Celle du patron suffit, mais si sur le chemin du retour tu veux aller faire des courses, ou si le matin, tu passes poser les gamins à l'école ??? là ça se complique !
dans ce cas faut faire celle pour le déplacement pour les courses.
Posté 01 novembre 2020 - 16:58
Celle du patron suffit, mais si sur le chemin du retour tu veux aller faire des courses, ou si le matin, tu passes poser les gamins à l'école ??? là ça se complique !
dans ce cas faut faire celle pour le déplacement pour les courses.
Posté 01 novembre 2020 - 17:28
D'ailleurs, cette annonce d'une "revoyure" après 15 jours pour certains commerces est une ineptie
Ah ben ca !!!
Ouvrir tout les commerces quelques semaines avant Noel... je suis pas sur que ce soit un confinement
mais ils en sont capables
Posté 01 novembre 2020 - 18:49
Posté 01 novembre 2020 - 18:51
de ce que j'ai vu aujourd'hui dans mon village...on est loin du confinement de mars . Par contre le port du masque + les règles de distanciation sont respectés.
Posté 01 novembre 2020 - 18:55
ça va leur donner du baume au cur 🤮
Posté 01 novembre 2020 - 19:02
Les restaurants et bars vont crever
pas possible !
quand on voit la projection pour les
fêtes de Noel ça fait vraiment trés peur
Posté 01 novembre 2020 - 19:06
Amazon va cartonner, exploser, degueuler du pognon comme jamais Bezos va pouvoir divorcer encore 10 fois à ce rythme !
Pourquoi?
Les commerces vont ouvrir le 12 novembre. Tout le monde pourra faire ses achats de noël tranquillement
Posté 01 novembre 2020 - 19:12
Pourquoi?
Les commerces vont ouvrir le 12 novembre. Tout le monde pourra faire ses achats de noël tranquillement
tu crois çà ?
mi-novembre çà va être le pire des moments , la réanimation va totalement exploser
Posté 01 novembre 2020 - 19:12
Posté 01 novembre 2020 - 19:15
Pourquoi?
Le 12 novembre ????
Mais, c'est dans deux semaines impossible !!!!!
Posté 01 novembre 2020 - 19:21
Posté 01 novembre 2020 - 19:21
C'est ce que les commerçants ont demandé et le ministre de l'économie est à l'écoute
Après je suis d'accord avec vous, c'est impossible. Mais ce confinement est tellement stupide que pourquoi pas...
Posté 01 novembre 2020 - 19:26
[quote name="Ptolémée" post="2732556" timestamp="1604240018"]
Eric Naulleau :
" L'addition est lourde pour le Pr Raoult "
NULLEAU, c'est un fox terrier, conçu pour mordre aux couilles, ou les cajoler, tout dépend de son contexte de courtisan. Quelles sont ses compétences pour faire le procureur ?
désolé , tu peux me la refaire en clair , j'ai pas tout capté ...
Posté 01 novembre 2020 - 19:31
Naulleau a lancé une fatwa contre Raoult. Lui qui n'est plus rien vole au secours du pouvoir pour instruire son procès. C'est parfaitement ridicule. Ira-t-il jusqu'à critiquer le guignol qui a organisé la Tarification à l'acte (Castex) ou bien le guignol qui a organisé le deconfinement(Castex) ou encore le guignol qui n'a rien préparé tout en bêlant tout l'été à la deuxième vague (Castex)?
désolé , tu peux me la refaire en clair , j'ai pas tout capté ...
Posté 01 novembre 2020 - 19:34
Naulleau a lancé une fatwa contre Raoult. Lui qui n'est plus rien vole au secours du pouvoir pour instruire son procès. C'est parfaitement ridicule. Ira-t-il jusqu'à critiquer le guignol qui a organisé la Tarification à l'acte (Castex) ou bien le guignol qui a organisé le deconfinement(Castex) ou encore le guignol qui n'a rien préparé tout en bêlant tout l'été à la deuxième vague (Castex)?
merci , maintenant tes propos sont parfaitement clairs
0 members, 12 guests, 0 anonymous users