TIBERGHIEN Cheikh
Posté 26 avril 2021 - 22:03
J’ai du mal avec cette gestion là de F.Azéma: tu vois les jeunes faire des feuilles de match pendant 5-6 journées de suite puis
plus rien pendant 3 mois (Viallard,Vili,Tiberghien,Lanen,Beria,...). Impossible pour eux de réellement se mettre en évidence...
- Tibaldo, Bertrand-Pardieu, auvergnatdesusa et 1 autre aiment ceci
Posté 27 avril 2021 - 07:38
Perso, javais vu de superbes performances de notre jeune arrière lors dun Tournoi des 6 Nations U21.
Jai du mal avec cette gestion là de F.Azéma: tu vois les jeunes faire des feuilles de match pendant 5-6 journées de suite puis
plus rien pendant 3 mois (Viallard,Vili,Tiberghien,Lanen,Beria,...). Impossible pour eux de réellement se mettre en évidence...
Attention il y a aussi les blessures le club ne communique pas bcp sur les blessures des espoirs.
Ce sont aussi des jeunes joueurs certaine peuvent aussi êtres sortie du groupe pour des problèmes de conduite (Vili lan dernie...).
Posté 27 avril 2021 - 07:43
Les progressions sont rarement linéaires et dépendent aussi beaucoup du "bon endroit au bon moment".
TIBERGHIEN va peut-être éclabousser l'équipe de son talent avec un autre coach et en jouant une bonne série car physiquement en pleine mesure de ses moyens.
Ou bien rester dans l'ombre et n'avoir que des miettes par ci par là...
Aujourd'hui, bien malin qui peut déterminer quelle sera la suite de sa carrière
Moi personnellement, je la sens bien
- Guédel et Lima aiment ceci
Posté 27 avril 2021 - 11:00
Car Kotaro il est cramé...
Posté 27 avril 2021 - 11:20
Je pense qu il faut qu il enchaîne ce week-end.
Car Kotaro il est cramé...
Ok ! il faut bien commencer un jour même si c'est pas forcément en ce moment l 'idéal...à condition que Kotaro soit sur le banc....
Posté 27 avril 2021 - 16:31
Y'a pas Kotaro
Certains joueurs ont dit qu'il était nul à la belote aussi...
toi tu commences à déconner !!
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 27 avril 2021 - 16:43
toi tu commences à déconner !!
On s'ennuie...
- Sushi aime ceci
Posté 27 avril 2021 - 18:07
Y'a pas Kotaro
Oh putain.......... On est en train de tous les perdre un par un...
Posté 27 avril 2021 - 21:27
Ouch !
Y'a pas Kotaro
Posté 27 avril 2021 - 22:01
C'est vrai faut avouer qu'on s'emmerde un peu
Posté 28 avril 2021 - 09:19
Y'a pas Kotaro
J ai pas dit qu il était nul j ai juste dit cramé dans le sens physiquement.
Il a jamais fait de saison aussi longue dans ça carrière.
Vue les Matchs qui arrivent un peu de repos devrait lui fair le plus grand bien.
Posté 28 avril 2021 - 12:53
Bien entendu je serai le premier ravi si d un coup de baguette magique l équipe retrouve toutes ses qualités.
Alors intégrons les gars se sera du temps de gagner pour le futur, et puis finalement qu est ce qu il a perdre Franky......
Il se barre car l équipe ne le suit plus, c était la volonté de la majorité des cybers et il continue à se faire insulter, il aurait peut-être dû rester jusqu'à la fin en prenant le blé avec ou sans résultats
Peut-être devrait il partir maintenant pour un électrochoc...
Posté 28 avril 2021 - 13:20
Il se barre car l équipe ne le suit plus, c était la volonté de la majorité des cybers et il continue à se faire insulter, il aurait peut-être dû rester jusqu'à la fin en prenant le blé avec ou sans résultats
Peut-être devrait il partir maintenant pour un électrochoc...
T'as pas l'impression d'exagérer un chouia ! Toujours plus, bientôt on va lire qu'il y a des mecs prêt à tout pour lui casser la gueule.
- pims et leberger aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users