Qui est surpris, franchement ?
Ce qui est fait est fait, mais lui et Ezeala avaient le niveau pour rester chez nous
c'est clair, ça laisse quelques regrets
Posté 18 février 2024 - 09:30
Qui est surpris, franchement ?
Ce qui est fait est fait, mais lui et Ezeala avaient le niveau pour rester chez nous
Posté 18 février 2024 - 09:31
Il a enflé, non ?
Posté 18 février 2024 - 09:50
Posté 18 février 2024 - 09:56
il à été particulièrement bon ..
Posté 18 février 2024 - 11:21
Pas sûr que le staff ait des regrets.
Bien content pour lui qu'il fasse un gros match contre nous. J'en attendais pas moins.
Posté 18 février 2024 - 11:44
il s'est mis en valeur uniquement parce que Raka a été mauvais défensivement sur son face à face mais aussi offensivement où il doit marquer facile s'il fait un crochet interieur plutot que de foncer tout droit.
de ce point de vue Raka ne progresse pas et c'est pour ça qu'il n'ira pas plus haut
Posté 18 février 2024 - 15:58
il l'a pas vu venir c'est pour ça qu'il ne fait pas de crochet.
Posté 18 février 2024 - 16:32
il s'est mis en valeur uniquement parce que Raka a été mauvais défensivement sur son face à face mais aussi offensivement où il doit marquer facile s'il fait un crochet interieur plutot que de foncer tout droit.
de ce point de vue Raka ne progresse pas et c'est pour ça qu'il n'ira pas plus haut
De memoire il a fait 100% sur les chandelles egalement, a montre qu'il avait toujours son long coup de pied, et est aussi venu intervenir dans la ligne plusieurs fois de maniere opportune (et loin de Raka).
Posté 18 février 2024 - 19:43
Posté 18 février 2024 - 22:39
Moi je trouve Patat pathétique de déclarer que Clermont doit regretter Tiberghien! Complètement anti sportif et déplacé.
De plus il faut arrêter de couiner sur les joueurs qui sont partis, à un moment donné regarder devant .
Posté 18 février 2024 - 23:04
Je ne regrettais pas vraiment son départ et je suis encore indécis sur son potentiel, mais si le plan c'était de le remplacer en deuxième 15 par Rozières, on peut pas dire qu'on ait eu le nez creux
Posté 18 février 2024 - 23:19
Je ne pense pas que le crochet intérieur était possible.il s'est mis en valeur uniquement parce que Raka a été mauvais défensivement sur son face à face mais aussi offensivement où il doit marquer facile s'il fait un crochet interieur plutot que de foncer tout droit.
Posté 19 février 2024 - 00:37
Posté 19 février 2024 - 08:50
Je ne regrettais pas vraiment son départ et je suis encore indécis sur son potentiel, mais si le plan c'était de le remplacer en deuxième 15 par Rozières, on peut pas dire qu'on ait eu le nez creux
Posté 19 février 2024 - 13:31
0 members, 2 guests, 0 anonymous users