Jump to content

Photo

TIBERGHIEN Cheikh

• Please log in to reply
1709 replies to this topic

#826 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,146 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 January 2022 - 19:52 PM

Tao n'a jamais été titulaire chez nous, on ne peut pas dire que ce soit comparable avec Tiberghien (13 titularisations déjà) !

Malheureusement pour nous, Tao a montré plus de qualités que Cheikh pour le moment...

Sur cette saison Tiberghien est loin devant Tao.

Pour les destinations n'oublions pas que le Racing le voulait plus que Tao à l'époque...

Pau recherche un arrière (les arguments pourraient être une destination proche de la maison et un entraineur qui connais bien les U20 de EDF).

Après j'ai pas d'info ce n'est que des idées en l'air.

#827 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 09:05 AM

Heu !  De deux choses l 'une , ou bien on croit en ce joueur ce qui semble être le cas , et alors on fait ce qu'il faut pour le prolonger comme une évidence!

Soit , on a encore qqs interrogations sur le garçon   , et on fait alors ce qu'il faut sans dictaphone !

Pour moi , vus les efforts consentis pour ce joueur , le laisser filer sans avoir les arguments pour qu'il ait envie de continuer l 'aventure , serait un échec cuisant , bien plus que sur le simple aspect de sa non prolongation!

#828 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 10:56 AM

Heu !  De deux choses l 'une , ou bien on croit en ce joueur ce qui semble être le cas , et alors on fait ce qu'il faut pour le prolonger comme une évidence!

Soit , on a encore qqs interrogations sur le garçon   , et on fait alors ce qu'il faut sans dictaphone !

Pour moi , vus les efforts consentis pour ce joueur , le laisser filer sans avoir les arguments pour qu'il est envie de continuer l 'aventure , serait un échec cuisant , bien plus que sur le simple aspect de sa non prolongation!

Le rôle des agents est aussi celui de faire monter les enchères.

#829 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 10:56 AM

Concernant Camille Lopez, je pense qu'on a tous compris que cette "nostalgie du pays" est la version diplomatique...

Et ta version c'est quoi ?

Il signe dans un club en Pro D2 avec baisse de salaire...

#830 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 January 2022 - 11:53 AM

Et ta version c'est quoi ?

Il signe dans un club en Pro D2 avec baisse de salaire...

L'élément déclencheur qui a fortement remis en question le joueur.

https://www.rugbyram...017/story.shtml

• jm12 likes this

#831 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 12:20 PM

L'élément déclencheur qui a fortement remis en question le joueur.

https://www.rugbyram...017/story.shtml

Je ne vois rien de contradictoire. Il ne se voyait pas finir sa sans Azéma, mais il ne va pas au RCT. Donc ce n'est pas le seul facteur (ni un principal).

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait aimé être dans le staff d'Azéma, ça prouve qu'il ment en disant vouloir se rapprocher de ses origines. :huh:

• Silhouette, Rugby ? and Tonyasm! like this

#832 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 January 2022 - 12:33 PM

Je ne vois rien de contradictoire. Il ne se voyait pas finir sa sans Azéma, mais il ne va pas au RCT. Donc ce n'est pas le seul facteur (ni un principal).

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait aimé être dans le staff d'Azéma, ça prouve qu'il ment en disant vouloir se rapprocher de ses origines. :huh:

Tu pars dans des élucubrations qui ne sont en rien ce que j'ai écrit au sujet de Camille Lopez.

Fin du HS pour ma part.

#833 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 13:03 PM

Tu pars dans des élucubrations qui ne sont en rien ce que j'ai écrit au sujet de Camille Lopez.

C'est possible que j'ai mal interprété « je pense qu'on a tous compris que cette "nostalgie du pays" est la version diplomatique... ». Je ne me suis pas tellement senti concerné par ce  « tous » (bon normal si j'ai mal compris tes propos :) ).

Mais tant mieux si ce n'est pas ce que tu voulais dire. Du coup il n'y a pas de sujet ? :)

#834 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,562 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 16:38 PM

Fin du HS pour ma part.

Bah perso je l'avais compris comme ca aussi, qu'en gros il mentait sur les raisons de son depart. Alors que pour le coup, j'avais trouve Lopez plutot direct dans sa communication: Il ne s'imaginait pas finir sans Azema (parce qu'il n'imaginait pas Frank partir), du coup il ne se voyait pas rester a l'ASM pour la construction du nouveau groupe, et parmi les differentes possibilites il a cherche notamment a se rapprocher de sa region. Je vois pas trop ce qu'il y a a qualifier de "version diplomatique" qui sous entendrait qu'il y ait une vraie version cachee..

#835 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 17:08 PM

Bah perso je l'avais compris comme ca aussi, qu'en gros il mentait sur les raisons de son depart. Alors que pour le coup, j'avais trouve Lopez plutot direct dans sa communication: Il ne s'imaginait pas finir sans Azema (parce qu'il n'imaginait pas Frank partir), du coup il ne se voyait pas rester a l'ASM pour la construction du nouveau groupe, et parmi les differentes possibilites il a cherche notamment a se rapprocher de sa region. Je vois pas trop ce qu'il y a a qualifier de "version diplomatique" qui sous entendrait qu'il y ait une vraie version cachee..

Moi je pense tout simplement que son contrat arrivant à terme l 'année prochaine , il a tout simplement saisi une opportunité de finir près de chez lui avec un contrat de 3 ans à Bayonne ,  avant de se faire REMERCIER  par Clermont et de ne plus avoir de façon certaine d'opportunités !!!!

Soyons honnêtes , vous pensez que Camille en 2023 aurait été encore dans les plans de l 'A S M à son âge ???? Moi , non  ! ! ! ! 

Voilà tout le reste,  est pures interprétations,  parfois hasardeuses qui pour moi n 'ont pas lieu d'être puisque les choses se sont faites en bonne intelligence , dans la clarté  à l 'amiable , sans aller chercher à ternir  ce joueur qui pour moi a été loyal , et lucide sur bcp de choses !

Bonne chance à lui et bonne fin de saison avec son Club actuel et ses coéquipiers !

Bon alors au sujet du post: ...Tiber.,.or not Tiber  ?   :rolleyes:

• steph and Bougnat et Breton like this

#836 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 17:41 PM

Le rôle des agents est aussi celui de faire monter les enchères.

Vues les déclas/ et autres discours de J-M Guillon , m 'étonnerait que ça marche cette affaire !

Risqué pour le Club qqpart mais  , faut pas non plus déconner Tiberghien a tout à montrer pour avoir des prétentions salariales  !

Etre à l 'écoute pour le conserver , ok , et d'ailleurs le Club lui a quand même envoyé qqs signaux question confiance , donc , il trouve un arrangement avec l 'A S M sinon tant pis tchao...des joueurs de son calibre , il y en a d'autres !

• RCV06 likes this

#837 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 17:45 PM

Vues les déclas/ et autres discours de J-M Guillon , m 'étonnerait que ça marche cette affaire !

Risqué pour le Club qqpart mais  , faut pas non plus déconner Tiberghien a tout à montrer pour avoir des prétentions salariales  !

Etre à l 'écoute pour le conserver , ok , et d'ailleurs le Club lui a quand même envoyé qqs signaux question confiance , donc , il trouve un arrangement avec l 'A S M sinon tant pis tchao...des joueurs de son calibre , il y en a d'autres !

Si on se met a cramer la caisse pour lui c'est qu on est tout maboule.

C'est un bon jeune, je l aime plutôt bien mais bon faut pas aller plus vite que la musique

#838 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,489 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 18:08 PM

Si on se met a cramer la caisse pour lui c'est qu on est tout maboule.
C'est un bon jeune, je l aime plutôt bien mais bon faut pas aller plus vite que la musique

Il ne faut pas aller vite, car

Tiberghien pour attendre

Coin coin, je suis confit de honte
  • JB 03, steph, Toorop and 1 other like this

#839 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2022 - 18:17 PM

Tiberghien pour attendre

P.........

Y'avait déjà Elsa et ses contrepèteries ...............

#840 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 January 2022 - 18:57 PM

Tiberghien pour attendre

Normalement c'est réservé à Eria ce type de message ! :lol: :lol:

• Bad Zé and Very Good Eshvili like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users