Je suis 100% d'accord sur le fait que l hôpital manque de moyen.
Mais qui va taper dans la fourmilière des emplois territoriaux inutiles?
Pas qu ils soient inutiles mais souvent en doublons.
Simple exemple dans ma profession financiere: 3 clusters à start up gérés par trois collectivités différentes dans la même ville. Trois ou quatre services d aide aux entreprises en difficulté, la aussi chacun sous la tutelle d une collectivité différente.
On manque d'emplois dans les services incontournables (sécurité et santé ) alors qu'il y a des milliers de doublons, triplons, dans plein de métiers administratifs.
Ce scandale est enterré depuis 20 ans... que faire???
On est en situation de guerre, merde!
ce ne sont plus des doublons désormais on a des triplons avec les communautés d'agglo.
Hollande a fait une énorme connerie en touchant au régions il fallait supprimer les départements.
la CAM est une véritable usine à gaz? personne ne sait qui fait quoi, il n'ya que des petits chefs pas de décideur. j'ai interpellé un service il y a 2 ans après 4 interlocuteurs différents je n'ai pas avancé d"un pouce malgré de fréquentes rlances par mail et par téléphone.depuis j'ai renoncé a téléphoner car on me répond toujours qu'ils sont en réunion. lol
On paye des gens dans les collectivités pour donner des avis sur des projets privésAvis qui ne seront pas suivi car uniquement consultatifs.
je ne parle m^me pas de la pertinence des avis qui sont souvent de l'ordre de l'utopie irréalisable financièrement.
aquoi cela sert-il de payer ces gens - qu'apportent ils ? a part te faire perdre ton temps car il faut que tu attendes leur avis pour avancer.
l e même travaille que je faisais en 6 mois il y a 20 ans maintenant il me faut 1 à 1an et demi pour le faire uniquement à cause des collectivités public ou des sociétés para-publics