Jump to content

Photo

TIBERGHIEN Cheikh

• Please log in to reply
1709 replies to this topic

#421 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,192 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 10:46 AM

Si on devait pendre tous les arrières qui on fait un en avant sur une chandelle offensive le rugby nexisterait plus.

Le Tiber bashing est de retour...

Son match en trois actions un en avant sur une chandelle offensive, un essai et un sauvetage en défense sur un deux contre un.

Si Tao ou Dulin font le même match vous direz bon match de leurs part....

Ce qui est scandaleux, c'est qu'on lui donne sa chance après 3 mois de blessure, et il est pas fichu d'avoir le niveau de Byrne, Toeava et Bendy réunis. Ces jeunes sont vraiment des feignants et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.  :o

• Binche63, George Abitbol, Sirumb and 1 other like this

#422 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 11:24 AM

Si on devait pendre tous les arrières qui on fait un en avant sur une chandelle offensive le rugby nexisterait plus.

Le Tiber bashing est de retour...

Son match en trois actions un en avant sur une chandelle offensive, un essai et un sauvetage en défense sur un deux contre un.

Si Tao ou Dulin font le même match vous direz bon match de leurs part....

Ca me fait penser au match du ST hier.

Bayle qui trouve que N'Tamack dégage bien son camp en gardant le ballon sur le terrain alors que n'importe quel autre ouvreur ne trouve pas la touche.

#423 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 17:16 PM

Ca me fait penser au match du ST hier.
Bayle qui trouve que N'Tamack dégage bien son camp en gardant le ballon sur le terrain alors que n'importe quel autre ouvreur ne trouve pas la touche.

C est les étiquettes.

Exemple hier sur le match Racing Toulouse la bascule du match ce fait sur le placage sans ballon de Beal sur Holmes pour un essai de pénalité qui vas mettre le Racing un infériorité et subir la fin de la première mi-temps.

L orginie de ce fait de jeux est une initiative de Tao qui lâche n importe comment son ballon en arrière.

A la fin du match t as quand même les mec de canal qui évoque la prestation de Tao « un peu de mal à se mettre en lumière mais quelque belles initiatives ».

Il y a des joueurs comme ça qui ne capte que la lumière et d autre que l ombre...

#424 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:19 PM

Bon , on va rien dire....rien d'exceptionnel ni dans un sens ni dans l 'autre....verre à moitié vide , à moitié plein...waitt and see !

Floch avait mis tt le monde daccord en 1 match.

#425 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:24 PM

Buttin aussi, et pourtant il n'a jamais confirmé derrière.

• jm12 likes this

#426 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:26 PM

Pas les mêmes défenses, pas le même championnat, pas le même âge de sortie de la catégorie espoir, un époque différentes en soit

• jm12 and Lima like this

#427 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:33 PM

C'est pour cela qu'il n'a eu que 3 feuilles de match la saison suivante?

#428 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:40 PM

Floch et Buttin ont connu léquipe de France. Je souhaite à notre protégé la même réussite.
Pour le moment, sur ces performances en jaunes et bleus, je ne suis pas sur quil serait titulaire en espoir...

#429 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,663 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 21:42 PM

Il gagnerait à jouer de temps en temps sur une aile, ne serait ce que pour avoir plus de temps de jeu.
  • phil041061, Redmond Barry and InASMWeTrust like this

#430 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,507 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 08:31 AM

Il a des qualités c'est une certitude. Mais pour le moment il semble quand même avoir un gros manque de confiance en pro, si son essai avait pu être celui de la victoire... Ca lui aurait fait beaucoup de bien

#431 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,316 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 08:39 AM

Je trouve vraiment que Tiberghien a bon dos...

On l'avait pas vu depuis 3 mois, déjà. Sa réception ratée focalise l'attention alors qu'elle est anecdotique. Y en a à tous les matchs, et cela concerne tous les arrières.

Alors évidemment y a eu un peu de fébrilité. Mais je trouve qu'il focalise un peu trop l'attention pour un joueur de 20 ans qui rentre dans un match compliqué, notamment quand on voit la qualité des prestations de certains de ses camarades en première mi-temps. Camarades pourtant bien plus expérimentés et aguerris à ce niveau.

Il a de grosses qualités physiques. Il a des qualités techniques aussi. Dans une EDF U20 qui tournait bien, il était un moteur de l'équipe. Dans une ASM sans repères collectifs et sans fond de jeu, il a toutes les failles d'un joueur de son âge. Forcément.

• anje, Boulard, Rugby ? and 7 others like this

#432 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 09:22 AM

à part cette bourde sur sa chandelle, il a fait une bonne entrée et il a été aussi bon voir meilleur que matsushima qui lui a été plutôt moyen samedi! 

#433 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 09:49 AM

Il gagnerait à jouer de temps en temps sur une aile, ne serait ce que pour avoir plus de temps de jeu.

Je partage cet avis, ça lui permettrait de se mettre un peu en confiance, car on a l'impression qu'il est bridé par une pression énorme.

• jm12 likes this

#434 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 10:23 AM

Je partage cet avis, ça lui permettrait de se mettre un peu en confiance, car on a l'impression qu'il est bridé par une pression énorme.

Tu penses que Kotaro y est pour quelque chose ?

Je sais c'est moche, honteux et tout et tout... :bush: :P

• Rugby ? likes this

#435 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 10:41 AM

Je trouve vraiment que Tiberghien a bon dos...

On l'avait pas vu depuis 3 mois, déjà. Sa réception ratée focalise l'attention alors qu'elle est anecdotique. Y en a à tous les matchs, et cela concerne tous les arrières.

Alors évidemment y a eu un peu de fébrilité. Mais je trouve qu'il focalise un peu trop l'attention pour un joueur de 20 ans qui rentre dans un match compliqué, notamment quand on voit la qualité des prestations de certains de ses camarades en première mi-temps. Camarades pourtant bien plus expérimentés et aguerris à ce niveau.

Il a de grosses qualités physiques. Il a des qualités techniques aussi. Dans une EDF U20 qui tournait bien, il était un moteur de l'équipe. Dans une ASM sans repères collectifs et sans fond de jeu, il a toutes les failles d'un joueur de son âge. Forcément.

Enfin un peu de bon sens. Certains posts (sur le forum en général) sont juste hallucinants. Aussi bien sur la performance de certains joueurs, que sur la gestion du club en général... Pas besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi les mecs avec qui il était intéressant de débattre ont quitté le forum.
  • Lima, George Abitbol and Codorplusàvie like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users