Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#12946 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:51

Vu les images qu'on a vu, j'ai l'impression que ce combat est deja perdu...

Quand tu dis "sujet", tu penses a un patient (par exemple quelqu'un qui a deja un systeme immunitaire un peu compromis) ou du vaccin ?

Et si on parle du vaccin, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quels sont les dangers ?

Ben plein, du moment que c'est nouveau et qu on connait ps c'est dangereux.

Par contre moi je peux expliquer à ceux qui ont une peur bleue du vaccin c'est que pour l instant les maladies font beaucoup mais alors beaucoup beaucoup plus de dégâts que les vaccins. Déjà le covid c'est 50000 morts rien qu  en France, va falloir que le vaccin soit fait avec du venin de mamba noir pour faire mieux.

#12947 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:53

Ben plein, du moment que c'est nouveau et qu on connait ps c'est dangereux.

Par contre moi je peux expliquer à ceux qui ont une peur bleue du vaccin c'est que pour l instant les maladies font beaucoup mais alors beaucoup beaucoup plus de dégâts que les vaccins. Déjà le covid c'est 50000 morts rien qu  en France, va falloir que le vaccin soit fait avec du venin de mamba noir pour faire mieux.

Moi avant de me prononcer sur le vaccin, j'attend de voir ce qu'en pense Hanouna et ses experts !  :P

#12948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:55

Moi avant de me prononcer sur le vaccin, j'attend de voir ce qu'en pense Hanouna et ses experts !  :P

On entend parler partout de risques avec le ou les vaccins, mais personne n est capable de dire pourquoi, sur quoi ça repose cette méfiance.

• Silhouette aime ceci

#12949 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:02

On entend parler partout de risques avec le ou les vaccins, mais personne n est capable de dire pourquoi, sur quoi ça repose cette méfiance.

Bah il y a quand même Bill Gates qui a mis des nanoparticules de 5G dedans.

#12950 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:02

Je crois que c'est encore une histoire de communication, il y a quelques mois, beaucoup d'experts disaient qu'on ne trouverait pas un vaccin tout de suite, qu'il faudrait probablement 2 ans ou plus !

Alors en se rappelant ça les gens se demandent si ça n'a pas été fait dans la précipitation sans toutes les précautions d'usage.... 

(ce n'est qu'une hypothèse que personne ne tire ! )

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#12951 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:03

Bah il y a quand même Bill Gates qui a mis des nanoparticules de 5G dedans.

C'est pas faux, mais d'un autre coté plus besoin de changer de portable tous les 2 ans B)

#12952 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:07

C'est pas faux, mais d'un autre coté plus besoin de changer de portable tous les 2 ans B)

Et puis des fois, en mode vibreur .... ça peut avoir un certain intérêt !  :D
  • RCV06 aime ceci

#12953 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:09

Les cathos veulent remonter leur retard sur les évangélistes d'ici Nativité pour les "coiffer" sur le poteau d'ici Noël.

Je serais pour ce qui me concerne assez favorable à l'ouverture de dispensaires de soins dans les lieux de cultes.

Économique pour les Hôpitaux, et sur le transport quelque soit la destination...

• Bougnat et Breton aime ceci

#12954 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:12

Je crois que c'est encore une histoire de communication, il y a quelques mois, beaucoup d'experts disaient qu'on ne trouverait pas un vaccin tout de suite, qu'il faudrait probablement 2 ans ou plus !

Alors en se rappelant ça les gens se demandent si ça n'a pas été fait dans la précipitation sans toutes les précautions d'usage.... 

(ce n'est qu'une hypothèse que personne ne tire ! )

On mettrait la planète en faillite depuis un an pour sauver des gens et après on leur filerait un truc fait a l eau de javel quitte a les faire crever avec le risque de procès que ça implique de nos jours :huh:

Et puis des fois, en mode vibreur .... ça peut avoir un certain intérêt !  :D

Un argument de taille pour que les dames aillent se faire vacciner

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#12955 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:15

On mettrait la planète en faillite depuis un an pour sauver des gens et après on leur filerait un truc fait a l eau de javel quitte a les faire crever avec le risque de procès que ça implique de nos jours :huh:

Bin je ne fais qu'émettre une hypothèse .... Perso, quand mon médecin me prescrit un traitement, je vais pas sur internet pour voir si il a fait du bon boulot ! Je fais confiance au praticien !

Malheureusement, de plus en plus, la tendance complotiste, antivax l'emporte sur la raison... 

#12956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:18

Bin je ne fais qu'émettre une hypothèse .... Perso, quand mon médecin me prescrit un traitement, je vais pas sur internet pour voir si il a fait du bon boulot ! Je fais confiance au praticien !

Malheureusement, de plus en plus, la tendance complotiste, antivax l'emporte sur la raison... 

Les cons ont pris le pouvoir avec la complicité des médias qui relaient la moindre annerie émise par des illustres inconnus.

C'est comme si avant internet on avait basé les infos sur les ragots du café du commerce.

• Bougnat et Breton, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#12957 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:20

Les cons ont pris le pouvoir avec la complicité des médias qui relaient la moindre annerie émise par des illustres inconnus.

C'est comme si avant internet on avait basé les infos sur les ragots du café du commerce.

C'est bien pour ça que tout à l'heure je blaguais sur Hanouna ! C'est le café du commerce à la télé ! 

• RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#12958 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:21

Par contre, si tu as le covid, que tu es au lit depuis une semaine, avec simplement une prescription de Doliprane,et que ton médecin ne te rappelle pas, tu continues de lui faire confiance ?
  • Codorplusàvie aime ceci

#12959 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:23

Par contre, si tu as le covid, que tu es au lit depuis une semaine, avec simplement une prescription de Doliprane,et que ton médecin ne te rappelle pas, tu continues de lui faire confiance ?

Je n'ai pas vécu ce cas .... 

#12960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:26

C'est bien pour ça que tout à l'heure je blaguais sur Hanouna ! C'est le café du commerce à la télé ! 

Tu peux y ajouter les réseaux sociaux, tous ceux qui y sont ne sont pas des cons, mais tous les cons y sont.

• Alex chocolatines aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users