TIBERGHIEN Cheikh
Posted 22 January 2022 - 21:30 PM
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 22 January 2022 - 21:55 PM
- jm12 likes this
Posted 22 January 2022 - 22:10 PM
Posted 22 January 2022 - 22:17 PM
Posted 22 January 2022 - 22:18 PM
Il a un long coup de pied oui. Maintenant est-ce qu'il bute ? C'est autre chose.
Posted 22 January 2022 - 22:46 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Gourine63 likes this
Posted 23 January 2022 - 00:48 AM
Il a un long coup de pied oui. Maintenant est-ce qu'il bute ? C'est autre chose.
Il butais en U20
Posted 23 January 2022 - 00:58 AM
Le pire c'est que je déconne même pas, on va perdre nos deux meilleurs (et pratiquement seuls) buteurs, il faut trouver des solutions de rechange.
Belleau est un excellent buteur il me semble (je peux me tromper j'ai pas les stats sous les yeux mais j'ai ouï dire que c'était pas dégueu.) Mais ça fait quand même qu'un seul buteur sur le terrain sachant que Bézy est pas ouf de ce côté là.
Barraque peut buter de loin mais son niveau ne permet pas d'en faire un titulaire à 100%...
Si Cheikh était vraiment le buteur des Bleus -20, alors c'est qu'il est fiable dans ce domaine, et deux buteurs fiables sur une feuille de match c'est le minimum syndical.
- twiX, ESQ4, jm12 and 1 other like this
Posted 23 January 2022 - 07:37 AM
Sur les balles aériennes pas de boulettes et pour le reste je l'ai trouvé bien.
+1 très bonne prestation à la "capuozzo " sur les balles hautes , parfait !
Pour moi , vraiment la meilleure de ses prestations , et c'est rassurant pour la suite tellement la gestation fut longue et parfois empruntée !
Manque parfois un peu de jaillissement et vitesse , du moins on le dirait quand les intervalles s'ouvrent...mais globalement très bon match.
- InASMWeTrust likes this
Posted 23 January 2022 - 07:40 AM
+1 très bonne prestation à la "capuozzo "
sur les balles hautes , parfait !
Pour moi , vraiment la meilleure de ses prestations , et c'est rassurant pour la suite tellement la gestation fut longue et parfois empruntée !
Manque parfois un peu de jaillissement et vitesse , du moins on le dirait quand les intervalles s'ouvrent...mais globalement très bon match.
sur les coups qu'on joue sur la fin et même avant dans le match sa vitesse et sa tonicité ne semblent pas être des défauts
- Rugby ? likes this
Posted 23 January 2022 - 07:57 AM
très bon , il faut qu'il enchaîne les matchs
Bien sûr qu'il faut qu'il enchaîne !
Après sa belle prestation d'hier, il a du amasser de la confiance et de l'assurance.
Ce ne serait pas lui rendre service que de l'écarter du XV de départ pour le match à Pau, donc perso je le mets titulaire dimanche prochain !
Posted 23 January 2022 - 07:59 AM
Et par pitié, au prochain mauvais match - parce qu'il y en aura bien un - on essaie pas d'en faire une sous-merde qu'Azema a choisi à la place de Taoffifenua et dont il faut absolument se séparer.
Là tu en demandes bien trop à certains
- Néophyte and George Abitbol like this
Posted 23 January 2022 - 08:30 AM
Belleau est en effet un sacré buteur, il nous a fait gagné un titre!Eh ben voilà ! On l'installe en 15, puis une fois qu'il a bien pris ses marques, BAM ! Buteur attitré !
Le pire c'est que je déconne même pas, on va perdre nos deux meilleurs (et pratiquement seuls) buteurs, il faut trouver des solutions de rechange.
Belleau est un excellent buteur il me semble (je peux me tromper j'ai pas les stats sous les yeux mais j'ai ouï dire que c'était pas dégueu.) Mais ça fait quand même qu'un seul buteur sur le terrain sachant que Bézy est pas ouf de ce côté là.
Barraque peut buter de loin mais son niveau ne permet pas d'en faire un titulaire à 100%...
Si Cheikh était vraiment le buteur des Bleus -20, alors c'est qu'il est fiable dans ce domaine, et deux buteurs fiables sur une feuille de match c'est le minimum syndical.
- Binche63 and Gourine63 like this
Posted 23 January 2022 - 09:33 AM
Connais pas ce Tao 😁Et par pitié, au prochain mauvais match - parce qu'il y en aura bien un - on essaie pas d'en faire une sous-merde qu'Azema a choisi à la place de Taoffifenua et dont il faut absolument se séparer.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users