Je dirais thanksgiving;)
Il s'est passé quoi au usa, je n'ai pas suivi ? Explosion des cas ?
https://www.lindepen...gue-9238570.php
Posté 06 décembre 2020 - 10:14
Je dirais thanksgiving;)
Il s'est passé quoi au usa, je n'ai pas suivi ? Explosion des cas ?
https://www.lindepen...gue-9238570.php
Posté 06 décembre 2020 - 10:15
Merci
Posté 06 décembre 2020 - 13:02
Merci pour l'article qui illustre bien ce que je disais plus haut, sur la comparaison des nombres annoncés.
5 pays cités, aucun n'utilise les mêmes critères pour chiffrer l'impact de la covid.
Posté 06 décembre 2020 - 14:41
Merci
C'est rassurant tous les cons du monde ne sont pas en France
ou là ! pas de fausse modestie ! on est bien équipés quand meme ! Pas trop d'Américan - bashing avant d'avoir passé les fêtes !
Posté 06 décembre 2020 - 17:38
Twickenham, son public en tribune, ses bars ouverts, ses publicités pour le whisky...
Un autre monde !
Posté 06 décembre 2020 - 17:44
ou là ! pas de fausse modestie ! on est bien équipés quand meme !
Posté 06 décembre 2020 - 18:02
On me demande ?
Je serais pas surpris que tu crois encore au père noël toi
Posté 06 décembre 2020 - 18:06
Je serais pas surpris que tu crois encore au père noël toi
remarque à la base, avec Bart, on parlait des cons !
Posté 06 décembre 2020 - 18:08
remarque à la base, avec Bart, on parlait des cons !
C'est pour ça que Gourine c'est reconnu
Posté 06 décembre 2020 - 18:25
Merci pour l'article qui illustre bien ce que je disais plus haut, sur la comparaison des nombres annoncés.
5 pays cités, aucun n'utilise les mêmes critères pour chiffrer l'impact de la covid.
J'ai rien vu de ça dans le lien...?
Pour ce qui est des morts, il semble qu'il n'y ait qu'une manière de compter.
En ce moment au USA c'est le bilan d'un 11 septembre chaque jour.
Ça pourrait valoir un déclaration de guerre contre l'agresseur avec un président qui fait son taf.
Posté 06 décembre 2020 - 18:38
Ceux d'une bonne rhino-pharyngite, avec quelques courbatures! Pas de perte de goût ni d'odorat, pas de fièvre!
En espérant que ça n'aille pas plus loin que ça, parce que avec mon physique de paupiette de veau, je suis ce qu'on peut appeler un sujet à risques!
Perte du goût et de l'odorat, c'est ce qui m'a le plus fait chier quand je l'ai eu. Perso, c'est apparu 4 à 5 jours après les premiers symptômes et ça a duré une petite semaine. Résultat: 4 kg en moins......
Bon rétablissement
Posté 06 décembre 2020 - 19:03
Merci
C'est rassurant tous les cons du monde ne sont pas en France
Je confirme, on en a un paquet ici, ne t'inquiete pas
Posté 06 décembre 2020 - 20:05
Posté 06 décembre 2020 - 20:20
Je ne vais rien direSûrement déjà évoqué ici....mais que pensez-vous des décès en EPHAD systématiquement mis sur le dos de la COVID parce que générant une indemnité pour la structure....et faussant par la même les chiffres.
Attention, je ne suis pas là dans une quelconque théorie du complot, mais dans de l'avéré.
Posté 06 décembre 2020 - 23:15
Sûrement déjà évoqué ici....mais que pensez-vous des décès en EPHAD systématiquement mis sur le dos de la COVID parce que générant une indemnité pour la structure....et faussant par la même les chiffres.
Attention, je ne suis pas là dans une quelconque théorie du complot, mais dans de l'avéré.
Que c'est completement un faux probleme (et un argument uniquement interessant pour les tenants des theories du complot, et du "c'est pas si grave"). Les vrais chiffres que regardent les epidemiologistes en terme de deces, c'est le taux de mort excedentaire (souvent par rapport a une moyenne pour le mois donne sur 5 ans, parfois 10 ans, i.e. "sur les 5 dernieres annees, en France, il mourrait XX personnes, en 2020, ce total est de YY".). Tout le monde sait tres bien que la grande majorite des deces sont multi-factoriels, et qu'il ne faut pas se fier a la cause de deces inscrit sur le certificat.
Donc si ca peut rassurer -> aucun scientifique n'utilise ces donnees pour suggerer des actions / changements, et les seules personnes obnubilees par ces causes de deces sont ceux qui ont decide des le depart que le COVID n'etait pas un vrai probleme, et qui refusent d'etre importune le moins du monde tant qu'ils ne sont pas personnellement touche (exemple typique: Jacky Lorenzetti).
Et pour ceux qui veulent verifier les chiffres eux-meme: https://www.insee.fr...ommaire=4487854
0 members, 8 guests, 0 anonymous users