile", a expliqué Dana Nessel. La gouverneure s'est dite effarée par la nouvelle. "Quand j'ai prêté serment il y a 22 mois, je savais que ce travail pouvait être difficile. Mais pour être honnête, je n'avais jamais imaginé une chose pareille", a réagi Gretchen Whitmer lors d'une conférence de presse.
Les "terroristes de l'intérieur"

L'enquête avait débuté au début de l'année quand la police fédérale "a appris sur les réseaux sociaux qu'un groupe d'individus parlait de renverser par la violence certaines composantes du gouvernement et des forces de l'ordre", selon l'acte d'accusation.  Les six accusés, qui ont été arrêtés, reprochaient notamment à la gouverneure d'être un "tyran" et d'exercer "un pouvoir sans contrôle". Gretchen Whitmer avait décrété à la mi-mars des restrictions parmi les plus sévères du pays pour freiner l'épidémie de coronavirus dans son Etat du nord des États-Unis, à l'époque l'un des plus touchés par le Covid-19. Elle est alors devenue la cible régulière d'attaques de Donald Trump, qui avait dans un tweet appelé à "libérer le Michigan".

A lire aussi : Présidentielle américaine : Trump exige deux débats face-à-face avec Biden avant l'élection

Gretchen Whitmer a accusé le président de "légitimer" les actions des "terroristes de l'intérieur" en refusant notammment de condamner les partisans du suprémacisme blanc la semaine dernière, lors de son débat face au candidat démocrate Joe Biden. Sur Twitter, le président républicain n'a exprimé aucune sympathie à l'égard de Gretchen Whitmer. "Plutôt que de dire merci" pour l'action du FBI "elle me traite de suprémaciste blanc", s'est-il plaint.

Governor Whitmer of Michigan has done a terrible job. She locked down her state for everyone, except her husband’s boating activities. The Federal Government provided tremendous help to the Great People of Michigan. My Justice Department and Federal Law Enforcement announced...
    — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 9, 2020

"Je ne tolère AUCUNE violence extrême. Défendre TOUS les Américains, même ceux qui s'opposent à moi ou m'attaquent, est ce que je ferai toujours en tant que votre président !" a-t-il cependant ajouté.

Il n y a pas qu avec le Covid qu il fait des dégâts Trump, avec ses soutiens a peine voilé aux suprémacistes et a ne pas vouloir dire s'il reconnaitra un résultat contraire à l élection ils motivent tous les barges, ils ont ma les us.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)