impossible.
Le reconfinement était totalement exclut aussi ..... La deuxième vague aussi ...
Posted 29 October 2020 - 19:16 PM
impossible.
Le reconfinement était totalement exclut aussi ..... La deuxième vague aussi ...
Posted 29 October 2020 - 19:17 PM
c'est déjà tellement compliqué en période normale ,
alors pour les fêtes , je n'ose même pas y penser ...
Posted 29 October 2020 - 19:25 PM
Delfraissy avait tout prévu dès le mois de Juin
Question : reconfinera-t-on en cas de retour du virus à l’automne ? « La réponse est non. Il y aura plus de drames. »
https://www.lamontag...id-19_13804358/
Posted 29 October 2020 - 19:30 PM
on ne put pas amha reconfiner comme au printemps, on aura jamais les chiffres mais les dégâts collatéraux dépasseraient sans doute les effets de la COVID.
enquéte au niveru mondial. La COVID-19 a de graves répercussions sur les services de santé soignant les maladies non transmissibles
https://www.vivamaga...ux-du-covid-19/
ttps://www.contrepoints.org/2020/10/19/382530-covid-quel-degre-de-dommages-collateraux-sommes-nous-prets-a-accepter
on en revient aux questions cruciales induites par la COVID : qui peut-on sauver? qui doit on sauver quitte à "abandonner" une partie de la population
Posted 29 October 2020 - 20:39 PM
impossible.
Posted 29 October 2020 - 20:46 PM
j'arrive pas à comprendre pourquoi en France les libraires doivent fermer et pas les marchands de journaux
Posted 29 October 2020 - 20:48 PM
Posted 29 October 2020 - 20:51 PM
j'arrive pas à comprendre pourquoi en France les libraires doivent fermer
et pas les marchands de journaux
Cherche du coté de la Française des jeux ...... Les libraires ne vendent pas de tickets à gratter !
Posted 29 October 2020 - 20:56 PM
Posted 29 October 2020 - 20:59 PM
Suspension de l'essai clinique conduit par le CHRU de Tours
suite à une surmortalité des volontaires traités avec de l'anakinra
Posted 29 October 2020 - 21:03 PM
Le "C'est pour quelqu'un ca" en parlant des 48 rouleaux de PQ est magique
L'oscar de la meilleure actrice, tellement bien joué, tout y est, l’intonation de la voix...on sent la sincérité
Posted 29 October 2020 - 21:24 PM
ce matin à la boulangerie un gars est passé avant moi (qui y vais toujours vers 6h40, ça ouvre à 6h30) pour prendre 15 baguettes. D'après la vendeuse il n'est pas aussi matinal les autres jours
Il doit avoir un sacré congélo le blair
Posted 29 October 2020 - 21:35 PM
Autant pour le 1er confinement je pouvais comprendre la panique et le besoin d'acheter par peur du manque d'approvisionnement, mais on a vu que cela n'a pas été le cas (hormis quelques produits, la farine notamment ). Alors pourquoi recommencer à faire des stocks chez soi pour ce 2ème confinement ?
Posted 29 October 2020 - 21:36 PM
Posted 29 October 2020 - 21:42 PM
Autant pour le 1er confinement je pouvais comprendre la panique et le besoin d'acheter par peur du manque d'approvisionnement, mais on a vu que cela n'a pas été le cas (hormis quelques produits, la farine notamment
). Alors pourquoi recommencer à faire des stocks chez soi pour ce 2ème confinement ?
Bon après je vais encore joué à l'avocat du diable et trouver une excuse mais peu etre que le gars fut traumatisé par le premier confinement car il habite loin de cette boulangerie là qu'il adore et qu'il vient en voiture de loin alors que celle qu'il a près de chez lui l'a rendu malade pendant tous le confinement
je voie que ça comme explication moi
0 members, 14 guests, 0 anonymous users