Oui, ça ne serait pas de bol.
Papi a 95% de chance que son vaccin le protège de ta contamination. Mamie a également 95% de chance d'être protégée. Encore 95% pour l'autre papi et l'autre mamie.
Au total tes 4 grands parents on 80% de chances d'être protégés de toi. C'est pas mal.
Maintenant si en France il y a 20 Barts Simpson porteurs qui vont voir leur 4 grands parents tous vaccinés, la probabilité qu'aucun des 4 grands parents ne soit contaminé tombe à 1.7%.
Vite fermons les églises car c'est trop compliqué les produits en croix
C'est à dire ?
Ah ben je t'invite à te référer aux nombreuses études sur le coronavirus publiées en Français dans ce cas.
Non c'est trop compliqué à comprendre.
Je vois juste la réalité au quotidien et ça me suffit à faire attention sans avoir peur
toutafé et je ne critique pas les mesures prisent pas l'état (la gestion et la communication s'est autre chose), le 1er confinement était nécessaire (bien que tardif), le 2eme aussi et bien que plus light a donné des résultats (mêmùe si le couvre-feu semblait sufire).
après je trouve qu'on en fait trop, tous le monde connait les gestes, ne parler que de cela depuis 1 an sa suffit les gens ont compris après pour les cons tu ne peux rien faire.
certains élus veulent nous confiner dés le 26, faut arrêter, on est à 11 000 cas sur 500 000 tests.
que l'on travaille au cas pas cas, région par région voir ville par ville, que les élus prennent leur responsabilités tout comme leurs administrés.
AMHA le seul critère valable est le nombre de personne en réa et hospitalisé ,, le reste c'est du pipeau: le taux de mortalité, le R0, le nbre de morts du covid tout ça basé sur quoi, on ne connait pas les chiffres?
T'as refais ma journey (gros jeu de mot).
Merci