Aller au contenu


Photo

TIBERGHIEN Cheikh


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1657 réponses à ce sujet

#151 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2020 - 17:39

Je préfère ce commentaire la :D


C'est pas si facile. Penaud à l aile quand il prend des risques il y a des solutions pour rattraper ses cagades, la en 15 si tu te troues ça pardonne pas d'ou une certaine frilosité que l expérience gommera surement
 

Certes, mais là, avec 40 mètres devant lui, le jeu était clairement de relancer. Surtout que ce n'est pas physiquement qu'il souffre le bougre.



#152 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 17:43

Certes, mais là, avec 40 mètres devant lui, le jeu était clairement de relancer. Surtout que ce n'est pas physiquement qu'il souffre le bougre.

J ai plus l action que tu citées en tête mais je te fais confiance :P



#153 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 17:48

Certes, mais là, avec 40 mètres devant lui, le jeu était clairement de relancer. Surtout que ce n'est pas physiquement qu'il souffre le bougre.

 

De relancer lui-même ou de faire la passe à son ailier, redescendu à sa hauteur de l'autre côté du terrain. Et s'il fait malgré tout le choix du jeu au pied, surtout trouver la touche !



#154 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 17:52

 

De relancer lui-même ou de faire la passe à son ailier, redescendu à sa hauteur de l'autre côté du terrain. Et s'il fait malgré tout le choix du jeu au pied, surtout trouver la touche !

A propos de touche , il faut que Lopez sorte les ballons plus franchement, la on s'est pris des relances dans les dents heureusement sans trop de conséquences mais ça sera pas toujours le cas.


  • cetotomatos aime ceci

#155 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 17:54

Il a du temps de jeu et tant mieux, mais il va vite falloir qu'il en montre beaucoup plus.


  • Salvator aime ceci

#156 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 18:08

Il a 20 ans, on va peut être lui laisser du temps. Penaud n'était pas extraordinaire pour ses premières sorties...
  • George Abitbol et ValentinUSMV aiment ceci

#157 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2020 - 18:40

J ai plus l action que tu citées en tête mais je te fais confiance :P


59'30 si tu as le match

Il a 20 ans, on va peut être lui laisser du temps. Penaud n'était pas extraordinaire pour ses premières sorties...


Complément d'accord. Je souligne juste que je pense qu'il doit avant tout se lâcher et jouer son jeu.

#158 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 18:41

On peut penser que son interception va justement lui permettre de se lâcher un peu.


  • Tibaldo aime ceci

#159 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 19:23

Il a 20 ans, on va peut être lui laisser du temps. Penaud n'était pas extraordinaire pour ses premières sorties...

Penaud a fait un match moyen et a tout de suite montré sa classe par la suite

 

tiberghien on a quand même misé dessus et vu son "pedigree" de grand espoir il faut vite qu'il montre ce qu'il peut faire



#160 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 19:26

Ce joueur a besoin de lâcher les chevaux, il est très timide, allez fais toi plaisir gamin !!!

#161 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 767 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 19:32

Encore une dixaine de titularisations et il deviendra indiscutable . Bon j’y connais rien et mon avis c’est de la daube mais j’avais envie d’écrire un truc sympa sur un jeune pour une fois .

#162 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 861 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 19:35

A propos de touche , il faut que Lopez sorte les ballons plus franchement, la on s'est pris des relances dans les dents heureusement sans trop de conséquences mais ça sera pas toujours le cas.

Tout a fait d'accord ... mais déjà que son jeu au pied est court , et qu'il a du mal à trouver des touches de + de 30 m en sortant la balle d'un mètre au-dela de la ligne ...; s'il faut qu'il envoie la gonfle dans les tribunes, les touches ne seront plus trouvées qu' à 20 mètres ... si le vent est favorable.


  • cetotomatos, RCV06 et Redmond Barry aiment ceci

#163 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 20:58

Penaud a fait un match moyen et a tout de suite montré sa classe par la suite

 

tiberghien on a quand même misé dessus et vu son "pedigree" de grand espoir il faut vite qu'il montre ce qu'il peut faire

Vite mais vous avez que ce mot a la bouche, tous les joueurs n ont pas le même rythme pour arriver a maturité, c'est pas pour ça que ceux à qui il faut plus de temps sont des quiches.

On est dans une saison de transition ou on reconstruit une équipe en plus dans des conditions jamais vu et ou on a aucune vision a long terme.Pour le moment ça se passe pas trop mal ça progresse, donc laissons a ce garçon le temps de finir son intégration.


  • Frédéric58, Lima et George Abitbol aiment ceci

#164 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 21:12

Je suis le premier à défendre les jeunes et ce depuis longtemps , le fait de les lancer et de leur faire confiance, on peut pas me faire ce procès!

 

J'espère juste qu'il va se lâcher!

 

On parle d'un très gros espoir au poste donc normal qu'il y ait de grosses attentes! Beaucoup avant lui n'ont pas eu la chance d'avoir autant de feuilles de matchs d'affilée!

 

Keep cool ;) Je suis sûr qu'il va réussir à s'imposer.

 

Je suis un peu sur ma faim pour l'instant!



#165 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 21:39

A propos de touche , il faut que Lopez sorte les ballons plus franchement, la on s'est pris des relances dans les dents heureusement sans trop de conséquences mais ça sera pas toujours le cas.


Je crois que 2 de ses ballons en touche donnent essai au SF sur l'action suivant la relance. Au moins le 1er




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users