ça m'amuse de lire que les entreprises sont contre le télétravail.
Dans mon entreprise (un fabricant de pneu local), on a mis en place le TT à 60%.
Et la semaine dernière, on a reçu un mail de la boîte qui nous disait qu'on était pas à 60% et qu'il fallait le mettre en place de façon plus autoritaire.
Perso dans mon équipe, j'ai un bon tiers des personnes qui n'en voulait pas...
Après, ils ne sont pas bêtes, si demain leur boulot peut se faire de Cébazat ou Blanzat, il pourra aussi se faire de Mumbay ou de Casablanca...
C'est vrai les entreprises n'avaient jamais pense a delocaliser avant, mais que la le teletravail va leur faire prendre conscience que c'est possible... 
Apres objectif TT a 60% qui n'est meme pas atteint, clairement il n'y a pas eu beaucoup de contrainte, et c'etait plutot "inciter" et "sur la base du volontariat", non ?
Les cas ou ca marche, c'est l'inverse qui s'est passe: 100% TT obligatoire des le debut. Puis exceptions accordees au fur et a mesure, avec une evaluation du batiment (combien de personnes peuvent etre presentes en meme temps, a tel etage, dans tel bureau, etc etc), et un retour au compte goutte. C'est ca qui semble marcher, pour l'instant.
si j'ai,bien tout compris on peut transmettre dés le lendemain de l'exposition .
putain l'incubation est huper rapide ou c'est la norme.
Ca depend des personnes, mais certains sont contagieux tres rapidement, c'est pour ca que je dis "potentiellement des dimanche". On parle souvent de "2 jours avant les symptomes", mais si t'as pas de symptomes ...