Coronavirus avant tout.
Posted 25 October 2020 - 10:04 AM
Posted 25 October 2020 - 10:30 AM
Sans avoir PU payer Rien n'interdit de laisser un petit billet sur la table
Posted 25 October 2020 - 10:33 AM
Sans avoir PU payer
Rien n'interdit de laisser un petit billet sur la table
partir sans payer ça se fait pas , c'est dégueulasse
Posted 25 October 2020 - 10:34 AM
Bien sur, la première réaction serait de dire " ah les vaches ! z'ont rien d'autre à foutre"
mais nous sommes dans un pays démocratique, il y a eu des élections, il y a des lois dans cette république, et meme si ça nous déplait, il faut les appliquer.
Ce serait trop facile de hurler après les gens qui ne respectent pas les gestes barrière et trouver des excuses à d'autres. Alors bien sur, il y a surement plus grave dans le pays, mais là, ceux là se font gauler, en sachant très bien qu'ils sont hors la loi .
- Le Sanglier Arverne likes this
Posted 25 October 2020 - 10:39 AM
Faut y arrêter 2 minutes, en terrasse sans être les uns sur les autres.Bien sur, la première réaction serait de dire " ah les vaches ! z'ont rien d'autre à foutre"
mais nous sommes dans un pays démocratique, il y a eu des élections, il y a des lois dans cette république, et meme si ça nous déplait, il faut les appliquer.
Ce serait trop facile de hurler après les gens qui ne respectent pas les gestes barrière et trouver des excuses à d'autres. Alors bien sur, il y a surement plus grave dans le pays, mais là, ceux là se font gauler, en sachant très bien qu'ils sont hors la loi .
Ils vont rentrer chez eux...... en métro ou tout le monde le sait il y a 1 mètre entre chaque usager.
Bon on dirait que c'est les fameux BravM, ex-volante de Pasqua recrutés sur tests psychotechniques.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Bart Simpson likes this
Posted 25 October 2020 - 10:43 AM
Mais ils ont fait quoi de mal ?mais là, ceux là se font gauler, en sachant très bien qu'ils sont hors la loi .
Ils sont assis à une table par 2, par 3 ou petits groupes de moins de 6.
Ils emmerdent personne, non ?
Assis le masque n'est plus obligatoire !
Il fait encore jour donc il c'est avant le couvre feu...
Non là je vois pas !!
Le hors la loi c'c'est le mec avec un masque qui a 3 de QI et qui applique des règles sans réfléchir et sans les comprendre
Posted 25 October 2020 - 10:45 AM
Je ne dis pas qu'ils font du mal et que ça me fait plaisir de voir ça, je dis qu'il y a des loi dans notre république... La contestation se fera dans les urnes à la prochaine occcaze.
- Le Sanglier Arverne likes this
Posted 25 October 2020 - 10:51 AM
La loi est respectée dans la vidéo.Je ne dis pas qu'ils font du mal et que ça me fait plaisir de voir ça, je dis qu'il y a des loi dans notre république... La contestation se fera dans les urnes à la prochaine occcaze.
Is sont 4 par table max et certains ont même le masque qui n'est pas obligatoire une fois assis.
Qu'on envoie ce flic faire la loi en banlieue on verra s'il a le même comportement.
Là il sait qu'il ne risque rien, il fait son coq avec tout son poulailler derrière lui...
- bazooka likes this
Posted 25 October 2020 - 10:55 AM
Mais ils ont fait quoi de mal ?
Ils sont assis à une table par 2, par 3 ou petits groupes de moins de 6.
Ils emmerdent personne, non ?
Assis le masque n'est plus obligatoire !
Il fait encore jour donc il c'est avant le couvre feu...
Non là je vois pas !!
Le hors la loi c'c'est le mec avec un masque qui a 3 de QI et qui applique des règles sans réfléchir et sans les comprendre
la règle s'applique à tous , autrement c'est l'anarchie ,
point barre
Posted 25 October 2020 - 10:57 AM
Je dois être con alors car je ne vois pas le mal dans la vidéo...
la règle s'applique à tous , autrement c'est l'anarchie ,
point barre
J'espère que la "distanciation sociale" comme il dit est respectée dans les banlieues.
C'est la même règle pour tous

- le nougatier likes this
Posted 25 October 2020 - 11:03 AM
J'espère que la "distanciation sociale" comme il dit est respectée dans les banlieues.
Tu sais qu'un flic est un fonctionnaire, il obéit à sa hiérarchie, pas d'état d'âme, pas d'avis à donner sur la mission, les banlieues, c'est un autre problème, c'est une volonté politique de ne pas trop y mettre le nez, et si ça tournait mal, qu'un policier tire.... alors là, je te laisse imaginer la suite !
Posted 25 October 2020 - 11:04 AM
c'est bien ce que je dis , dans certaines banlieues aussi c'est l'anarchie
..et pas que pour le covid
Posted 25 October 2020 - 11:07 AM
"des mesures supplémentaires plus restrictives si pas d'inflexion d'ici milieu de semaine..."
le couvre-feu a débuté hier soir... bande d'abrutis.
- Bart Simpson likes this
Posted 25 October 2020 - 11:10 AM
c'est bien ce que je dis , dans les banlieues aussi c'est l'anarchie
..et pas que pour le covid
Oui, mais là, les autorité n'enverront pas grand monde dans les banlieues, trop de risques !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users