Coronavirus avant tout.
Posté 28 octobre 2020 - 20:53
- cetotomatos et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 28 octobre 2020 - 21:06
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again et 4 autres aiment ceci
Posté 28 octobre 2020 - 21:13
Sans vouloir insister sur le caca nerveux des élus marseillais, parce que la situation épidermique ne le justifiait pas il paraît, ça aide pas à avoir un discours sur les restrictions qui passent.
En plus des restrictions plus fortes aurait nécessité un passage à l'état d'urgence sanitaire fin Septembre, et je n'ose imaginer ce qu'on aurait entendu de la part de certains.
Alors le gouvernement est responsable car au manette, mais tout le monde à sa part non négligeable
C'est vrai. Je cible le gouvernement parce qu'il est aux manettes, et il n'est pas cense ceder aux caprices de toutes les petites corporations / tous les lobbys. Mais clairement, il y a eu malheureusement une surenchere et meme une certaine irresponsabilite de responsables locaux, personnalites mediatiques, etc, qui ont fait plus de mal que de bien.
Apres c'est un cercle vicieux: les gouvernements qui ont ete competents et pro-actifs au printemps (Allemagne, Danemark, Nouvelle-Zelande) ont vu une augmentation de leur popularite et de la confiance des citoyens, ce qui fait qu'il est plus facile pour eux aujourd'hui d'etre (a nouveau) pro-actifs. A l'inverse, quand on part deja d'une confiance basse, et qu'on loupe la communication et (pour partie) les mesures lors de la premiere vague, on est clairement mal embarque pour gerer la deuxieme vague.. (mention speciale quand meme a l'idee geniale d'installer "Mr Deconfinement" en premier ministre .. !)
Posté 28 octobre 2020 - 21:13
1/3 de dépistages en moins de cancers à Jean Perrin.
Les morts induits seront classés dans quelle colonne ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
A domicile, j'attends 15 jours pour la confirmation...
Posté 28 octobre 2020 - 21:17
Il semblerait que se dessine une harmonisation des mesures au niveau européen. Ce ne serait pas trop tôt.
Posté 28 octobre 2020 - 21:25
Les virages sur l’aile sont assez succulents...
Silhouette aussi "pessimiste que Tyrex sur les re conta et leurs gravités ?
Posté 28 octobre 2020 - 21:31
C'est quand même merveilleux un virus qui n attaque les gens qu après leurs heures de travail
Il va être perdu le virus.
Entre les enseignants qui terminent à 16h30, la guichetière de la poste qui ne bosse pas le vendredi après-midi et les mecs du BTP qui bossent tôt et jusqu'à tard il ne va plus savoir à quelle heure intervenir
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 28 octobre 2020 - 21:32
je prends de l'avance ...
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE A TOUS..
- zone et beu et Rugby ? aiment ceci
Posté 28 octobre 2020 - 21:32
Il va être perdu le virus.
Entre les enseignants qui terminent à 16h30, la guichetière de la poste qui ne bosse pas le vendredi après-midi et les mecs du BTP qui bossent tôt et jusqu'à tard il ne va plus savoir à quelle heure intervenir
Moi je trouve que pour un truc made un china il est vachement plus résistant que toutes les merdes qu ils nous envoient d habitude
- DOUDOU63, bougnatfranz, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci
Posté 28 octobre 2020 - 21:36
+ 1000
Posté 28 octobre 2020 - 21:38
je prends de l'avance ...
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE A TOUS..
![]()
Cet année Noel et le jour de l an sont reporté jusqu à la sortie d'un vaccin fiable
Posté 28 octobre 2020 - 21:54
Une fois par semaine, je donne des cours de sports dans une résidence sénior.
Je sais déjà que demain sera la dernière avant la suivante...
J'ai de la peine pour eux (bien avant mon porte feuille, -400€ par mois...)
Déjà qu'ils n'avaient plus que moi pour les activités physiques alors en leur sucrant le plaisir du jeudi matin !
Je sais de quoi on va parler après les cours demain matin ^^
Posté 28 octobre 2020 - 22:06
Une fois par semaine, je donne des cours de sports dans une résidence sénior.
Je sais déjà que demain sera la dernière avant la suivante...
J'ai de la peine pour eux (bien avant mon porte feuille, -400€ par mois...)
Déjà qu'ils n'avaient plus que moi pour les activités physiques alors en leur sucrant le plaisir du jeudi matin !
Je sais de quoi on va parler après les cours demain matin ^^
Le pire c'est que tu risques de ne plus en revoir certains
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users