Quand il dit "sur le jeu", j'imagine que ca peut aussi etre des désaccords sur le poste et/ou sur les roles a jouer sur le terrain, donc pas seulement une difference sur l'evaluation des performances.
Oui c 'est flou et surtout c 'est un côté de la version et personne ne sait réellement ce qu'ils ont échangé à huis clos entre quatre yeux !
Urios c 'est le coach, et le moins que l 'on puisse dire c 'est qu'il a une certaine expérience de ce jeu et des acteurs voir des hommes !
Urios n 'est quand même pas tombé sur la tête pour se séparer d'un joueur jeune polyvalent derrière jiff , etc....au delà de tout ressenti affectif ou subjectif , pour moi il a eu ses raisons de trancher qui ne s'étalent pas forcément dans les médias.....vous verrez on passera à autre chose rapidement
Personne ne remettra en causes certaines qualités évidentes de ce jeune joueur , mais mais....pas envie de m 'étendre sur son cas , de prime abord préjudiciable vu notre effectif du moment derrière mais c'est pas non plus du superlatif sur un terrain et pour le reste pas plus vous que moi , on ne sait grand chose et c'est bien ainsi !
A ce moment de la saison, on est pris logiquement de court , mais des gars come lui même sans c.v , il y en a d'autres plus jeunes et tout aussi prometteurs sans difficulté ....je prends le pari pour l 'avenir proche !
L 'histoire du Brabecue évoquée par Gourine , je la tempère quand même , personne n 'a été pris de court, d'autant que le contexte d'urgence compliquait les choses et tout naturellement Urios a été clair immédiatement pour leur laisser le temps de rebondir ailleurs ce qui pour Tiber n 'a pas trainé au passage , je vous le fais remarquer ....Le Club garde la main , est maître du temps et c 'est très bien comme ça , on a assez payé pour le savoir depuis 3/4 ans en ayant pris bcp de retard par rapport aux autres clubs du top 14 et aujourd 'hui on en mesure les conséquences en flirtant avec la fin du classement .
La seule chose qui prévaut pour moi , au jour J maintenant c 'est de peaufiner cet effectif derrière et la signature d'un réalisateur digne ce nom et du niveau d'exigences du top 14!!