Je dirais même que les années qu'ils leurs restent à vivre, c'est du bonus
T'inquiète pas, la jeunesse est une maladie dont on guérit facilement et sans médicaments
Posté 28 novembre 2020 - 23:08
T'inquiète pas, la jeunesse est une maladie dont on guérit facilement et sans médicaments
Posté 28 novembre 2020 - 23:41
N'oublies jamais que tu es un futur vieux, comme le jeune con est un futur vieux con
Posté 28 novembre 2020 - 23:48
Je suis même un jeune confini confiné
Posté 29 novembre 2020 - 11:18
Je suis même un jeune confini confiné
Holà, atteindre le statut de con n'est pas si facile il faut être coopté et avoir un CV bien garni.
Seule l'élite des petits cons peuvent atteindre le statut de gros con avant d'envisager le grall suprême qui est la reconnaissance dans le saint des saints avec la nomination au statut de vieux con.
Tu as du chemin à faire, mais en travaillant pourquoi pas
Posté 29 novembre 2020 - 11:36
Dans cette société consumériste, si tu enfermes les gens ben dés que tu ouvres "la cage aux oiseaux", ils vont consommer. Cohue dans les grands magasins, centres commerciaux embouteillés. Préparation XXL pour le 3° round ? On dirait qu'on se prépare un printemps pourri, sauf si ....
Pour revenir une dernière fois pour moi sur le vaccin, pour tout sujet dangereux, si absence de certitude, pas aberrant de "s'appliquer" le principe de précaution. Libre à chacun de décider s'il a suffisamment de certitudes. Et parmi les médecins que j'ai l'occasion de rencontrer, ceux qui se prennent pour Dieu je ne les rencontre qu'une fois et approfondit les choses avec ceux qui ont un vrai esprit d'ouverture, et il y en a quand même.
Posté 29 novembre 2020 - 11:53
Holà, atteindre le statut de con n'est pas si facile il faut être coopté et avoir un CV bien garni.
Seule l'élite des petits cons peuvent atteindre le statut de gros con avant d'envisager le grall suprême qui est la reconnaissance dans le saint des saints avec la nomination au statut de vieux con.
Tu as du chemin à faire, mais en travaillant pourquoi pas
De plus il faut dire que dé-confiné à Valcivières, tu risques de croiser au moins deux personnes par semaine. Dans ces contrés le titre de vieux con a vraiment de la valeur car les candidats y sont rare, pas comme sur un trottoir de LR
PS (et HS) : les truites ont elles commencé à frayer dans l'Ance ?
Posté 29 novembre 2020 - 12:25
De plus il faut dire que dé-confiné à Valcivières, tu risques de croiser au moins deux personnes par semaine.
Dans ces contrés le titre de vieux con a vraiment de la valeur car les candidats y sont rare, pas comme sur un trottoir de LR
PS (et HS) : les truites ont elles commencé à frayer dans l'Ance ?
L'Ance je ne sais pas, mais dans le Batifol oui d'après un copain.
Histoire de rester dans une démarche d'honnêteté scrupuleuse, on ne peut pas comparer les trottoirs de La Rochelle avec ceux de Valcivières car à Valcivières il n'y en a pas un seul !!!
Peut être d'ici la fin du siècle La Montagne fera un reportage pour l'inauguration des premiers 10m linéaires de trottoir Cheveyrand.
Posté 29 novembre 2020 - 13:01
On doit pas vivre sur la même planète alors
Toi tu vis sur la planète Marseille...
Posté 29 novembre 2020 - 13:02
Toi tu vis sur la planète Marseille...
C'est pas faux.
J'en profite pour faire un petit HS: tu crois qu'on a une petite chance de se voir à Mayol le 27 ?
Posté 29 novembre 2020 - 13:09
C'est pas faux.
J'en profite pour faire un petit HS: tu crois qu'on a une petite chance de se voir à Mayol le 27 ?
IEntre le covid et Noel peut être.
je pense que je serais sur Montélimar pour cette période mais c'est pas sur peu etre que je vais rester sur Toulon et que la famille descendra.
Mais tu prendra le risque de sortir si jamais .
Posté 29 novembre 2020 - 15:10
Sur le CHU de Clermont Ferrand, ça tombe sévère par paquet de 10 quasi quotidien.
La tendance des décès continue de grimper 70 de plus entre le 20.10 et le 10.11, on passe de 73 décès à 143.
Sur un temps presque identique ça grimpe de 100 de plus entre le 10.11 et le 29.11, on passe de 143 décès à 243.
La réa ici c'est un taux de 80% de décès, ça pique !
https://www.lamontag...rrand_13883299/
Extraits :
Avez-vous constaté, entre la première et la seconde vague, une évolution de la prise en charge médicale ?
Oui il y a eu une évolution dans la mise en œuvre de thérapeutiques simples mais qui ont amélioré les patients. Nous avons progressé dans l’oxygénation des patients ; dans l’administration des corticoïdes (6 mg par jour pendant 10 jours de dexamthasone) et des anticoagulants, soit d’emblée ou en préventif afin d’éviter les embolies, les thromboses… Nous avons également utilisé le remdesivir, très discuté, pour les patients oxygéno-dépendants ne relevant pas de la réanimation. Nous avons organisé également les retours à domicile avec mise en place de l’oxygène ou encore, après hospitalisations, les admissions en Soins de suite et réadaptation à la clinique de Durtol, au CHU Louise-Michel (Cébazat) et au CH Etienne-Clémentel d’Enval.
A quoi vous attendez-vous dans les prochaines semaines, avec les fêtes de Noël qui approchent ?
Il faut absolument éviter une troisième vague. Il va donc falloir éviter les regroupements, quels qu’ils soient : de personnes, de familles, d’amis… Maintenir les gestes barrières, porter le masque même dans les rues.
Il faut un confinement compatible avec le travail jusqu’à l’arrivée des vaccins. Sans quoi, il y aura une troisième vague.
Posté 29 novembre 2020 - 16:27
Il faut absolument éviter une troisième vague. Il va donc falloir éviter les regroupements, quels qu’ils soient : de personnes, de familles, d’amis… Maintenir les gestes barrières, porter le masque même dans les rues.
Il faut un confinement compatible avec le travail jusqu’à l’arrivée des vaccins. Sans quoi, il y aura une troisième vague.
Vu les images qu'on a vu, j'ai l'impression que ce combat est deja perdu...
Pour revenir une dernière fois pour moi sur le vaccin, pour tout sujet dangereux, si absence de certitude, pas aberrant de "s'appliquer" le principe de précaution. Libre à chacun de décider s'il a suffisamment de certitudes. Et parmi les médecins que j'ai l'occasion de rencontrer, ceux qui se prennent pour Dieu je ne les rencontre qu'une fois et approfondit les choses avec ceux qui ont un vrai esprit d'ouverture, et il y en a quand même.
Quand tu dis "sujet", tu penses a un patient (par exemple quelqu'un qui a deja un systeme immunitaire un peu compromis) ou du vaccin ?
Et si on parle du vaccin, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quels sont les dangers ?
Posté 29 novembre 2020 - 16:41
Vu les images qu'on a vu, j'ai l'impression que ce combat est deja perdu...
Cette obsession de certains à vouloir pratiquer leur culte coute que coute me dépasse ! Qu'un commerçant cherche à ouvrir ça se comprend, la survie de l'entreprise peut etre menacée, mais si des fidèles sont privés de messe pendant un moment, quelles seront les conséquences ??? Les curés n'ont pas le statut de vrp ! ils ne sont pas à la com sur le chiffre !!!
Posté 29 novembre 2020 - 16:45
Cette obsession de certains à vouloir pratiquer leur culte coute que coute me dépasse ! Qu'un commerçant cherche à ouvrir ça se comprend, la survie de l'entreprise peut etre menacée, mais si des fidèles sont privés de messe pendant un moment, quelles seront les conséquences ??? Les curés n'ont pas le statut de vrp ! ils ne sont pas à la com sur le chiffre !!!
Mécréant, toi je sais ou tu vas finir
Posté 29 novembre 2020 - 16:50
Mécréant, toi je sais ou tu vas finir
Comme l'impression que je ne serai pas seul !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users