Je trouvais qu'il avait pris de l'ampleur en début de saison mais nous ne sommes pas à l'intérieur pour observer l'attitude globale du joueur. En tout je vais le regretter à la différence de Ezéala.

TIBERGHIEN Cheikh
Posté 25 avril 2023 - 13:49
Posté 25 avril 2023 - 14:06
- Toorop, jm12 et Lima aiment ceci
Posté 25 avril 2023 - 14:07
- bazooka, Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 25 avril 2023 - 14:10
Je trouvais qu'il avait pris de l'ampleur en début de saison mais nous ne sommes pas à l'intérieur pour observer l'attitude globale du joueur. En tout je vais le regretter à la différence de Ezéala.
pareil pour moi , j'ai dans l'idée que Bayonne ne regrettera pas de l'avoir engagé ...
- Le Bougre aime ceci
Posté 25 avril 2023 - 14:13
Moi je vis depuis 16 ans dans un village où plus de la moitié de la population est issue de la communauté des gens du voyage, comme y disent. Bref à manoucheland version 63, j ai lhabitude quon se méfie de moi, à raison dailleurs !😎J'ai pas pour habitude de faire confiance à une lamelle de poisson cru mais soit.
Posté 25 avril 2023 - 14:17
Libéré j'imagine, il lui restait 1 ou 2 ans de contrat
2 🫠
Posté 25 avril 2023 - 14:33
Cheikh Tiberghien a eu l'opportunité d'être aligné depuis 2 ou 3 saisons. Sa progression a été modeste si l'on compare avec celles des Tixeront, Dessaigne, Lanen et que dire de celle Jauneau qui nous bluffe de match en match. Qu'a-t-il de plus à nous montrer ? Là est la question. Dans le même temps, Damian Penaud crevait déjà les écrans. Le retour de l'Asm vers les sommets ne se fera avec des bons joueurs mais avec ceux qui ont le petit plus qui les font considérer comme étant le gratin du Top14.
- pof, cocotte 63, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 25 avril 2023 - 14:44
Moi au contraire de certains je l'aimais bien et le trouvait pas mauvais du tout
- Silhouette aime ceci
Posté 25 avril 2023 - 14:48
A priori la rumeur est confirmée puisqu'il s'engage à l 'AB pour 3 ans...
Je n 'en suis pas du tout étonné ...bon vent à lui...sans dépit , ce n 'est pas un joueur certes avec qqs qualités , qui m 'a fait grimper aux rideaux...
Tout le temps eu ce sentiment : mi figue /mi raisin...sa nonchalance sur le terrain notamment défensivement , ne m 'a jamais ni plu ni convaincu !
Des joueurs comme lui , il y en a d'autres et on en retrouvera ! Certes dans le très court terme , c 'est un peu ennuyeux en terme d'effectif jiff , mais personne à fortiori lui , n 'est irremplaçable !
Perso , même si de prime abord j 'ai été surpris du fait de sa prolongation récente , au final , rien de catastrophique à mon point de vue !
Par contre j 'attends avec bcp d'attention les" remplaçants " des "congédiés " ......
Posté 25 avril 2023 - 15:06
J'ai pas pour habitude de faire confiance à une lamelle de poisson cru mais soit.
S'il est cru, c'est qu'il y a des gens pour le croire.
Posté 25 avril 2023 - 15:41
Houla
Posté 25 avril 2023 - 16:00
A priori la rumeur est confirmée puisqu'il s'engage à l 'AB pour 3 ans...
Je n 'en suis pas du tout étonné ...bon vent à lui...sans dépit , ce n 'est pas un joueur certes avec qqs qualités , qui m 'a fait grimper aux rideaux...
Tout le temps eu ce sentiment : mi figue /mi raisin...sa nonchalance sur le terrain notamment défensivement , ne m 'a jamais ni plu ni convaincu !
Des joueurs comme lui , il y en a d'autres et on en retrouvera ! Certes dans le très court terme , c 'est un peu ennuyeux en terme d'effectif jiff , mais personne à fortiori lui , n 'est irremplaçable !
Perso , même si de prime abord j 'ai été surpris du fait de sa prolongation récente , au final , rien de catastrophique à mon point de vue !
Par contre j 'attends avec bcp d'attention les" remplaçants " des "congédiés " ......
Des jiff de 23 ans avec de l’expérience : 50 matchs de Top14, 10 matchs en Coupe d'Europe, plus de 3500 minutes de jeu (Top14+CE)..............et libres............j'attends avec impatience ta liste..........
- JB 03 et Le Bougre aiment ceci
Posté 25 avril 2023 - 16:04
Moi je vis depuis 16 ans dans un village où plus de la moitié de la population est issue de la communauté des gens du voyage, comme y disent. Bref à manoucheland version 63, j ai lhabitude quon se méfie de moi, à raison dailleurs !😎
Oh toi, tu habiterais vers les Martres de Veyre ou Veyre-Monton que ça m'étonnerait pas... ou Neschers peut-être ?
L'enquête continue.

- Sushi aime ceci
Posté 25 avril 2023 - 16:16
Maringues ? alors... on doit l'avoir dans cette liste !
- Myril aime ceci
Posté 25 avril 2023 - 16:20
Voir Seychalles
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)