ÉvidemmentJustement cette première expérience doit nous servir d'enseignement ! On a vu les erreurs commises donc tirons en les leçons ! La première vague, on pouvais dire que la com était mauvaise, mais là on est prévenus et on peut se faire sa propre idée . Et pourtant, à coup sur des gens vont prendre des risques !
Mais donne un jeu à un enfant, en lui faisant un compte à rebour comme le calendrier de l'avent
Tu lui supprimes pendant un mois et tu lui redonnes, il va se jeter dessus
C'est pareil pour les français. Ils ont été privés de shopping pendant un mois, tu ouvres les magasins forcément tout le monde se jette dessus.
Je n'ai pas dit que c'était un comportement responsable.
Mais je trouve ça logique qu'en ouvrant les gens y aillent. Ils ont en marre du métro boulot dodo
Ps: Je serais toujours présent sur ce sujet pour râler tant que les frontières seront ouvertes, les métro bondés, qu'il y aura aucune règle dans les centres commerciaux ... Mais que les spectateurs seront interdit de stade et que le sport en salle sera interdit.
Je ne fais plus mes courses en magasins depuis des mois, je ne fais jamais de shopping (sauf internet) alors laissez moi mon jouet à moinaussi