Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#11506 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 19:39

Naulleau a lancé une fatwa contre Raoult. Lui qui n'est plus rien vole au secours du pouvoir pour instruire son procès. C'est parfaitement ridicule. Ira-t-il jusqu'à critiquer le guignol qui a organisé la Tarification à l'acte (Castex) ou bien le guignol qui a organisé le deconfinement(Castex) ou encore le guignol qui n'a rien préparé tout en bêlant tout l'été à la deuxième vague (Castex)?

En supprimant plus de 13000 lits...
  • Jesus Hans Hubert Vorme et bazooka aiment ceci

#11507 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 20:06

De toute façon, ce confinement n'en a que le nom. Ca ne fait qu'une demi-mesure de plus, et l'efficacité qui va avec.

De ce que j'ai entendu du plus haut niveau, il fallait faire juste ce qu'il faut pour ralentir/contenir la propagation, ce qui n'a aucun sens.

Chacun voit midi à sa porte. A deux pas de chez moi hier à Marseille, le boulodrome blindé de monde et pas un gus avec le masque sur le nez ! Super !

• Bart Simpson aime ceci

#11508 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 20:35

De toute façon, ce confinement n'en a que le nom. Ca ne fait qu'une demi-mesure de plus, et l'efficacité qui va avec.

De ce que j'ai entendu du plus haut niveau, il fallait faire juste ce qu'il faut pour ralentir/contenir la propagation, ce qui n'a aucun sens.

Chacun voit midi à sa porte. A deux pas de chez moi hier à Marseille, le boulodrome blindé de monde et pas un gus avec le masque sur le nez ! Super !

Si les gens sont imprudents ou ........ con, c'est pas la faute du plus haut niveau ! 

Si les Français n'ont pas pris la mesure du danger, c'est grave ! Peut etre attendent ils des contrôles de police, puis des amendes ???

Perso, je fais de mon mieux, déjà pour ma propre santé, mais je pense aussi à mes proches ! 

De plus, en cette periode agitée et suite aux attentats, les forces de l'ordre ont déjà assez de boulot à nous protéger de celà, ne leurs créons pas des controles stupides à cause de l'indiscipline maladive du Français.... Faisons notre part du boulot !

• zone et beu, DOUDOU63, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#11509 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 20:48

Si les Français n'ont pas pris la mesure du danger, c'est grave ! Peut etre attendent ils des contrôles de police, puis des amendes ???

Je ne pense pas.

Je pense plutôt que les discours rassuristes et anti-élite brouillent le message.

#11510 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 20:52

Si les gens sont imprudents ou ........ con, c'est pas la faute du plus haut niveau ! 
Perso, je fais de mon mieux, déjà pour ma propre santé, mais je pense aussi à mes proches ! 
De plus, en cette periode agitée et suite aux attentats, les forces de l'ordre ont déjà assez de boulot à nous protéger de celà, ne leurs créons pas des controles stupides à cause de l'indiscipline maladive du Français.... Faisons notre part du boulot !

Malheureusement, plus que les amendes, je pense que tant que les gens ne sont pas touchés, ou leurs proches, ils ne mesurent pas le risque.
  • zone et beu, DOUDOU63, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#11511 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 20:54

Je ne pense pas.

Je pense plutôt que les discours rassuristes et anti-élite brouillent le message.

Enfin, messages où pas, un peu de bon sens et faire preuves de responsabilités n'est pas interdit non plus...Le covid doit bien rigoler dans son coin, à constater l'irresponsabilité de certains...

• Alex chocolatines aime ceci

#11512 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:00

Je ne pense pas.

Oui en effet, les rassuristes, complotistes, platistes, antivax, profitent de cette periode tourmentée pour créer la confusion et tenter de faire passer leurs idées tordues.

Le message officiel n'étant déjà pas très clair, c'est pour eux l'occasion rêvée de rallier des couillons à leur cause . 

• la bella y la Bestia, Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#11513 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:07

Je ne pense pas.

Les élites elles aident bien ceux qui veulent les défoncer.

#11514 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:14

Oui en effet, les rassuristes, complotistes, platistes, antivax, profitent de cette periode tourmentée pour créer la confusion et tenter de faire passer leurs idées tordues.
Le message officiel n'étant déjà pas très clair, c'est pour eux l'occasion rêvée de rallier des couillons à leur cause . 

Ne pas oublier les naturistes, notamment les chômeurs dont les parents malades sont verrouillés chez eux. C'est parfaitement platiste et reptilien de remarquer que Macron à refait son bureau à la feuille d'or, acheté des sommes folles de vaisselle tout en bousillant l'hôpital public. Il est plus raisonnable de bêler en cur qu'il est complotiste de croire que les responsables sont responsables.
  • cetotomatos aime ceci

#11515 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:17

Mais si les parents, âgés et malades veulent aller se promener, ils n'ont qu'à y aller.... ^_^

#11516 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:19

Mais si les parents, âgés et malades veulent aller se promener, ils n'ont qu'à y aller.... ^_^

Oui, dans la terreur entretenue chaque jour.
  • cetotomatos aime ceci

#11517 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:20

Ben, qu'ils y aillent alors....

#11518 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:33

Ne pas oublier les naturistes, notamment les chômeurs dont les parents malades sont verrouillés chez eux. C'est parfaitement platiste et reptilien de remarquer que Macron à refait son bureau à la feuille d'or, acheté des sommes folles de vaisselle tout en bousillant l'hôpital public. Il est plus raisonnable de bêler en cur qu'il est complotiste de croire que les responsables sont responsables.

Si vous saviez les conneries que l'on peut entendre dans une journée ....

Je cite : "  Bin ce covid, c'est voulu, comme ça y aura moins de retraites à payer"

" Ce covid, c'est voulu pour instaurer un nouveau mode de consommation"

" ce covid c'est voulu pour passer la reforme des retraites en douce"

" ce covid, c'est juste pour faire peur aux Français, comme ça pas de manif"

Liste non exhaustive, à compléter !

Gratiné non ??? 

#11519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:52

Je cite : "  Bin ce covid, c'est voulu, comme ça y aura moins de retraites à payer"

Gratiné non ??? 

Ce covid c'est un révélateur de cons :D

• George Abitbol aime ceci

#11520 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 21:53

Gratiné non ??? 

"Y a trop d'humains sur la planète faut faire un tri"

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users