Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#1021 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 22:06

C'est Aymeric à droite ?

C'est le padawan à moins que ce soit un apprentie Sith reste à savoir de quel coté de la force se situe Raoult...

Ceci dit j'ai bien aimé la vidéo.

Bon il fallait bien qu'à la fin il nous gratifie d'une petite pique d'égo dont il est friand mais pour le reste c'était beaucoup plus mesuré.

• Silhouette et binôme aiment ceci

#1022 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 23:56

Coup de tonnerre en Italie

Football - Coronavirus : la Série A officiellement suspendue

#1023 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 00:21

C'est carrément l'émeute en Italie, les gens tournent dingos

#1024 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 00:48

Bienvenue dans un pays dirigé par des populistes.

• julien aime ceci

#1025 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 01:21

C'est le padawan à moins que ce soit un apprentie Sith reste à savoir de quel coté de la force se situe Raoult...

Bon il fallait bien qu'à la fin il nous gratifie d'une petite pique d'égo dont il est friand mais pour le reste c'était beaucoup plus mesurer.

La petite piqûre de rappel est à mon sens à mettre en lien avec l'information essentielle qu'il délivre à la moitié de la vidéo, à savoir qu'il a reçu l'autorisation de traiter des patients à la Chloroquine.

On peut s'attendre à ce  qu'il nous communique prochainement les résultats avec classe et respect pour ses congénères...

• Silhouette aime ceci

#1026 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 07:12

On peut s'attendre à ce  qu'il nous communique prochainement les résultats avec classe et respect pour ses congénères...

Si les résultats corrobore sa thèse sinon ça passera en catimini :D

Mais sinon bien que béotien dans ce milieu, d'après ce comprend en fait les deux camps parle pas tout à fait de la même chose.

Les anti raoult disent tout de même qu'il faut poursuivre les recherche sur la Chloroquine car l"étude chinoise est suspecte mais que même si cela fonctionne cela ne réglera pas le problème car la Chloroquine ne fait que soigner une fois les système apparue donc le virus continuera de se propager avant. Pour eux le vacin est indispensable car il permettra de stoppé l'invasion donc priorité sur le vaccin.

Pour Raoult la Chloroquine stoppe la maladie et les délais de contagion sont diviser par 3 ou 4 donc pour lui il faut priorisé la dessus ce qui limitera la contégion dans un premier temps et les morts. Le vaccin pourra attendre surtout que ce médicament est connu et qu'on évite donc plein de problème lié à de nouvelle molécule qu'on mettrais sur le marché (ce que serait un vaccinn a priori?)

#1027 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 07:19

Les gens tournent dingos aussi parce que leurs gouvernants ont très très mal géré cette crise.
  • George Abitbol aime ceci

#1028 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 07:24

Les gens tournent dingos aussi parce que leurs gouvernants ont très très mal géré cette crise.

Je suis pas en Italie mais ce genre de message je ne le comprend pas.

Essayons déjà de le gérer chez nous avant de donner la leçon aux Italiens qui ont eu affaire à un super contaminateur pas comme chez nous.

On fera le bilan à la fin de la crise....

• Jesus Hans Hubert Vorme, gourmachou, Sushi et 2 autres aiment ceci

#1029 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 07:55

La copie ARN de l'ADN déposée dans nos petite cellules par un rusé virus vaincra 

#1030 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 08:32

Quand j'ai vu la capture d'écran de la vidéo de Raoult, j'ai crû à un reportage grolandais...  :lol:  :lol:  :lol:

• Jesus Hans Hubert Vorme, le nougatier, Toorop et 3 autres aiment ceci

#1031 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 08:38

et les mecs de la commission de discipline ils font quoi contre le virus ? ha ha ! Là ya plus personne.

#1032 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 08:46

Bon il fallait bien qu'à la fin il nous gratifie d'une petite pique d'égo dont il est friand mais pour le reste c'était beaucoup plus mesuré.

le fist brutal, un clin d'oeil puis le sourire en coin à son padawan du genre "tu as vu? oui, il a pris cher, bravo". Il devient la figure de proue marseillaise  de la contestation de l'etat central. Sa référence à la Chine et à l'Iran ne manquera pas de déchainer de féroces prurits dans les milieux bien pensants, version universitaire à poils longs du paris on t'encule des tribunes de foot.

et les mecs de la commission de discipline ils font quoi contre le virus ? ha ha ! Là ya plus personne.

ils se sont réunis autour d'une caisse de whisky et n'ont pas pu conclure.

#1033 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 09:17

Quand j'ai vu la capture d'écran de la vidéo de Raoult, j'ai crû à un reportage grolandais...  :lol:  :lol:  :lol:

Je me suis fait exactement la même remarque. :D

#1034 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:38

Je suis pas en Italie mais ce genre de message je ne le comprend pas.

Ils se sont servis du virus pour passer leur propagande politique (= la fermetures des frontières c'est la solution à tout).

D'ailleurs, alors que Macron avait convié tous les partis politiques d'opposition pour faire face à une situation exceptionnelle, on a pu voir que tout les partis ont accepté de jouer l'unité nationale face à la crise (même Mélenchon), sauf un parti : Le FN qui n'avait pas assez de mots durs pour le gouvernement français qui est trop nul et qui devrait s'inspirer de l'Italie qui a le courage de fermer les frontières.

Bizarrement on ne les entend plus trop sur le sujet.

Encore une preuve que gouverner par la peur, ça fonctionne à court terme, mais c'est dangereux sur le long terme.

Essayons déjà de le gérer chez nous avant de donner la leçon aux Italiens qui ont eu affaire à un super contaminateur pas comme chez nous.

Bah on peut déjà fait un bilan à « mi-mandat ». L'Italie est le pays le plus touché après la Chine. Ils ont réussi à dépasser le voisin sud Coréen et l'Iran (tient encore un pays qui a fermé les frontières avec une belle musique nationaliste).

On verra comment la France va gérer cette crise. Mais en attendant, sans le populisme en Italie, la France n'aurait pas eu cette crise à gérer (pas à cette ampleur).
  • julien aime ceci

#1035 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:41

Il me semble bien avoir lu, que l'OMS, avait salué les mesures prises par l'Italie.

https://www.rtl.fr/a...alie-7800221667

Maintenant, un peu penser si on veut, qu'à l'OMS, c'est tous des cons.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)