TIBERGHIEN Cheikh
Posted 14 June 2025 - 16:07 PM
Ça sera jamais un crack international comme on imagine tout les jeunes qui sortent du centre de formation mais avec ce niveau il pourrait signer son prochain contrat dans un club majeur et y avoir un rôle important.
A moins que Bayonne devienne le club majeur mais je crois qu’ils n’en sont pas encore là. Je crois que l’addition va être salée la semaine prochaine.
Posted 14 June 2025 - 20:03 PM
Magique, le joueur se fait viré comme un malpropre mais c'est grâce a ça qu'il a progressé \o/
Fascinant.
Du grand art.
Posted 14 June 2025 - 20:05 PM
Ça c'est valable partout. Tu as des profils de gars qui se sortiront les doiduc que le jour où tu les vire.Le coup de pied au cul reçu par Urios lui aura fait du bien finalement.
Sans çà, il aurait peut-être signé un contrat de joker médical à Angoulême.
J'espère qu'il pensera à le remercier un jour.
- Codorplusāvie likes this
Posted 15 June 2025 - 08:53 AM
Ça c'est valable partout. Tu as des profils de gars qui se sortiront les doiduc que le jour où tu les vire.
Exemple parfait : Dorian Aldegheri.
Posted 15 June 2025 - 08:55 AM
belle prestation de Tiberghien
Posted 16 June 2025 - 18:05 PM
Fascinant.
Posted 16 June 2025 - 18:55 PM
Magique, le cyber ne sait rien de son implication, ni de son comportement et encore moins de la raison de son licenciement mais il sait qu'il s'est fait viré comme un malpropre.
Fascinant.
Il lui restait deux ans de contrat, et Urios lui a dit qu'il pouvait chercher un club, car ici il ne faisait pas partie des plans. Dans sa grande mansuétude, Urios lui a offert de le libérer s'il trouvait un club... waouh quel gentleman !
Tiberghien n'avait jamais émis le souhait de partir, ce qui permet quand même de penser qu'il était content de son sort, mais, c'est tout aussi fascinant, on lui indique la sortie et c'est encore un coup gagnant à mettre au crédit d'Urios ?
- Silhouette likes this
Posted 16 June 2025 - 19:03 PM
Il lui restait deux ans de contrat, et Urios lui a dit qu'il pouvait chercher un club, car ici il ne faisait pas partie des plans. Dans sa grande mansuétude, Urios lui a offert de le libérer s'il trouvait un club... waouh quel gentleman !
Tiberghien n'avait jamais émis le souhait de partir, ce qui permet quand même de penser qu'il était content de son sort, mais, c'est tout aussi fascinant, on lui indique la sortie et c'est encore un coup gagnant à mettre au crédit d'Urios ?
Tu peux donc nous expliquer la raison du choix de sa libération par Urios puisque tu étais visiblement présent lors des entretiens.
Ça doit être fascinant.
On comprendra mieux le fameux "il sait très bien pourquoi".
Posted 16 June 2025 - 19:37 PM
Tu devrais juste faire l'effort de lire ce qui est dans la presse, où ce que disent les intéressés, parfois.Tu peux donc nous expliquer la raison du choix de sa libération par Urios puisque tu étais visiblement présent lors des entretiens.
Ça doit être fascinant.
On comprendra mieux le fameux "il sait très bien pourquoi".
Tiberghien l'a dit, ils ont eu un entretien individuel, et ça ne l'a pas fait, pas humainement, mais sur leur vision du jeu.
Après, tu peux considérer qu'apprendre que tu peux t'asseoir sur ton contrat de 3 ans, au bout d'un an, parce que l'entraîneur a changé, c'est la classe à Vegas, moi, non.
Tiens, c'est là, prends le temps de lire entre deux carpes.
https://www.google.c...hYdCKeeFw8pfMCh
- Velveteethol and Silhouette like this
Posted 16 June 2025 - 20:00 PM
Tu devrais juste faire l'effort de lire ce qui est dans la presse, où ce que disent les intéressés, parfois.
Tiberghien l'a dit, ils ont eu un entretien individuel, et ça ne l'a pas fait, pas humainement, mais sur leur vision du jeu.
Après, tu peux considérer qu'apprendre que tu peux t'asseoir sur ton contrat de 3 ans, au bout d'un an, parce que l'entraîneur a changé, c'est la classe à Vegas, moi, non.
Tiens, c'est là, prends le temps de lire entre deux carpes.
https://www.google.c...hYdCKeeFw8pfMCh
Puisque toi au moins tu lis la presse, tu n'as pas dû rater çà entre deux insultes à des joueurs :
https://www.lamontag...yonne_14456269/
Posted 16 June 2025 - 20:14 PM
Effectivement, je ne l'ai pas raté, et ça confirme ce que disait Tiberghien plus haut. Au moins, tu sais maintenant, dans les grandes lignes, comme il est simple de retrouver traces de certains événements, sans être caché sous le bureau du coach.Puisque toi au moins tu lis la presse, tu n'as pas dû rater çà entre deux insultes à des joueurs :
https://www.lamontag...yonne_14456269/
- Silhouette likes this
Posted 16 June 2025 - 21:03 PM
Effectivement, je ne l'ai pas raté, et ça confirme ce que disait Tiberghien plus haut. Au moins, tu sais maintenant, dans les grandes lignes, comme il est simple de retrouver traces de certains événements, sans être caché sous le bureau du coach.
Ça ne confirme surtout rien du tout si ce n'est qu'il est plus honnête de signifier à une personne avec qui ça ne fonctionne pas, qu'il vaut mieux qu'elle trouve mieux ailleurs pour progresser plutôt que de faire comme O'Connor en le gardant au placard.
Je ne t'apprendrais certainement pas que gérer une équipe de rugby sans qu'il y ait d'affect (respect, vision et motivation commune entre autres) entre les joueurs, le staff et la direction ne fonctionne pas, le MHR en est un parfait exemple.
Par contre il y a une chose que tu confirmes, c'est que ta façon de mépriser et insulter à tout bout de champ derrière ton écran, joueurs, staff et forumers est assez digne du forum du blog du RCT ou de Facebook.
Ce qui est peut-être un compliment pour toi.
Posted 16 June 2025 - 21:07 PM
Effectivement, je ne l'ai pas raté, et ça confirme ce que disait Tiberghien plus haut. Au moins, tu sais maintenant, dans les grandes lignes, comme il est simple de retrouver traces de certains événements, sans être caché sous le bureau du coach.
Codor qui passe sous le bureau d'Urios c'est dans quel article de Têtu ?
Posted 16 June 2025 - 21:19 PM
Ça ne confirme surtout rien du tout si ce n'est qu'il est plus honnête de signifier à une personne avec qui ça ne fonctionne pas, qu'il vaut mieux qu'elle trouve mieux ailleurs pour progresser plutôt que de faire comme O'Connor en le gardant au placard.
Je ne t'apprendrais certainement pas que gérer une équipe de rugby sans qu'il y ait d'affect (respect, vision et motivation commune entre autres) entre les joueurs, le staff et la direction ne fonctionne pas, le MHR en est un parfait exemple.
Par contre il y a une chose que tu confirmes, c'est que ta façon de mépriser et insulter à tout bout de champ derrière ton écran, joueurs, staff et forumers est assez digne du forum du blog du RCT ou de Facebook.
Ce qui est peut-être un compliment pour toi.
L'esprit de contradiction atteint rapidement ses limites chez toi on dirait. Ta façon de me reprocher ce que tu passes ton temps à faire, sous couvert d'une humour laborieux plein d'auto satisfaction, à tous les forumers qui ont d'autres convictions, est assez risible...
Reprends le fil, tu verras qui prend de haut les autres. Même si tu penses certainement qu'on ne s'en rend pas compte.
Posted 16 June 2025 - 21:40 PM
L'esprit de contradiction atteint rapidement ses limites chez toi on dirait. Ta façon de me reprocher ce que tu passes ton temps à faire, sous couvert d'une humour laborieux plein d'auto satisfaction, à tous les forumers qui ont d'autres convictions, est assez risible...
Reprends le fil, tu verras qui prend de haut les autres. Même si tu penses certainement qu'on ne s'en rend pas compte.
Tu la vois la différence entre ne pas partager le même avis en argumentant et insulter à longueur de posts ?
Par contre, effectivementje n'ai pas la chance d'avoir ta qualité humoristique mais je t'avoue que ça m'arrange.
Je vais arrêter là cette discussion puisqu'habituellement je ne réponds pas à tes fréquentes provocations, comme tu as dû le remarquer, ça soulagera le forum.
Je vais juste te conseiller d'utiliser la fonction "ignorer", ça te permettra de ne pas subir mon "humour laborieux plein d'auto satisfaction".
Codor qui passe sous le bureau d'Urios c'est dans quel article de Têtu ?
Toi aussi tu es surpris qu'on lui ait filer un bureau ?
Urios démission !
- Vynce likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users