Les municipales vers l'annulation... ça sent pas bon l'intervention du Président ce soir.
Et mon Dédé qu'a chopé la chose (fourgué par ces salopiots de parigots), vont finir par fermer le bistrot à st Amand Roche Savine. On va se faire ch.….
Posted 12 March 2020 - 18:03 PM
Les municipales vers l'annulation... ça sent pas bon l'intervention du Président ce soir.
Et mon Dédé qu'a chopé la chose (fourgué par ces salopiots de parigots), vont finir par fermer le bistrot à st Amand Roche Savine. On va se faire ch.….
Posted 12 March 2020 - 18:09 PM
Posted 12 March 2020 - 18:18 PM
Posted 12 March 2020 - 18:42 PM
Bon les gars, allez plutot poster des blagues ou des playlists cool, soyons prudents face au virus, mais ne nous bouffons pas le cerveau, les médias parlent surtout des morts mais rarement des milliers de guérisons.....
Posted 12 March 2020 - 19:03 PM
Ton info date du 04/03/20
Celle de Ptolémèe est du 11/03/20
"...
4 traitements en test
L'un des traitements consistera à faire "les choses habituelles: l'oxygène, la ventilation, etc ...". Un deuxième traitement se fera à base du remdesivir, le traitement antiviral injectable des laboratoires Gilead, un troisième reposera sur le Kaletra, un anti-VIH du laboratoire AbbVie. Le quatrième traitement associera le Kaletra et un interferon bêta du laboratoire Merck car "l'on sait qu'un antiviral peut ne pas suffire", a détaillé Yazdan Yazdanpanah.
L'essai devrait débuter "cette semaine ou au début de semaine prochaine" et concernera 3.200 malades en Europe (dont 800 en France), tous atteints de forme sévère de Covid-19 et hospitalisés.La chloroquine écartée
La chloroquine, médicament contre le paludisme, n'a pas été retenue à cause des interactions médicamenteuses et des problèmes d'effets secondaires notamment sur les patients en réanimation. "Mais si in vivo on montre qu'il y a une efficacité, c'est quelque chose qu'on pourrait ajouter", note le Pr Yazdan Yazdanpanah.
..."
l'article à été mis à jour avant-hier et recense les essais cliniques en cours dans le monde.
Posted 12 March 2020 - 19:46 PM
Posted 12 March 2020 - 19:48 PM
Il va pas avoir l'air con le maire de Montpellier qui a quand même commandé...320 000 stylos pour émarger (si si c'est vrai).
C'est une blague ?
Posted 12 March 2020 - 19:51 PM
C'est une blague ?
Posted 12 March 2020 - 19:54 PM
Ces gens là ont une facilité pour dépenser l'argent qui n'est pas à eux, c'est stupéfiant !
Posted 12 March 2020 - 20:01 PM
Les bourses dans le rouge vif ..
les miennes aussi !
Pour rester dans le sujet des bourses, Marler a pris 10 semaines (12 comme peine minimale - 3 pour les remords + 1 pour le casier garni)
Posted 12 March 2020 - 20:12 PM
Posted 12 March 2020 - 20:13 PM
A mon avis non.Fermeture des écoles, crèches, collège... Mais les service de garde type centre de loisirs restent ouvert, j'ai bien compris ?
Posted 12 March 2020 - 20:17 PM
Loupé....
Posted 12 March 2020 - 20:17 PM
0 members, 15 guests, 0 anonymous users